Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
trop, quand tu compare au m16 normal, le f2000 a une lunette, un lance grande (comme l'autre) puissant et la flashbang[/quotemsg]

Ca par contre je trouve que c'est dégueulasse, que ceux qui ont acheté l'add-on aient de meilleures armes :/

Posté(e)
Ca par contre je trouve que c'est dégueulasse, que ceux qui ont acheté l'add-on aient de meilleures armes :/[/quotemsg]

Humpf en effet, ça fait un certain déséquilibre, je savais pas que ceux qui avaient le jeu de base et ceux qui avaient l'Addon pouvaient jouer ensemble :/

Des serveurs spéciaux à l'Addon ça aurait peut-être été mieux ? :spamafote:

Posté(e)

ils sont équipés de 4 flashbangs

en ce qui concerne les armes SF, non, elles ne sont pas surpuissantes, c'est une idée reçue

j'ai acheté l'add-on, et perso, même si le f2000 est bien, sur BF2 je le troque pas mon AK pour lui

(en fait c'est parce que j'adore les smokes aussi ;) )

Posté(e)

Je savais pas qu'on pouvait en possédant l'add-on aller sur les serveurs normaux avec ses armes ^^

C'est fort intéressant :D

Par contre, ayant SF je trouve que les armes US/UK sont plus puissantes :/

Et la flash aveugle plus ou moins selon la distance.

Posté(e)
La flash aveugle plus ou moins selon la distance.[/quotemsg]

C'est parce qu'en fait, la flash ne fait qu'assomer celui qui la reçoit. C'est comme si tu recevais un coup de poing dans la tronche. Donc c'est normal si c'est moins puissant quand ça vietn de loing :)

Posté(e)
rrahh, je me suis fait une partie avec le C4, c'est fou ce que ça peut faire mal ce genre de bébêtes :D[/quotemsg]

Hier soir je me suis fait une soirée Special Ops sur Karkand, j'ai fait péter plus d'une dizaine de tank plus l'artillerie adverse, et quelques soldats avec despèges, tout ça au C4 :D

Posté(e)
Hier soir je me suis fait une soirée Special Ops sur Karkand, j'ai fait péter plus d'une dizaine de tank plus l'artillerie adverse, et quelques soldats avec despèges, tout ça au C4 :D[/quotemsg]

Ca me rappelle un mauvais souvenir, j'étais en Spécial Forces sur Zatar Wetlands (et c'est cette map dont je parlais qui était bien pour les snipes), et comme un con, j'avais fait sauter ma propre artillerie, parce que j'avais changé de camp par rapport à la partie précédente, donc j'ai cru que j'étais toujours du même côté xD