webcortana Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 non pour ça faut utiliser xfire , on voit le serveur teamspeack ou l'on creche et le serveur qu'on squatte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon bah ça en fait des processus en tâche de fond tout ça Je vais peut-être installer tout ce bordel après les fêtes, vu que j'ai sévèrement repris BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 je te le conseille vivement, et ça bouffe pas si enormement que ça je te le promet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Je crois que tout le monde a plus ou moins repris Battlefield 2, vu que tout le monde en parle Il y en a même qui veulent l'acheter tellement les exploits racontés sont beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 je me prendrais special force moi ... ce soir j'ai eu l'occasion de tester le f2000 et l'arme du medic .... jouissif en plus la flashbang :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ces nouvelles armes avantagent les joueurs ayant acheté Special Forces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 trop, quand tu compare au m16 normal, le f2000 a une lunette, un lance grande (comme l'autre) puissant et la flashbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai bien envie de me le prendre mais bon...ça me fait chier dans la colle tout cet argent par la fenetre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 trop, quand tu compare au m16 normal, le f2000 a une lunette, un lance grande (comme l'autre) puissant et la flashbang[/quotemsg]Ca par contre je trouve que c'est dégueulasse, que ceux qui ont acheté l'add-on aient de meilleures armes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 par contre je presume qu'ils ont plus les armes debloquées de bf2 normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ca par contre je trouve que c'est dégueulasse, que ceux qui ont acheté l'add-on aient de meilleures armes :/[/quotemsg]Humpf en effet, ça fait un certain déséquilibre, je savais pas que ceux qui avaient le jeu de base et ceux qui avaient l'Addon pouvaient jouer ensemble :/ Des serveurs spéciaux à l'Addon ça aurait peut-être été mieux ? :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 y'en aurais pas des masses ... et puis tu piques les armes aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 les armes, elles sont faites pour être piquées Mais y'a un truc chiant, c'est quand tu te prends une flash, tu restes au moins "aveugle" 20 secondes. du coup, tu restes dans ton coin à attendre qu'on te bute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 d'où leur intérêt Mais ils n'en portent qu'une non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 j'en ai eu hier et je coirs qu'il y en avait plusieurs, mais j'en suis pas certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Je suppose que les flashs sont utilisées majoritairement dans des espaces serrés, et non pas dans des endroits vastes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 ils sont équipés de 4 flashbangs en ce qui concerne les armes SF, non, elles ne sont pas surpuissantes, c'est une idée reçue j'ai acheté l'add-on, et perso, même si le f2000 est bien, sur BF2 je le troque pas mon AK pour lui (en fait c'est parce que j'adore les smokes aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 rrahh, je me suis fait une partie avec le C4, c'est fou ce que ça peut faire mal ce genre de bébêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Je savais pas qu'on pouvait en possédant l'add-on aller sur les serveurs normaux avec ses armes ^^ C'est fort intéressant Par contre, ayant SF je trouve que les armes US/UK sont plus puissantes :/ Et la flash aveugle plus ou moins selon la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 chacun ses goûts, je voue toujours un culte à l'AK (47 mais surtout 107) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 La flash aveugle plus ou moins selon la distance.[/quotemsg]C'est parce qu'en fait, la flash ne fait qu'assomer celui qui la reçoit. C'est comme si tu recevais un coup de poing dans la tronche. Donc c'est normal si c'est moins puissant quand ça vietn de loing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui oui je sais Mais même si la flash ne t'es pas destiné et que tu penses être à bonne distance, avoir la moitié de l'écran blanc c'est pas forcément jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 rrahh, je me suis fait une partie avec le C4, c'est fou ce que ça peut faire mal ce genre de bébêtes [/quotemsg]Hier soir je me suis fait une soirée Special Ops sur Karkand, j'ai fait péter plus d'une dizaine de tank plus l'artillerie adverse, et quelques soldats avec despèges, tout ça au C4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 le plus marrant c'est de faire sauter les 4*4 remplis, il s'atend à rien et puis BOUM, t'as plus rien en 1 seconde. Mais j'aurais bien aimé que les corps s'envolent comme avec l'artillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Hier soir je me suis fait une soirée Special Ops sur Karkand, j'ai fait péter plus d'une dizaine de tank plus l'artillerie adverse, et quelques soldats avec despèges, tout ça au C4 [/quotemsg]Ca me rappelle un mauvais souvenir, j'étais en Spécial Forces sur Zatar Wetlands (et c'est cette map dont je parlais qui était bien pour les snipes), et comme un con, j'avais fait sauter ma propre artillerie, parce que j'avais changé de camp par rapport à la partie précédente, donc j'ai cru que j'étais toujours du même côté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés