Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Ouais bah je sais pas si ça vient de Teamspeak mais quel que soit le serveur j'ai des pics de lag énormes que j'avais pas avant (500+)... J'en ai trop marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon, vous êtes des enfoirés si j'me le paye, va me falloir du nouveau matos pc aussi ... bon, j'comptais me changer pas mal de trucs de toute façon ... mais bon ... vous êtes quand même des enfoirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 on s'excuse platement de faire envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 je viens de tester la faisabilité de tuer en étant seul dans le blackhawk.. faut quand meme de l'espace dégagé et savoir bien visé.. faut prendre un max de hauteur, puis faire un piqué de fou avant de rétablir l'assiette juste avant d'etre dans le négatif..et là si t'as bien visé, bah y'avait les 2 couillons sur l'héliport attendant leur hélico qui viennent de se faire écraser sur ton pare brise.. jouissif.. surtout quand ils te voient venir et qu'ils savent que tu es seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 on se monte un clan ? =D bien sur ce post est a prendre à la temperature du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 bon, ptaite soirée mais tout aussi sympa que les autres avec presque les mêmes que d'habitude (dommage pour les problèmes de connexion de chandler). Un jour, il faudra qu'on s'organise une vraie grosse soirée ensemble, mais le première chose à faire, ça sera des repérer les serveurs qui tiennent la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Quand j'aurai mon nouveau pc, j'investirai ptet dans 1-2 nouveaux jeux dont BF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 voilà, donc c'est la merde là, j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre, j'suis en vacances, et j'ai eu des thunes à nowel ... je pense que dans les prochains jours mon compte en banque risque de chutter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ouais un nain bleu sur BF2. Ca va donner dans un hélico ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 si on le laisse à l'arrière de l'hélico à la place du mécano, y'a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 il a déja la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Tous dans le meme charter, avec bou aux commandes [:tantale:6] J'aimerai bien voir ça xD Par contre je pense qu'avec darthou aux commandes, et bien organisés, avec un hélico ou autre engin vous pourriez pouner du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 bou au commande je monte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 je dois admettre que darth arrive trés bien a se demerder en helico ^^ mais bou pas question qu'il touche au manche à balais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Au fait ça fait quoi quand vous crevez? vous respawn direct ou faut attendre un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 et moi alors... J'ai réussi a gérer un moment contre un vieil avion moisi je faisais que des descente en piquet et vol en rase motte... Bon a la fin il m'a crevé l'enfoiré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Au fait ça fait quoi quand vous crevez? vous respawn direct ou faut attendre un moment?[/quotemsg]faut attendre un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai presque récuperé mon niveau hallucinant qui faisait de moi une star sur DC.. mais y'a encore de la marge comparé a certains joueurs que j'ai croisé.. l'inconvénient principal étant une souris optique de merde au lieu d'un joystick pour piloter hélico et surtout navions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ca roule avec une souris optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu sais, je trouve qu'il est plus facile de manier l'hélico au clavier qu'au joystick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ca roule avec une souris optique [/quotemsg]50 fois trop lent.. a la limite une trackball a l'ancienne je suis sur ue je m'en sortirai mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 clur clavier + souris c'est jouable hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 suffit d'augmenter la sensi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 jamais toucher a ça ..... tout d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 suffit d'augmenter la sensi [:spamafote][/quotemsg]j'ai fais un test tres simple, j'ai pris un collegue totalement noob sur bf2 avec un joy et moi au clavier/souris.. dans un avion c'est lui qui gagne a chaque fois, c'est obligatoire il peut faire des virages 4 fois plus serré que moi.. en hélico, j'ai gagné une fois sur deux grace a l'experience c'est tout.. avec un joy tufais des trucs hallucinant, des 360 sur place et j'ai meme vu un looping latéral.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés