Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Pour ceux qui aimerait tester toutes les armes, de bf2 de sf et du dernier euro force trucmuche, je leur conseille ce petit mod qui débloque tout ça. Bien sur ça ne marche qu'en solo mais pour vous faire une idée de la chose ça peut etre sympa. http://www.somua.com/Inv/index.php?act=ST&f=25&t=11980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Bizarre quand meme..a mon avis ça va vite etre interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Bizarre quand meme..a mon avis ça va vite etre interdit. [/quotemsg]bah profite en attendant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 C'est ce que je comptais faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 j'ai téléchargé ça et j'y ai joué 5 minutes, c'est bien marrant...mais ça justifie toujours pas l'achat d'un add-on Le problème, c'est qu'avec les bots, mon BF2 plante assez vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 J'y ai joué..ben ça motive encore plus mon non-achat o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Franchement ya des bonnes armes, les non possesseurs du patch vont être désavantagés face au famas, MP7, et P90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 c'est vrai que le mp7 est bien sympa. Y'a aussi l'arme de l'assaut et du soutien qui sont pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 J'y ai rejoué récemment à l'occasion du dernier patch, pour voir les améliorations... Bah même avec un ping de 35, c'est injouable des fois, ça lag oO Et les armes des add-on avantagent sérieusement leurs possesseurs, je suis pas mal dégoûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 J'y ai rejoué récemment à l'occasion du dernier patch, pour voir les améliorations...Bah même avec un ping de 35, c'est injouable des fois, ça lag oO Et les armes des add-on avantagent sérieusement leurs possesseurs, je suis pas mal dégoûté.[/quotemsg] C'est la ligne de conduite d'EA: désavantagés au max les posseseurs de la version originale pour les forcer a acheter les add on. Et ben moi je dit merde et j'attends ET: quake wars, le messie o//. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 il a quoi de particulier ET: quake wars ? (on incarnera E.T. ?) je rigole bien sur, il s'agit bien de ennemy territory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Ouai. Quoi de particulier? des graphismes de bombes sexuelle. Du teamplay, des vehicules, 2 camps et des classes de soldat. C'est du bf2 dans le futur, en moins debilement pompe a fric, et en mieux (enfin j'espere). Surement le jeux que j'attends le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 il sera gratuit ? (enfin vu que ET l'est ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 il sera gratuit ? (enfin vu que ET l'est ....)[/quotemsg]Nop, il sera pas gratuit. Quelques screen: http://www.shacknews.com/screens.x/et_quakewars/Enemy+Territory:+Quake+Wars/1/021706 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 La démo me donne droit à un ecran noir et un curseur blanc et passer mon ecran en 800x600 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 c'est meme pas la peine que je le mette sur le pc :x risque de cg fondue au diner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 c'est vrai qu'il est beau :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 c'est fait à aprtir du moteur de Doom 3 donc il vaut mieux avoir une Nvidia pour bien profiter de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 mouais, joli. C'est le futur qui me plait guère... C'est ça qui m'a bien plu dans bf2 : c'est actuel, et l'arsenal dispo est "réaliste" (dans le sens ou il est connu, et réellement utilisé par les armées actuelles). Pas de "fusil à plasma alimenté par des batteries au lithiocaca"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 J'aimerai acheter BF² (et oui dans ce monde il y en a encore qui achète des jeux : pour soutenir les réalisateurs de bon jeux et aussi parceque l'on peut p'têtre pas faire autrement ) mais si c'est possible d'occasion. Mais il y a un truc que je sais pas c'est comment fonctionne la licence de BF², si c'est comme HL² (un compte = une clé inséparable) ou autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Tu créer un compte pour jouer en ligne. donc la clé cD est surement rattachée à verifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 tu peux creer plusieurs comptes par clef, pour le ptit frere par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Et oui dans ce monde il y en a encore qui achète des jeux : pour soutenir les réalisateurs de bon jeux et aussi parceque l'on peut p'têtre pas faire autrement [/quotemsg]En même temps, t'enrichis EA et ils font pas que de bons jeux je te signale (nan je pense pas à Fifa, à NHL, à NBA, etc...si ?) j'aimerais acheter BF2 mais si c'est possible d'occasion.[/quotemsg]Là, tu vas donner de l'argent que chez le revendeur, les réalisateurs vont pas toucher un sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 En même temps, t'enrichis EA et ils font pas que de bons jeux je te signale (nan je pense pas à Fifa, à NHL, à NBA, etc...si ?)[/quotemsg]Fifa d'accord, mais NHL et NBA comptent parmis les meilleurs jeux de sport tous les ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Fifa d'accord, mais NHL et NBA comptent parmis les meilleurs jeux de sport tous les ans..[/quotemsg]Ouais, je me suis mal exprimé, les jeux sont pas mauvais au fond, mais ce que je leur repproche c'est qu'on a le droit chaque année au même jeu avec 3 équipes en plus, un ballon qui rebondit un chouilla mieux et d'autres frivolités dans le genre. 60€ l'add-on, ça fait un peu mal au porte-monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés