Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

jme suis fait quelques ptites parties sur Strike At Karkand.

6ee26fe23c04cbf6cddd2782d486t.jpg

Les joueurs n'étaient pas particulièrement fort ni noobs, mais tout le monde se ruait à la queu-leu-leu sur l'hotel, alors moi je les suivait et je donnait des coups de défibrillateur un peu partout histoire de rescussiter tout le monde :D

Posté(e)
je dois admettre que darth arrive trés bien a se demerder en helico ^^ mais bou pas question qu'il touche au manche à balais :o[/quotemsg]
bou au commande je monte pas...[/quotemsg]

Hop hop hop, je sais me débrouiller dans un hélico... J'ai 99% de réussite au décollage :o

Vous êtes tout simplement jaloux de ma classe.

Posté(e)

Alors entrainement de pilotage et de vol intensif :o

objectif rentrer les helicos dans la cale aux bateaux du porte-avion

alors premier essai :

screenshot0001.png

apres un petit blackhawk en plus :

screenshot0002.png

alors la le truc mythique ..... :

screenshot0003.png

tous mes respects a darth pour ce magnifique atterissage

aprés tous en rangs :

screenshot0004.png

Posté(e)

Ce qui fait le plus mal c'est se crasher à cause d'un coup de lag -_-

C'est tellement dur de choper un hélico ou avion...et quand on écrase tout l'équipage j'te raconte pas, on a envie d'assassiner celui qui t'a niqué ta bande passante parce qu'il avait envie de webcamer avec un pote :/ (en l'occurence, le frangin)

Posté(e)

on était parti à 2 sur un serveur vide avec Darth, on s'était fait une compète de "déplacement" d'objets volants, du coup on a réussi à caser 3 ou 4 hélicos dans le porte-avion.

Après, avec quelques autres gens, on s'est fait une compète de C4 cette fois, ça a terminé en joli feu d'artifice :)