ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 http://www.clubic.com/actualite-31531-bf2-euro-force-en-retard-le-patch-v1-2-egalement.html encore quelques semaines de répis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Pas etonnant, le patch va apporter une compatibilité avec Euro Force, comme le patch 1.12 sorti pour Specs ops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 j'avais été assez épargné mais je viens d'être touché par une race de co****ds anti-jeux : les gars aux C4 J'étais sur Strike at Karkand et bien sur, au début de la map on est 40~50 à se fouttre mutuellement sur la gueule avec tout ce qui vous passe sous la main. Mais comme ce coin de la map est composé de pas mal de ruelles, des cons courent au C4 et vous le font exploser devant vous, quitte à ce qu'ils meurent dans le lot, rien que pour faire du frag. Ca en devient désolant de connerie pour certains... Bon, après avoir fait mon anti-lourd, je vais faire mon pro-lourd : les tank explosent plutôt bien quand on leur fonce dessus avec les hélicos de transport (je l'ai fait qu'une fois, histoire de pas trop dégouter les autres, mais c'était bien fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Pour le c4, si tu te promène avec à la main, t'a pas forcément le réflexe/temps de switcher sur un autre arme. Et si c'est contre des groupes, ça marche très bien le suicide au c4, je vois pas vraiment en quoi c'est tellement de l'antijeu, une bonne rafale dans la face et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 nan mais, quand t'as des gars qui n'utilisent QUE les C4 (et parfois en groupe), sur les spawns, c'est vraiment chiant. D'ailleurs j'ai essayé de leur tirer dessus (avec plus ou moins de réussite) mais il faut réagir vite dans les ruelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 A ce propos chez moi, lorsque je switch du pain de C4 à la télécommande, à peine la télécommande prise en main que ça reswitch tout seul sur le C4 :| Extrêmement chiant lorsque il faut très vite tout faire péter...combien d'actes héroïques j'ai loupé à cause de ça (notamment un groupe de 3 blindés ennemis où j'avais bourriné en C4, me restait plus qu'à presser le bouton pour tout faire sauter, mais non, le temps que le jeu fasse son reswitch à la con je me suis pris une balle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 dites, y'en aurait pas un qui sait comment faire pour que, quand on est en avion, qu'on puisse tirer les bombes une par une au lieu de les balancer toutes en même temps ? Parce que ça m'est déjà arrivé de devoir appuyer 2 fois sur la touche pour tout larguer alors que la plupart du temps, tout fout le camp avec un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Tu parles des 5 bombes "en fleur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 nan, les avions où il n'y a que 2 bombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 je suis pas sur que tu puisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 patch 1.2 out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 je me le téléchargerais au cyber. J'espere que mes quelques dizaines de giga de libre me suffiront a installer ce truc :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Merci Drath Il fait 83Mo (incrémental 1.12 -> 1.2). D'après les témoignages sur somua il est rapide à installer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 bon, j'ai testé pendant une heure environ. Ce qui change vraiment par rapport à avant : pas grand chose à part l'apparition de quelques trucs qui permettent de faciliter le jeu. Sur les forums, certains trouvent que c'est un patch pour noob, mais c'est plutôt eux les noobs, ils peuvent plus très bien jouer avec les lance-grenades maintenant Et puis j'ai pas réussi à avoir le P90 et l'arme du sniper, pourtant j'ai déjà débloqué ces deux classes...mais j'ai toujours eu des problèmes avec la racupération de nouvelles machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Sur les forums, certains trouvent que c'est un patch pour noob Il apporte plus de realisme, donc forcement ils sont pas content. Les fans de bf1942, plus vieux, en sont plutot content eux, et la critique est generalement plus constructive.. a toi de voir =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Le bunny jump en tirant ne marche plus, ce qui fait que le fusil à pompe et le c4 perdent de l'intérêt. Mais c'est plus réaliste. Par contre je me fait souvent tuer en quelques balles alors que quand je met dans gros full au corps à corps au G36C ça marche pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Sur les forums, certains trouvent que c'est un patch pour noob Il apporte plus de realisme, donc forcement ils sont pas content. Les fans de bf1942, plus vieux, en sont plutot content eux, et la critique est generalement plus constructive.. a toi de voir =D[/quotemsg] nan mais je suis d'accord, c'est un bon patch, je suis pas indécis de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ben, on peut dire que leur jeu commence a etre a peu pres finalisé quoi.. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 manque plus qu'à virer les gros boulets et ça serait un excellent jeu même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 faut que j'y rejoue mais j'ai laissé le DVD chez moi comme un con Je vais donc télécharger, installer le patch mais j'y jouerais pas ce tantot... Bref ma vie est passionnante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 de pire en pire, tu joues pendant les heures de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 au cyberlocal je vois pas ce que je pourrais faire d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 dites, y'en a qui ont débloqué les 2 nouvelles armes ? j'ai fait plusieurs parties et j'ai déjà débloqué les premières armes de sniper et d'anti-char, mais rien ne vient. Il faut avoir un add-on en plus :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 merde pas encore télécharger. bon aller go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 J'ai téléchargé le patch depuis lundi, mais pas encore testé... J'attend de recevoir mes 2x1Go de Gskill PC4000. Trop marre de swapper au début de chaque map avec mes 2x 512... (qui d'ailleurs sont maintenant à vendre à qui sera intéressé : 512 samsung originale pc3200 , et 512 elixir pc 3200. Pas de prix défini > me contacter en message privé). Au pire, si ca reste stable, je laisse tout et avec 3go ca devrait plus swapper (ou je me tire une balle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés