vanamel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 oui, mais je me répète encore, mais le gars a beau dire qu'il n'y a pas de gravité, à partir du moment ou tu élèves ton viseur plus qu'il ne le faut, tu peux appeller ça autrement que gravité mais c'est le même principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 oui, mais je me répète encore, mais le gars a beau dire qu'il n'y a pas de gravité, à partir du moment ou tu élèves ton viseur plus qu'il ne le faut, tu peux appeller ça autrement que gravité mais c'est le même principe.[/quotemsg]Bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est comme le recul avec l'ak47 sur cs quoi... pour faire hs en full tu vises le bide ^^ (enfin de mémoire :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben je ne joue jamais au sniper donc je sais pas trop, mais en special ops, je bute des mecs qui fond 3 pixels de long, et j'ai pas a relever mon viseur pour autant.. Il est pile sur le gars, et ça touche, j'suis pas fou hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 oui mais entre un gars qui fait 3 pixels de haut entre la m4 et le sniper, il y a en réalité une à plusieurs centaines de mètres de différence si tu prends en compte la lunette, c'est pour ça que t'as pas trop besoin de tout relever le bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 J'suis pas convaincu... M'enfin, osef, tu me montreras ça quand tu m'aura dans ton viseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ce qui doit etre frustant dans ce jeu, c'est qu'on doit pas forcément savoir par qui on s'est fait buter (enfin ou il était quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 J'suis pas convaincu...M'enfin, osef, tu me montreras ça quand tu m'aura dans ton viseur [/quotemsg] Ouai osef, le plus important c'est pas de savoir quelle trajectoire aura la balle, mais de savoir de quelle façon buter l'ennemi Edith : Tout à fait Tant', le décor est impressionant, et un sniper bien camouflé est introuvable, donc tu ne sais pas de où il a pu te tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 moi les snipeurs ils m'ont pas dans leur viseur ... ... ils m'ont dans leur dos avec un gros couteau [:caporaltito:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ce qui doit etre frustant dans ce jeu, c'est qu'on doit pas forcément savoir par qui on s'est fait buter (enfin ou il était quoi)[/quotemsg]C'est sûr au début tu sais jamais par quoi tu te fais tuer ^^ Sauf si c'est un medic et qu'il vient te taquiner à coup de défibrillateur juste pour te foutre la rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Sauf si c'est un medic et qu'il vient te taquiner à coup de défibrillateur juste pour te foutre la rage [/quotemsg] [:bzh] Ca ca doit etre énorme a faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Énorme, mais très dangereux Mais une fois fait, tu peux t'en vanter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 surtout qu'en Vf tout le monde le voit en gros le: player1[defibrilateur]player2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 [:bzh] Ca ca doit etre énorme a faire xD[/quotemsg] Oui c'est sympa, t'entend un "bip" et hop tu t'écroules parterre ^^ Bon pour une reprise de BF c'est pas terrible, j'ai testé un serveur 64joueurs hum Il restait un drapeau pour spawn... enfin une boucherie quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Arrete, j'ai fait toute une partie de wake island planté sur le porte avion, leur aviation nous butait comme des mouches, c'etait horrible. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 wanna play now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Je suis en train =D EA France officiel 1 (84.207.19.13.16567) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 j'arrive .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 [:bzh] Ca ca doit etre énorme a faire xD[/quotemsg] déjà fait sur un pauvre mitrailleur qui arrosait tranquillement sa zone, il a pas dû aimer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Sur Wake tu peux spawn sur l'île et choper un zodiaque, après faut éviter les obus des tanks chinois et surtout leurs hélicoptères et avions, qui ne font qu'une bouchée de ces embarcations légères :sweat: On peut éviter de se faire éclater sur le porte-avions, suffit d'avoir des joueurs pas trop cons qui sachent prendre des initiatives, genre un qui se poste dans la tourelle surpuissante et qui couvre les cieux, des blackhawks qui partent remplis et qui fassent le tour de la map en rasant la flotte pour rester inaperçus et débarquer discrètement sur un coin de l'île, pendant que le Cobra attire l'aviation ennemie de l'autre côté... ...mais va leur expliquer ça à cette majorité d'abrutis qui ne pensent qu'à piloter leur hélico quitte à partir seul et se faire descendre stupidement alors que y'a du monde qui attend pour aller faire la guerre et choper les drapeaux :/ C'est affligeant le comportement de certains des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Sur Wake tu peux spawn sur l'île et choper un zodiaque, après faut éviter les obus des tanks chinois et surtout leurs hélicoptères et avions, qui ne font qu'une bouchée de ces embarcations légères :sweat:On peut éviter de se faire éclater sur le porte-avions, suffit d'avoir des joueurs pas trop cons qui sachent prendre des initiatives, genre un qui se poste dans la tourelle surpuissante et qui couvre les cieux, des blackhawks qui partent remplis et qui fassent le tour de la map en rasant la flotte pour rester inaperçus et débarquer discrètement sur un coin de l'île, pendant que le Cobra attire l'aviation ennemie de l'autre côté... ...mais va leur expliquer ça à cette majorité d'abrutis qui ne pensent qu'à piloter leur hélico quitte à partir seul et se faire descendre stupidement alors que y'a du monde qui attend pour aller faire la guerre et choper les drapeaux :/ C'est affligeant le comportement de certains des fois.[/quotemsg] Reve pas trop quand meme, ça reste un serveur public :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 bah vous me démontrerez alors pourquoi je dois lever mon fusil pour toucher quelqu'un à 200 mètres :/ (j'ai l'impression de me répéter)[/quotemsg]Simple, la lunette de visée est légerement plus haute que le canon lui-même, tu dois donc lever un peu le canon (et donc la lunette, bref tout le fusil quoi ) pour le toucher, perso j'ai trouver que ca alors on s'en contente hein :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est dur de te rejoindre sur un serveur greaver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est dur de te rejoindre sur un serveur greaver :/[/quotemsg]pourquoi? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 bon leçon de ce soir: çà sert à rien d'être commander minuit passé, les joueurs sont trop amorphes pour parler avec toi ou même pour quivre un ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés