battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ah, Karkand, si je ne trompe pas, c'est la map spécial snipers, c'est tellement grand que c'est un peu le paradis pour eux ^^

Sinon, je joue(ais) sur les serveurs EA aussi ^^[/quotemsg]

non c'est une carte très urbaine, l'une des seules où tu peux jouer tranquillement sans devoir te balader d'un bout à l'autre sans véhicule pour trouver du monde à tuer :P

Mais bien sûr avec les hauts immeubles etles longues avenues, le sniper y a aussi sa place :)

c'est la seule map pour laquelle des serveurs tournent 24h/24 dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est une carte très urbaine, l'une des seules où tu peux jouer tranquillement sans devoir te balader d'un bout à l'autre sans véhicule pour trouver du monde à tuer :P

Mais bien sûr avec les hauts immeubles etles longues avenues, le sniper y a aussi sa place :)

c'est la seule map pour laquelle des serveurs tournent 24h/24 dessus :)[/quotemsg]

J'ai confondu avec une autre, celle dont je parle c'est une avec des pipelines, et 3 camps où on est obligés de prendre des véhicules pour se déplacer, mais je sais plus le nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore à l'acheter celui-là... Un argument ultime pour me convaincre ? :][/quotemsg]

De très bons graphismes, une très très longue durée de jeu, pas mal de véhicules et de paysages très beaux, parfois un très bon Templay si tu joues entre amis, ce qui fait ressortir l'aspect réel du jeu, et encore d'autres raisons que les autres pourront évoquer, parce que j'ai un peu arrêté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore à l'acheter celui-là... Un argument ultime pour me convaincre ? :][/quotemsg]

C'est pas un jeu où on se tire dessus...

...C'EST LA GUERRE !!!!

Les balles fusent dans tous les sens, on se croirait dans un reportage sur la guérilla urbaine de Bagdad dans un JT (map Karkand vraiment patate).

Faut une grosse config pour en profiter pleinement, certes, mais c'est très beau !

Bref, un WARGAME comme on les aime.

PS: lorsqu'il y a du teamplay (50% du temps perso), c'est JOUISSIF ! Tu te mets dans une escouade (maximum 6 soldats par escouade), et ça y est ce sont tes potes de guerre, vous vous couvrez mutuellement, y'en a un qui chope un Hummer ou un hélico de transport, il passe vous chercher tous en même temps...non franchement c'est géant ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, génralement, je vais sur n'importe quel serveur pourvu que le ping soit inférieur à 80. Sinon, les serveurs français, je n'y vais que rarement...

Pseudo : Vanamel (quelle originalité :D)

Sinon, c'est vrai que quand tu te retrouves dans une bonne équipe, ça déchire, chacun à son rôle, tout le monde se complète comme il faut.

Mais le problème, c'est qu'on se retrouve assez peu dans ce genre de cas, ce qui est assez dommage.

Et il y en a qui sont vraiment chiants, ce sont ceux qui veulent prendre un avion mais qui se le font chourer par un équipieret qui, soit se fouttent en-dessous des roues pour se faire tuer et faire perdre des points à l'autre, soit qui balancent du C4 ou une mine pour faire exploser l'engin. Y'a pas pire comme boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gumball je t'ai vu passer sur le serveur BF2Live, t'a pas vu que je t'ai appelé ?[/quotemsg]

Le problème avec BF2, c'est que le chat est inutilisable... le mélange des messages radios avec le vrai texte enlève tout intérêt à y prêter attention...

Et il y en a qui sont vraiment chiants, ce sont ceux qui veulent prendre un avion mais qui se le font chourer par un équipieret qui, soit se fouttent en-dessous des roues pour se faire tuer et faire perdre des points à l'autre, soit qui balancent du C4 ou une mine pour faire exploser l'engin. Y'a pas pire comme boulet...[/quotemsg]

C'est pour ça que j'ai totalement abandonné l'idée de piloter les avions, comme les hélicoptères.

Sinon, bizarrement, les hélicoptères sont plus faciles à manier au clavier. Avec mon joystick je n'ai jamais réussi à faire un truc correct, ou me stabiliser correctement sur un point (un drapeau par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en a tellement de gens comme ça, s'ils n'ont pas l'avion, il te tue. Certains te tuent avant même que tu sois monté dans l'avion, ils voient que tu cours vers celui-ci, allez hop, ils te défoncent...Enfin...

Mais sinon c'est vrai que quand chacun fait bien son rôle et qu'on respecte chacun notre objectif, c'est hyper cool, on s'y croit vraiment, et comme dit plus haut, ça renforce l'aspect réel et communautaire du jeu :)

Je m'en rappelle quand on jouait sur la démo avec les autres, on se fixait des objectifs un peu pourraves, mais c'était marrant, un au véhicule, un autre qui faisait péter les missiles, deux autres qui couvraient des deux côtés, et moi qui était en hauteur pour sniper. Si c'est pas cool ça :D

[:edith] Mmm grilled :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, vous me donnez envie :'(

Et il y en a tellement de gens comme ça, s'ils n'ont pas l'avion, il te tue. Certains te tuent avant même que tu sois monté dans l'avion, ils voient que tu cours vers celui-ci, allez hop, ils te défoncent...Enfin...

Mais sinon c'est vrai que quand chacun fait bien son rôle et qu'on respecte chacun notre objectif, c'est hyper cool, on s'y croit vraiment, et comme dit plus haut, ça renforce l'aspect réel et communautaire du jeu :)

Je m'en rappelle quand on jouait sur la démo avec les autres, on se fixait des objectifs un peu pourraves, mais c'était marrant, un au véhicule, un autre qui faisait péter les missiles, deux autres qui couvraient des deux côtés, et moi qui était en hauteur pour sniper. Si c'est pas cool ça :D

[:edith] Mmm grilled :P[/quotemsg]

Courageux ? =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gumball je t'ai vu passer sur le serveur BF2Live, t'a pas vu que je t'ai appelé ?[/quotemsg]

Bah non :|

J'étais venu exprès pour voir si tu étais là, vu que t'avais évoqué le serveur BF2 Live, mais j'ai pas trouvé ton blase !

Comme l'a dit Darck, c'est très brouillon le chat, impossible de l'utiliser, personne le lit :/

PS: la reprise est pour le moins difficile :D

Edit: mention spéciale aux boulets qui se contentent d'attendre qu'un hélico ou qu'un avion apparaisse...Le scénario qui me fout en boule : on se fait chourrer tous les drapeaux, et y'a 12 boulzors qui sont là groupés sur le porte-avion à attendre que le Cobra apparaisse T_T

Heureusement y'a des Commanders ennemis qui sont intelligents et qui donnent un bon coup d'artillerie sur l'emplacement en question histoire de tout faire sauter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non :|

J'étais venu exprès pour voir si tu étais là, vu que t'avais évoqué le serveur BF2 Live, mais j'ai pas trouvé ton blase !

Comme l'a dit Darck, c'est très brouillon le chat, impossible de l'utiliser, personne le lit :/

PS: la reprise est pour le moins difficile :D

Edit: mention spéciale aux boulets qui se contentent d'attendre qu'un hélico ou qu'un avion apparaisse...Le scénario qui me fout en boule : on se fait chourrer tous les drapeaux, et y'a 12 boulzors qui sont là groupés sur le porte-avion à attendre que le Cobra apparaisse T_T

Heureusement y'a des Commanders ennemis qui sont intelligents et qui donnent un bon coup d'artillerie sur l'emplacement en question histoire de tout faire sauter...[/quotemsg]

j'ai même fait le con devant toi avant qu'on se fasse tous repawnkiller sur le porte-avion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement