Greaver Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 ça reste des excelents jeux, qui n'ont aucun interet si tu as l'episode precedent, certe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Fifa est largement depassé par PES. Sur PES il ne manque que les licenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai ecarté fifa hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Juste pour dire, le FAMAS est pas disponible sur BF² classique Seul le P90 et le sniper sont en bonus ^^ (Pour l'add-on FS il y avait le F2000, la MG36, le G-36 du médic, le MP-7 et le Fn SCAR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 le P90 et le L9 machin chose ne sont pas disponibles non plus avec le BF² de base ^^ il faut avoir SF ou EF pour jouer avec ces armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Ce que je veux dire, c'est que même après avoir acheté EF, on peut pas avoir le FAMAS dans BF² original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Histoire de fêter mon passage au grade d'adjudant (20 000 points en 152 H de jeu et un score par minute > 2), j'ai finien beauté avec 86 points de score sur Sharqi Peninsula C'était vraiment épique comme bataille, ça pétait dans tous les sens, et on n'avait pas une seule minute de répit du côté américain parce qu'on se retrouvait souvent avec un seul point de respawn. Par contre il y avait vraiment masse de médecin, et on se faisait souvent ranimer 3 ou 4 fois avant de mourir malgré les pluies de grenades ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 un petit up pour savoir si des gens seraient tenté par refaire quelques parties de BF2 tous ensemble maintenant qu'on a un peu plus de temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai encore un oral le 22, après je serais un peu plus tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Chu partant juste apres mon oral de français o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Okay on va peut etre pouvoir se faire quelques bons trucs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 vais le reinstaller me manque ce p'tit jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 ouai moi chui dispo pour un tit BF2,sinon vous avez xfire?le mien c'est blackdead999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Pour ceux qui voudraient reprendre BF2 vous allez peut etre tomber sur un problème de kick si vous n'avez pas joué depuis quelques mois.. c'est punkbuster qui est plus a jour pour remettre tout ça a niveau il faut dl ça http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe le placer dans votre dosser bf2/pb et le lancer il fera la maj necessaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 non c'est bon j'ai eu besoin de faire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 merci Darth je le fais au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Va falloir s'organiser des balades dans des hangars mal fréquentés un de ces jours Et c'moi qui pilote l'hélico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 nan smoi sinon je te poune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Pour ceux qui voudraient reprendre BF2 vous allez peut etre tomber sur un problème de kick si vous n'avez pas joué depuis quelques mois..c'est punkbuster qui est plus a jour pour remettre tout ça a niveau il faut dl ça http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe le placer dans votre dosser bf2/pb et le lancer il fera la maj necessaire..[/quotemsg] Merci, je me demandais pourquoi j'étais kické à cause d'une mauvaise version -.- Sinon, c'est moi où il reste 3-4 serveurs BF2 officiels français au lieu de la dizaine il y a quelques mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 on va reprendre un server vide sur wake island pour se remettre au niveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai pas mon cd de bf2 ici :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 on va reprendre un server vide sur wake island pour se remettre au niveau..[/quotemsg]Pas besoin de me remettre à niveau, je le suis déjà ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai testé 6 parties, avant les 2 minutes reglementaires precedent le kickage de punkbuster j'ai jamais reussi a buter un gars, j'ai totalement perdu la main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai pas eu le courage de toucher a un helicoptere depuis le temps :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je me dévoue pour vous mener là où vous le désirez ... c'est à dire dans les arbres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés