Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bon bah j'arrive toujours pas a me débarasser de mon probleme avec punkbuster.. j'ai reinstallé le jue, foutu la 1.3 directement, je fais la maj de punk ensuite mais rien a faire au bout de 2 minutes je suis viré.. fait chier cette 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 essaye sans la maj , j'ai fais comme ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 sans la maj de punk ? ça me le faisait avant et c'est bien pour ça que je l'ai mis a jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 bon j'ai tout pété mais ça a l'air de marcher.. qui est pret pour une ptite partie ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 je suis partant, j'espere que chand a reglé le probleme de patch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 chand il reinstalle il est sage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 On est déjà trois voir quatre si chand a pas de probleme... Squad de roxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 bonne nouvelle je sais toujours piloter un black, donc si ça interresse =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 possibilité de squatter le teamspeak Viendez me voir en pv pour l'ip... Si je reconnais pas quelqu'un c'est kickban dans la gueule donc prenez des pseudals qui permettent de vous identifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 pas envie de brancher un micro ce soir mais donne toujours l'ip j'entendrai vos voix de pédales.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 faudrait que je le reinstalle lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Parties sympa, bizarrement je finissais toujours premier du groupe Par contre pas cool le ban alors que j'étais tranquillement en train de vous couvrir :/ (j'étais ptet trop bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tu sais viens de me faire kicker par l'admin pour un kamikazetrottel alors que c'est lui qui s'est crashé dans mon pauvre hélico.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 bien bonne soirée ^^, kassdedi a chand notre ange gardien qui se prenait tout pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tu suxx chand, tu attires l'artillerie c'est la merde de jouer avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Et il sait pas piloter un hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Et il sait pas piloter un hélico [/quotemsg]un beau blackhawk tout neuf qu'il met en pièce en moins de 3 secondes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 je lag et ca me fait chier. si y a un gus qui a des problemes de lag sous BF2 et qui les a résolu qu'il me le fasse savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Si certaines personnes on L'ADSL chez neuf telecom (donc on la 9box) qu'ils me fassent signe. Parceque j'ai un gros porblème à ce niveau là. L'authentification fonctionne, le listage des serveurs aussi mais dès que je veut rejoindre un serveur (quel qu'il soit) le jeu se bloque/freeze lors de la connection au serveur (reste sur l'écran de listing des serveur et occupe 100% du processeur) et il n'y a aucun message d'erreur. Cela n'est pas du à un problème de carte graphique ou autre materiel puisque en solo il fonctionne parfaitement ni un problème de firewall puisque je n'en ai pas (celui de windob désinstallé : oui je sais c'est moyen ...) ni un problème de PunkBuster (client : v1.256 | serveur : v1.240). Sur la 9box Trio on a la possibilité de faire du NAT c'est donc ce que j'ai fait pour tous les ports indiqué sur le manuel du jeu, même ceux qui ne sont utiles que pour un serveur. J'ai vu sur plusieurs forum que c'était un porblème courant avec la neufbox. Paramètres : UPNP actif, par ethernet, mode multipostes (+ serveur DHCP actif mais j'ai toujours la même adresse IP LAN). J'ai testé le mode bridge, ou avec DMZ actif mais c'est toujours pareil, réinstallé 3 fois le jeu (BF2 de base + le full 1.3). Les autres applications (jeux, P2P ...) fonctionnent correctement. Avez vous une idée d'où le problème viendrait ? Sinon je voulais savoir vous avez mis tous les paramètres au maximum sans l'AA si le jeu ressemblait à ça. Parceque j'ai l'impression que les textures sont crade et flou...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est justement le rôle de l'AA de corriger ce que tu vois à l'écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Je crois que Anti aliasing sert a attenuer "l'effet d'escalier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 bah regarde le sur les barrières, les poteaux, les fils, les détails du sniper, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Je crois que Anti aliasing sert a attenuer "l'effet d'escalier".[/quotemsg]C'est l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 AA ou anti crenelage diminue bien l'effet d'escalier, et le FA augmente le rendu d'une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon pour mon problème de 9box je crois que j'ai trouvé la solution il me reste plus qu'a voir ci ça marche : mettre la neuf box en mode Bridge et mettre un routeur derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés