battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

Ouais mais là t'es vite repéré comme le boulet du serv :pt1cable:

Et puis généralement, ils se font avoir vite fait ces gars, d'une part parce que les spawns sont éloignés de tout (il faut un moment avant d'y arriver) et d'autre part parce que ce sont des boulets donc ils ne savent que rarement bien jouer et ils se font dézinguer vite fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voui je me souviens des virées à Karkand en classe Forces Spéciales, où je me servais du C4 comme d'une grenade :ange:

Quand t'entends les medics ennemis réanimer leur équipe juste de l'autre côté de la palissade, hop-hop, 3-4 paquets de C4 balancés par-dessus le bouzin et BOUM !! 5 frags dans la poche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'emploie le F2000 la ( Vive FS :D) avec les flash c'est bien, même très bien ^^[/quotemsg]

C'est bien celui avec le lance-grenade ?

Ils ont tendance à m'énerver ceux qui jouent qu'avec ça, à la longue, ils bousillent tout le jeu. Heureusement, dans le prochain patch, DICE va baisser leur puissance :D

PS : plus que 5000 points avant le prochain grade. C'est sympa, d'après des statistiques, je l'aurai pour fin janvier/début février ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, sur la classe soutien: tu peux faire des trucs monstrueux avec

ex: Strike of Karkand, tu te mets dans les petites allées entre les bâtiments juste avant l'hôtel, et tu fais un gros tir de barrage dès que tu vois le moindre uniforme US, et tu te fais des brochettes facile ..

en plus la classe soutien = grenades à l infini

pour moi, c'est pas une classe négligée, elle peut vraiment faire la différence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, c'est du vécu ^^

si tu connais wake Island 2007, quand tu commences sur la petite île avec l'artillerie côté US, tu as souvent des chinois que si mettent sur le côté gauche avec des tanks et des jeeps. Bah les, quand tu vises sur les gars, tu lève la lunette de 2 à 5 mm sur l'écran (en 1024*768) et généralement, tu fais mouche.

[:edith] la distance est d'environ 150~200 mètres. Si tu regardes sur le sniper chinois, tu as un 6 et un 8. Je suis pas certain mais si tu vises une personne se trouvant à 600 mètres de toi, tu le tires en le mettant sur le 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gravité c'est du mytho de la part d'EA, par contre la distance, oui

De plus, au delà de 200 mètres pour le snipe US (qui est le meilleur en passant) et de 100 mètres pour les autres, y a une certaine imprécision

Et au final, je préfère avoir une gestion du snipe à la BF2, plutôt qu'à la cs ou awp se transforme en shotgun parfois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah suffit de réfléchir un peu...

Si on doit viser plus haut en fonction de la distance, c'est forcément dû à une simulation de gravité :D

edit: si c'était dû uniquement à l'imprécision de la distance, faudrait visait trop à droite ou à gauche aussi de façon aléatoire...[/quotemsg]

C'est ce que je pensais aussi, après si le mec est trop loin c'est impossible de savoir de quel façon placer le sniper..

De toute façon, vu que j'utilise souvent le sniper, je fais ça au hasard, je juge la distance du mec, et selon la façon de laquelle il avance, alors je tire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi, après si le mec est trop loin c'est impossible de savoir de quel façon placer le sniper..

De toute façon, ]vu que j'utilise souvent le sniper, je fais ça au hasard, je juge la distance du mec, et selon la façon de laquelle il avance, alors je tire :P[/quotemsg]

Si jamais il te manque pas un mot, tu dois pas toucher beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il te manque pas un mot, tu dois pas toucher beaucoup :lol:[/quotemsg]

Non non c'est bien ce que je voulais dire, enfin, je fais ça au feeling quoi, d'après moi, je voix à peu près quand je suis apte à tirer :P

Après, Battlefield 2 est bien foutu, donc pour viser il faut un peu plus calculer que dans d'autres jeux, mais je m'en tape j'ai toujours fait comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement