battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

Vos serveurs préférés ?

Perso ,je joues majoritairement sur des serveurs anglais ranked...Ou allemands.

Par contre dès que je vois que sur une map, y'a entre 5 et 10 joueurs qui attendent comme des cons sur les aérodromes pour prendre à tout prix un avion, au lieu d'aller se battre et de "jouer", j'me casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais que sur les serveurs ranked français. Je ne vais jamais vers les autres pays, d'abord parce que je comprends et parce que je sais pas aprler autre chose que le français (oui, c'est presque la même chose, et alors :o )

Pour l'instant, je suis à 2600 points à peu près et j'ai débloqué l'arme du médic (machin truc 85). Vivement les 10 000 points :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rah je peux enfin y jouer sur mon PC portable :]

Hier soir je me suis fait une soirée Médic, je sais pas pourquoi j'adore courir vers ceux qui viennent de se faire tuer pour les réanimer, même si je me fais tuer juste après :D

J'ai aussi testé chef de groupe, c'est sympa de recevoir les ordres du commandeur et de les transmettre aux joueurs en dessous, par contre faut jouer un peu moins rusheur pour permettre aux membres de son groupe de respawner près de soi :]

J'ai pas encore testé les hélicos et avions, ça a l'air un peu trop dangereux je préfère laisser ceux qui savent les diriger le faire.

Et c'est impressionant quand un gars qui maitrise est au commande, voir l'hélico se stabiliser directement autour du drapeau et tourner pour permettre aux mitrailleurs de couvrir tous les angles ça enjette =)

Sinon sur les serveurs ranked, les grades ça monte vite comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah je peux enfin y jouer sur mon PC portable :]

Hier soir je me suis fait une soirée Médic, je sais pas pourquoi j'adore courir vers ceux qui viennent de se faire tuer pour les réanimer, même si je me fais tuer juste après :D

J'ai aussi testé chef de groupe, c'est sympa de recevoir les ordres du commandeur et de les transmettre aux joueurs en dessous, par contre faut jouer un peu moins rusheur pour permettre aux membres de son groupe de respawner près de soi :]

J'ai pas encore testé les hélicos et avions, ça a l'air un peu trop dangereux je préfère laisser ceux qui savent les diriger le faire.

Et c'est impressionant quand un gars qui maitrise est au commande, voir l'hélico se stabiliser directement autour du drapeau et tourner pour permettre aux mitrailleurs de couvrir tous les angles ça enjette =)

Sinon sur les serveurs ranked, les grades ça monte vite comment ?[/quotemsg]

Les premiers grades se passent assé rapidement, il te suffit soit simplement d'abattre tes ennemis (tu gagnes des médailles en plus si tu utilises par exemple juste ton pistolet etc...) ou alors en étant médecin ou sapeur tu récupéres des points en réanimant/soignant/réparant ou bien sur tu peux capturer des drapeaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas sur des serveurs avec pas mal de monde (au moins 32 gars), le medic te rapporte un max de points. Si tu te démerdes bien, tu peux faire dans les 100 points en une partie. Mais généralement, t'en as 60~70.

Je suis en train de me faire les médailles avec les classes, il me manque plus que vétéran du sniper et soutien, il me reste respectivement pour le temps 6 heures et 1/2 heure pour les compléter.

Actuellement, je suis à quasiment 15000 points. Les derniers milliers vont être longs je sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wiki.bf2s.com/weapons/comparison

Celle du médic (L85A1) fait 2 points de dégat de plus, mais tire bien moins vite... donc au final c'est vite vu :)[/quotemsg]

Après ça dépend, certains vont tirer 2/3 balles à chaque rafale, et ainsi la vitesse de tir importe peu, enfin c'est mon avis, après certains diront qu'ils préfèrent tirer super vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais elle a le zoom en plus et elle est légèrement plus précise il me semble (à vérifier).

Ca serait plutôt à mettre comme arme à moyenne distance, ce qui est plutôt inutile pour un médic :/

[:edith] et ça marche mieux en coup par coup les armes à BF2, à moins d'être support ou d'être en combat très rapproché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe support est une vaste blague... tu t'époumones à tirer un chargeur entier sur une brave bête située à 10 mètres de toi, tout en étant allongé, et surtout sans réussir à le tuer, voire le toucher. Ensuite, il te cueille comme une grosse merde...

La version "tirer debout à 2 mètres d'un ennemi" est aussi valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mitrailleuses de base sont de vraies merdes, je te l'accorde. Mais la PKM est quand même assez intéressante.

c'est comme les snipers, les "normaux" sont quasiment infouables tandis que le M-95 est plutôt bien.

Mais mon préféré reste quand même le DOA-12, le fusil à pompe de l'anti-char, c'est une sacrée bestiolle cette machine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mitrailleuses de base sont de vraies merdes, je te l'accorde. Mais la PKM est quand même assez intéressante.

c'est comme les snipers, les "normaux" sont quasiment infouables tandis que le M-95 est plutôt bien.

Mais mon préféré reste quand même le DOA-12, le fusil à pompe de l'anti-char, c'est une sacrée bestiolle cette machine :lol:[/quotemsg]

J'ai pas trouvé... y a toujours le même problème de précision [:darck] Et louper un gugus à 3 mètres de toi, ça fait quand même un peu chier :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement