Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Par contre ça commence a etre saoulant de jouer sur serveur public, j'apprecie notamment moyennement lorsque un mec te punie pour un tk au spawn quand tu lui roule dessus avec un vehicule, ou encore quand il atteris pile dans ta ligne de mire, ou encore quand il sprint vers l'ennemi comme un gros debile alors que tu viens de balancer 2-3 grenades, ou encore..bref j'arrete la. Enfin bref, a mon avis, sur serveur privé avec une vrai team, le plaisir doit etre démultiplié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est pas sympa...c'est ENORME :sweat:[/quotemsg]je viendrai bien, mais j'ai pas le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Par contre ça commence a etre saoulant de jouer sur serveur public, j'apprecie notamment moyennement lorsque un mec te punie pour un tk au spawn quand tu lui roule dessus avec un vehicule, ou encore quand il atteris pile dans ta ligne de mire, ou encore quand il sprint vers l'ennemi comme un gros debile alors que tu viens de balancer 2-3 grenades, ou encore..bref j'arrete la.Enfin bref, a mon avis, sur serveur privé avec une vrai team, le plaisir doit etre démultiplié. [/quotemsg] Essayer de former un squad de vosseyen ça doit être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Essayer de former un squad de vosseyen ça doit être sympa [/quotemsg]On l'avait fait sur la Démo, on devait être 4~5, et c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Klur que ça devait être top ! je pense m'acheter le jeu quand un pack BF2+SF sortira, si un tel pack sort... 3ème édition, BF2AutoLoader fonctionne ou pas ? ce serait un excellent moyen de jouer ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 vous connaissez pas le buggy suprise ? prenez un buggy, la classe spec ops , du c4. ensuite mettez bien le c4 sur la buggy (environ 2-3 doses), montez dedans et foncez a plein pot sur un tank ou base bien remplie, au dernier moment vous sautez (bien sur faut avoir selectioner le detonateur) et buggy suprise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 je connaissais déjà le principe mais c'est bien raconté Ouais bah ça se rapproche de ma question qui est partie dans le vent : vous utilisez l'auto loader de BF 2? car avec ça on pourrait se retrouver, non ?[/quotemsg]Chez moi, ça bug avant de se lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 pareil message d'erreure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 bon, eh bien moi je vais de ce pas me faire une petite partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 je viendrai bien, mais j'ai pas le jeu [/quotemsg]Moi j'ai pas le PC qui va avec... Donc j'me console sur Warrock. Mais c'est vrai que ça donne beaucoup beaucoup envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 je viendrai bien, mais j'ai pas le jeu [/quotemsg]Moi j'ai pas le PC qui va avec... Donc j'me console sur Warrock. Mais c'est vrai que ça donne beaucoup beaucoup envie... [/quotemsg]J'ai ni l'un ni l'autre Meme ton pc portable le ferait pas tourner xavoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 vous connaissez pas le buggy suprise ? prenez un buggy, la classe spec ops , du c4.ensuite mettez bien le c4 sur la buggy (environ 2-3 doses), montez dedans et foncez a plein pot sur un tank ou base bien remplie, au dernier moment vous sautez (bien sur faut avoir selectioner le detonateur) et buggy suprise !!!![/quotemsg] Gniark, et en plus t'as oublié de dire ce que tu m'avais dit : Pas de C4 à l'arrière du Buggy, sous peine de nous même nous faire exploser Attention à ne pas être trop gourmand ! Ca marche aussi sur un pauvre soldat :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 J'ai ni l'un ni l'autre Meme ton pc portable le ferait pas tourner xavoo?[/quotemsg] Euh, bah il doit tourner en 640*480 low details avec ramage dès que je conduis un véhicule, sans parler des maps pleines de joueurs... Enfin j'ai pas essayé, mais ça doit donner ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah oué :/ Je croyais que c'était un pc qui faisait tourner quelques jeux quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah oué :/Je croyais que c'était un pc qui faisait tourner quelques jeux quand meme ^^[/quotemsg] Ouep. Il fait tourner les mods HL quoi. D Et d'autres jeux, même parmis les plus récents. Mais pour Doom3, BF2 and co, c'est même pas la peine d'y penser... S'pour ça que je joue à plein de RPGs en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Je suis tout en low Tantale, et j'ai un pc qui "fait tourner quelques jeux" ^^ Il prends beaucoup de ressources Edith: Caporal Chef o// Faut vraiment qu'on se retrouve sur un serveur un jour, on va tout exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Bah j'ose meme pas imaginer le feu de joie si je tentais de le faire tourner chez moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca marche aussi sur un pauvre soldat :whistle:[/quotemsg]Un soldat ça s'écrase. Halte au gaspillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Un soldat ça s'écrase. Halte au gaspillage.[/quotemsg]En parlant de ça, j'ai fait un beau strike sur Wake island 2007: j'arrive a fond sur la base ennemi, j'ecrase 2 soldat au passage, je plante le buggy en plein dans le drapal, je saute prestement, fusil a pompe, j'en tue 3 tout en faisant le tour du batiment en sprintant et en tirant sur tout ce qui bouge (sans en tuer un seul cependant), et là, un support spawn juste devant moi, j'avais plus de balles. Outch. J'etais content =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 avec une journée de retard: oui BF2 auto-loader marche chez moi pour ceux qui pensent qu'ils buggent, précisez ce qui va pas comme çà on pourra utiliser ce programme pour se rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Tiens j'y repense, mais en jouant tout à l'heure, j'ai repense au truc sur l'effet de gravité, et je soutiens l'idée comme quoi elle existe : suffit de regarder les obus ou les grosses balles des chars pour se rendre compte qu'à une certaine limite, ils retombent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Tiens j'y repense, mais en jouant tout à l'heure, j'ai repense au truc sur l'effet de gravité, et je soutiens l'idée comme quoi elle existe : suffit de regarder les obus ou les grosses balles des chars pour se rendre compte qu'à une certaine limite, ils retombent [/quotemsg]Il y a une "gravité" pour les obus, qui n'est en fait que le fait que la balle tombe progressivement apres une distance donné, pas de gravité pour les balles par contre, et aucun projectiles ne subit le frottement de l'air, donc une vitesse constante, de 1000m seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 bah vous me démontrerez alors pourquoi je dois lever mon fusil pour toucher quelqu'un à 200 mètres :/ (j'ai l'impression de me répéter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 bah vous me démontrerez alors pourquoi je dois lever mon fusil pour toucher quelqu'un à 200 mètres :/ (j'ai l'impression de me répéter)[/quotemsg]En meme temps, c'est pas moi qui l'a inventé, et je considere la source comme sur: La physique des projectiles est très rudimentaire. Les balles se déplacent toutes à 1000 mètres par seconde et leurs trajectoires héritent de la vélocité du tireur. Par contre, contrairement à ce que prétend EA, elles ne sont pas affectées par la gravité ou les frottements de l'air : les balles se déplacent en ligne droite à vitesse constante. Seuls les projectiles des armes de poing et des fusils à pompe perdent en puissance avec la distance : les pistolets font moins de dommages après 100 mètres et les pompes après 40 mètres, ensuite les dommages diminuent progressivement. Chaque arme a une portée maximale. Une fois dépassé, le projectile disparaît purement et simplement : * Fusils à pompe : 150 m * Pistolets : 300 m * Pistolets mitrailleurs, fusils commando et fusil d'assaut : 500 m * Mitrailleuse et fusil de précision : 1000 mètres http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés