loul71 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 jamais essayé de mods sous bf :x c'est compliqué ou c'est facile et intuitif a la steam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 par contr,e il y a un truc pénible pour moi, ce sont les retours sous windows avec fermeture du programme. C'est assez pénible quand on est au milieu de sa partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 bon, je viens (encore) me plaindre. Je me rends compte que le "boulot" de commandant est vachement chiant. Déjà, quand on se retrouve avec 3 teams composées de 1 à 2 joueurs, c'est pas très intéressant. Alors en plus, si les 15 crétins qui sont avec toi attendent tous d'avoir l'hélico ou l'avion, ce qui fait que tout le monde reste sur le porte-avion, le jeu devient une vraie daube, chacun part dans son coin et il revient une minute plus tard parce qu'il s'est fait massacrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 bon, je viens (encore) me plaindre.Je me rends compte que le "boulot" de commandant est vachement chiant. Déjà, quand on se retrouve avec 3 teams composées de 1 à 2 joueurs, c'est pas très intéressant. Alors en plus, si les 15 crétins qui sont avec toi attendent tous d'avoir l'hélico ou l'avion, ce qui fait que tout le monde reste sur le porte-avion, le jeu devient une vraie daube, chacun part dans son coin et il revient une minute plus tard parce qu'il s'est fait massacrer.[/quotemsg] Ouaip, et ça t'y peux rien, même en étant Commandeur, tu peux pas leur dire de bouger leur derche, ils sont tellement têtus et bornés.. T'as qu'à leur balancer l'artillerie sur le Porte-Avions, comme ça ils trouveront le moyen de se barrer au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 il vont m'expulser du serveur mais c'est à essayer [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 A quand un serveur BF2 Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 je suis aps trop mauvais en commandant, j'utilise bien les outils je balance des artilleries et les drones efficacement.. maintenant si personne ne joue dans un squad le boulot est pas trop dur, t'as juste a balancer des obus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 ouais mais du coup, c'est moins intéressant je trouve. Par contre, y'en a qui doivent se faire plaisir avec les parties à 64, t'as du monde à dégommer là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 surtout quand il reste qu'un drapeau et que tout le monde est coincé par les tank, vtb, helico et avion, t'acheve un bon coup avec l'artillerie .... jouissif =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Je sais pas si c'est lié à un manque de bol perpétuel, mais je ne touchais jamais rien à l'artillerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 faut prevoir les déplacements, si y'a des ptits lutins qui sautent partout sur la carte a la place de gros campeur, c'est sur tu touches rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 petite soirée improvisée comme on les aime on était 5 dans l'escouade et on a roxé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 youpi 0 points =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 hep remet la partie gauche de l'image, j'avais un médaille de bronze ! j'aime bien voir mon pseudo écrit un peu partout : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry59880 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi un truc qui m'enerve sur ce jeu c'est que quand on prend un avion et que plein de gens attendent pr lavoir les noob se mette dessus comme sa si tu accelere tu les kill et il ne te pardonnet pas alors je me fait toujour kiker et je commence a en avoir marre de ces noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 bah ne prends pas les avions On a pris des voitures, tank et autre engins qui roulent ou voguent et on n'a pas été emmerdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Je sais pas si c'est lié à un manque de bol perpétuel, mais je ne touchais jamais rien à l'artillerie...[/quotemsg]Comme l'a dit drath, faut prévoir les mouvements, si tu vois un petit groupe qui avance doucement, t'anticipes, mais s'ils sont dans des véhicules, c'est quasiment impossible :/ http://corrupted.free.fr/Gum/bestmarines.jpg8D[/quotemsg] Eh, mais c'est moi le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 bah ne prends pas les avionsOn a pris des voitures, tank et autre engins qui roulent ou voguent et on n'a pas été emmerdé[/quotemsg] on s'est fait grenadé, miné, atomisé la gueule quand on était en jeep mais quel délire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 a refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 quand tu veux, des que j'ai finis mon taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 parfois on tombe sur de ces autistes xD J'ai tenu quasiment une minute au milieu d'un groupe de dix ennemis avec mon L85, mon pistolet que j'ai rechargé 2 ou trois fois et mon couteau grâce auquel j'ai fait 2 kills. Faut dire je sautais partout comme un lapin aussi :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 pour parler de nul je suis un bon cas ..... tout a l'heure, je reapparais, y'a chand qui m'attend dans l'helico pour que je le pilote, je prend le tank pour y aller (j'aime bien le style ^^') je descend de ce tank et monte dans l'helico .... on attend que la puissance soit suffisante pour decoller, y'a un avion qui en decollant se mange le tank .... avant de realiser avec crainte que je l'avais laisser en plein milieu de la piste de l'aerodrome .... resultat : un pilote degouter, et 2 mecs morts de rire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 la prochaine fois pose des mines antichars c'est plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 nan mais je le vois monter dans ce tank alors je gueule dans le micro : "Got je t'attends dans l'hélico juste a coté de toi" et je capte qu'en fait monsieur etait trop fainéant pour se déplacer a patte (y avait 10 metres) j'entends les réacteurs de l'avion en bout de piste approcher. Je me dis bah il va arriver a décoller quand meme le char était quasiment en bout de piste donc ca devrait le faire... Bah nan l'avion se l'est mangé bien comme il faut et nous on a décollé innocemment. Plom plom plom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés