battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais savoir comment fonctionne le systeme de point du commandant, il y a les frags avec l'artillerie, mais apres, je sais pas du tout d'où ils viennent, si quelqu'un pouvait eclaircir la question :)

On gagne des points en balancant un drone? Si des soldats viennent se ravitailler sur notre support logistique?

Bref, j'veux connaitre le systeme.

Ensuite, j'voulait dire que mine de rien celui ci a une enorme influence sur la bataille, et la difference de score a la fin avec un commandant actif (moi :D) est flagrante, genre le 1er round on se fait ecraser (il n'y avait pas de commandant), j'arrive au commandement pour le 2 eme round, et on le gagne 123-0 xD.

Par contre, c'est impressionant la masse de choses a faire, c'est pratiquement impossible de cumuler le poste soldat + commandant tellement on est sollicité.

J'ai fait 2 round, les 2 rounds je suis resté sur le porte avion avec l'interface de commandement. Je peux meme dire que j'aime ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tienq, pour les points je me posais la même question, commandant comme soldat de base, j'ai beau défoncer plein de joueurs, prendre des drapeaux, des fois je reste avec le même nombre de points, donc c'est bizarre :

Pour le rôle de commandant et de soldat, ouai c'est chaud, donc il vaut mieux que tu sois en retrait, histoire de te focaliser sur l'aide des coéquipiers et non pas sur toi-même. Le mieux serait qu'il y ait plusieurs escouades, ainsi le travail du commandeur peut-être allégé, parce que les leaders peuvent diriger leurs escouades, et ainsi faire leur chemin sans pour autant avoir besoin en permanence d'aide de la part du Commandeur :)

Mais pour les points je vois pas, peut-être qu'une bonne aide à plusieurs personnes qui en demandaient rapporte des points :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, quand tu es commandant, tu poses ton cul dans un coin et pendant toute la partie tu restes sur la map tactique :o[/quotemsg]

Teuh, c'est que t'en as pas dans le froc alors :D

Ouai c'est sûr que le commandant doit reste fixe en général, mais rien ne l'empêche d'aller tater le terrain avant d'envoyer les missiles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système d'attribution des points dans BF2

IV) Points de commandement

Les points de commandement

- combien ? moyenne des points obtenu par les joueurs de l'équipe

- comment ? division des points totaux de l'équipe par le nombre de joueurs, bien entendu, votre score ne peut descendre si la moyenne baisse (sauf en cas de Teamkill, dommages alliés ou scuicide de votre part)

- astuce : 1- communiquez le plus possible avec les chefs de groupe (chat ou voix Ip) afin de les informer le mieux possible sur la présence d'ennemi ou non, de leur fournir un maximum de précisions sur l'objectif à effectuer, etc..

2 - vous n'êtes pas forcé de rester "inactif" tout au long de la partie, même si cela ne vous rapportera pas de points en plus pour la partie (en effet, ils seront enregistrés dans vos statistiques mais ne compteront pas pour la partie en cours), vous pouvez capturer des drapeaux peu sensibles, réparer les équipements (satellite, drône, artillerie), voir aller faire un petit tour au C-4 chez l'équipe adverse, etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faut bien te cacher aussi, je me suis déjà fait touler dessus par un tank pendant que je m'amusais avec l'interface de commandement :D[/quotemsg]

[:bzh] C'est fréquent ça, enfin c'est sûr que si t'es debout en plein milieu d'un champ pour tester l'interface, c'est fini pour toi :P

Sinon, j'aime pas être Commandant, j'aime pas gérer une équipe, surtout que le rythme, dira-t-on, est assez rapide (enfin c'est sûr je jouais le sniper kamikaze en même temps donc ça arrange pas les choses..), je préfère jouer le soldat de base qui fait son petit chemin avec ses partenaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système d'attribution des points dans BF2
IV) Points de commandement

Les points de commandement

- combien ? moyenne des points obtenu par les joueurs de l'équipe

- comment ? division des points totaux de l'équipe par le nombre de joueurs, bien entendu, votre score ne peut descendre si la moyenne baisse (sauf en cas de Teamkill, dommages alliés ou scuicide de votre part)

- astuce : 1- communiquez le plus possible avec les chefs de groupe (chat ou voix Ip) afin de les informer le mieux possible sur la présence d'ennemi ou non, de leur fournir un maximum de précisions sur l'objectif à effectuer, etc..

2 - vous n'êtes pas forcé de rester "inactif" tout au long de la partie, même si cela ne vous rapportera pas de points en plus pour la partie (en effet, ils seront enregistrés dans vos statistiques mais ne compteront pas pour la partie en cours), vous pouvez capturer des drapeaux peu sensibles, réparer les équipements (satellite, drône, artillerie), voir aller faire un petit tour au C-4 chez l'équipe adverse, etc, etc...

[/quotemsg]

à moins que j'ai mal compris, y a un truc de faux : tu peux te faire des points tout à fait normalement en étant commandant (frag, capture de drapeaux, etc ...), çà se voit dans le tableau des scores

sinon le commandant-soldat çà dépend des compétences du commandant (et ce sont souvent les moins bons qu'on voit partir au front) et surtout du contexte :

une petite quantité de gros groupes efficaces est toujours plus facile à gérer qu'une multitude de groupes à deux péons; si en plus on est sur une carte qui offre pas mal de planques, y a aucun mal à ce qu'un "bon" commandant viennent prêter main forte à ses frères d'armes

surtout que le commandant a sa propre voix pour les ordres définis, et çà pète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus sympa au micro aussi :)

mais tu perds en crédibilité pour les trois quatre pélerins qui restaient fidèles au jeu d'équipe et qui ne manqueront pas de lancer contre toi des mutineries à chaque partie, et ce pour les 10 prochaines années à venir[/quotemsg]

Ya des serveurs où t'a des mutineries toutes les 10 secondes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement