webcortana Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Ca me rappelle un mauvais souvenir, j'étais en Spécial Forces sur Zatar Wetlands (et c'est cette map dont je parlais qui était bien pour les snipes), et comme un con, j'avais fait sauter ma propre artillerie, parce que j'avais changé de camp par rapport à la partie précédente, donc j'ai cru que j'étais toujours du même côté xD[/quotemsg]carlou .... tu m'impressioneras toujours =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 espèce de traitre :pfff: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 carlou .... tu m'impressioneras toujours =D[/quotemsg]Moi aussi je m'impressionnerai toujours N'empêche qu'après les autres en avaient après moi... Mais je m'étais rattrapé en faisant péter l'artillerie adverse, et quelques véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 bon j'ai recuperer un compte bf2 d'un collegue, je vais si tout va bien peut etre pouvoir vous taper dessus.. par contre j'ai du perdre tout mon niveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Parce que t'en avais un avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 j'ai joué pendant 2 mois a la démo en écrasant la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 j'ai joué pendant 2 mois a la démo en écrasant la concurrence [/quotemsg]Précision : en écrasant la concurence en crashant les avions sur les bases ennemies je parie Sinon, nouveau record de points, j'ai dépassé les 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 bon bah ça marche, faudra qu'on se retrouve sur un server.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 xfire + team speack ç'est parfait, ou alors le programme de greaver que j'ai reussi a faire marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 bah ça doit être assez difficile, déjà que j'ai du mal à me connecter sur un seuveur quand je suis seul, alors y aller tous en même temps, il doit falloir une bonne organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 bah je suis sur xfire: pseudal je le dis plus n'importe qui me rajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 bah ça doit être assez difficile, déjà que j'ai du mal à me connecter sur un seuveur quand je suis seul, alors y aller tous en même temps, il doit falloir une bonne organisation [/quotemsg]Suffit de trouver un serveur pas trop rempli Sinon pour ceux qui l'ont, donnez vos pseudos xFire ! Pour ma part : drkyo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 enh je vais squatter pour revoir si bf² remarche normalement chez moi! pseudo: b4n4n4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 je viens de me faire une aprtie sur karkand avec le médic : 111 points. Il suffit d'être avec des gars moyens et les ranimations se font toutes seules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 eeenh le cheater, t'as gagné plus de points en une partie que moi toute ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 je viens de me faire une aprtie sur karkand avec le médic : 111 points. Il suffit d'être avec des gars moyens et les ranimations se font toutes seules [/quotemsg]Ouep, quand on joue avec moi par exemple ça va tout seul :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 ça fait bizarre de s'y remettre, surtout que je joue pour la premiere fois avec une souris optique, c'est un massacre.. j'ai eu vite fait de reprendre ma vieille souris a boule hors garantie depuis 96.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 mon nom de compte pour xfire: m0kuj1n (je dois avoir comme pseudo Monk aux dernieres nouvelles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 je supporte plus les souris a boule :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Nofrag a mis en ligne une compil des principaux mod bf2. (1.36go) Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 a part tactical wars que j'ai testé dans de precedente version alpha je n'en connais aucun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi non plus, mais on va tester ça...la semaine prochaine, pas assez de temps pour la telecharger ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 vais tester tout ça pour voir ... mais le mod que j'attend avec impatience est forgotten hop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 vais tester tout ça pour voir ... mais le mod que j'attend avec impatience est forgotten hop 2[/quotemsg]de même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 bon faut que je télécharge ce foutu patch de 40 trouzaine © de Giga Octets Drath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés