Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

L'hélico de transport est quand même chiant, il est maniable, mais super lent, t'as un hélico ou un avion derrière toi, t'es déjà mort d'avance..

Alors que l'hélico de combat est rapide, mais il est trop sensible, tu tournes un peu et tu fais un tonneau, mais c'est marrant :P

Posté(e)

Ouai Got il est fort, après toi je sais pas encore, faudra voir ça :D

Mais bon, à chaque fois que je suis dans un véhicule aérien, je reste pas longtemps, soit parce que je sais pas piloter, soit parce que je me fais descendre, alors autant anticiper :P

Posté(e)

eh moi je suis plutôt doué avec tout ce qui vole. Ca exclut pas quelques crashs intempestifs par ci par là, mais je manie relativement bien les bestiolles.

Je peux vous poser un hélico n'importe où et je fais même atterir les avions, à conditions qu'il n'y ait pas un char qui m'attende en face :D

Posté(e)

Je suis plus véhicules terrestres, je peux t'esquiver plusieurs chars sans me prendre un obus ou une balle :o

Mais bon, comme je suis plus sniper, je prends un véhicule pour le déplacer, et après je me planque :D

Posté(e)

Pareil avec les hélicos...Par contre l'avion c'est plus délicat, vu que faut camper à l'aérodrome et TK celui qui le squatte pour avoir une chance de l'avoir (si un autre t'a pas TK pour le prendre lui aussi -_-)

Et ça va quand même bien vite l'avion :D

Posté(e)

si tu veux, t'as les gros bombardiers qui sont un peu plus lourds et donc moins lents et "moins" maniables mais ils ne sont mis que dans quelques maps.

PS : j'ai enfin réussi à m'inscrire sur Xfire. Pseudo : Vanamel

Posté(e)

ça y est, je viens de terminer une aprtie avec quelques uns du forum dont darth, wabcortana et cybernetix (je sais plus qui c'est exactement sur vossey). Bref, c'était bien sympa, sur les serveurs à 64, c'est vraiment génial.

Sur les 3 parties, j'ai terminé 2 fois premier, j'ai fait 250 points en tout et...

J'ai réussi à avoir mon vétéran du couteau !!!! J'ai même pas eu le novice, je suis directement passé au vétéran.

Et accessoirement, il me reste 250 points pour avoir le niveau suivant :)