battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

Pour ceux qui aimerait tester toutes les armes, de bf2 de sf et du dernier euro force trucmuche, je leur conseille ce petit mod qui débloque tout ça. Bien sur ça ne marche qu'en solo mais pour vous faire une idée de la chose ça peut etre sympa.

http://www.somua.com/Inv/index.php?act=ST&f=25&t=11980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y ai rejoué récemment à l'occasion du dernier patch, pour voir les améliorations...

Bah même avec un ping de 35, c'est injouable des fois, ça lag oO

Et les armes des add-on avantagent sérieusement leurs possesseurs, je suis pas mal dégoûté.[/quotemsg]

C'est la ligne de conduite d'EA: désavantagés au max les posseseurs de la version originale pour les forcer a acheter les add on.

Et ben moi je dit merde et j'attends ET: quake wars, le messie o//.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aimerai acheter BF² (et oui dans ce monde il y en a encore qui achète des jeux : pour soutenir les réalisateurs de bon jeux et aussi parceque l'on peut p'têtre pas faire autrement :D ) mais si c'est possible d'occasion.

Mais il y a un truc que je sais pas c'est comment fonctionne la licence de BF², si c'est comme HL² (un compte = une clé inséparable) ou autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui dans ce monde il y en a encore qui achète des jeux : pour soutenir les réalisateurs de bon jeux et aussi parceque l'on peut p'têtre pas faire autrement :D [/quotemsg]

En même temps, t'enrichis EA et ils font pas que de bons jeux je te signale (nan je pense pas à Fifa, à NHL, à NBA, etc...si :D ?)

j'aimerais acheter BF2 mais si c'est possible d'occasion.[/quotemsg]

Là, tu vas donner de l'argent que chez le revendeur, les réalisateurs vont pas toucher un sous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa d'accord, mais NHL et NBA comptent parmis les meilleurs jeux de sport tous les ans..[/quotemsg]

Ouais, je me suis mal exprimé, les jeux sont pas mauvais au fond, mais ce que je leur repproche c'est qu'on a le droit chaque année au même jeu avec 3 équipes en plus, un ballon qui rebondit un chouilla mieux et d'autres frivolités dans le genre.

60€ l'add-on, ça fait un peu mal au porte-monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement