battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, je viens (encore) me plaindre.

Je me rends compte que le "boulot" de commandant est vachement chiant. Déjà, quand on se retrouve avec 3 teams composées de 1 à 2 joueurs, c'est pas très intéressant.

Alors en plus, si les 15 crétins qui sont avec toi attendent tous d'avoir l'hélico ou l'avion, ce qui fait que tout le monde reste sur le porte-avion, le jeu devient une vraie daube, chacun part dans son coin et il revient une minute plus tard parce qu'il s'est fait massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens (encore) me plaindre.

Je me rends compte que le "boulot" de commandant est vachement chiant. Déjà, quand on se retrouve avec 3 teams composées de 1 à 2 joueurs, c'est pas très intéressant.

Alors en plus, si les 15 crétins qui sont avec toi attendent tous d'avoir l'hélico ou l'avion, ce qui fait que tout le monde reste sur le porte-avion, le jeu devient une vraie daube, chacun part dans son coin et il revient une minute plus tard parce qu'il s'est fait massacrer.[/quotemsg]

Ouaip, et ça t'y peux rien, même en étant Commandeur, tu peux pas leur dire de bouger leur derche, ils sont tellement têtus et bornés..

T'as qu'à leur balancer l'artillerie sur le Porte-Avions, comme ça ils trouveront le moyen de se barrer au plus vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est lié à un manque de bol perpétuel, mais je ne touchais jamais rien à l'artillerie...[/quotemsg]

Comme l'a dit drath, faut prévoir les mouvements, si tu vois un petit groupe qui avance doucement, t'anticipes, mais s'ils sont dans des véhicules, c'est quasiment impossible :/

http://corrupted.free.fr/Gum/bestmarines.jpg

8D[/quotemsg]

Eh, mais c'est moi le premier...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler de nul je suis un bon cas ..... tout a l'heure, je reapparais, y'a chand qui m'attend dans l'helico pour que je le pilote, je prend le tank pour y aller (j'aime bien le style ^^') je descend de ce tank et monte dans l'helico .... on attend que la puissance soit suffisante pour decoller, y'a un avion qui en decollant se mange le tank .... avant de realiser avec crainte que je l'avais laisser en plein milieu de la piste de l'aerodrome .... resultat : un pilote degouter, et 2 mecs morts de rire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je le vois monter dans ce tank alors je gueule dans le micro : "Got je t'attends dans l'hélico juste a coté de toi" et je capte qu'en fait monsieur etait trop fainéant pour se déplacer a patte (y avait 10 metres) j'entends les réacteurs de l'avion en bout de piste approcher. Je me dis bah il va arriver a décoller quand meme le char était quasiment en bout de piste donc ca devrait le faire...

Bah nan l'avion se l'est mangé bien comme il faut et nous on a décollé innocemment.

Plom plom plom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement