MacEugene Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Je sais, le mode solo ne prend pas en compte les grades et débloquage des armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 pas de serveur en particulier, a part qu'ils sont europeens et tous 64 joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Euh je sais pas pour vous, mais je n'ai jamais reussi à me servir de "l'acceleration temporaire" disponible dans les commandes des véhicules terrestres. Y'a t'il qq chose à debloquer ? Suis je un gros boulay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 un peu comme la nitro ? =D Sinon j'ai jamais fait gaffe a ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Non, y en a pas sur les vehicules je crois, mais il y en a sur les avions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Euh je sais pas pour vous, mais je n'ai jamais reussi à me servir de "l'acceleration temporaire" disponible dans les commandes des véhicules terrestres.Y'a t'il qq chose à debloquer ? Suis je un gros boulay ?[/quotemsg] Pas sur les véhicules, mais tu as par contre des fumigènes sur les blindés :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 le truc censé te rendre discret ? c'est sur qu'un grosse tache de fumée au milieu d'un desert ça se voit pas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Si tu prends dans le désert :/ Regarde ne milieu urbain, ça peut servir aussi bien à protéger l'infanterie qu'à protèger le char Du moins pour les personnes ne l'ayant pas vu avant la fumi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Ca te rend pas discret, ça te permet de t'enfuir avec un peu plus de chances de survie que quand tes ennemis te voient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 ouaip, les fumis ça permet de progresser sans que l'ennemi voit la où tu progresses, en combat urbain c'est tres utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Je l'ai pas revé ça... Dans certaines vidéos, notamment dans la vidéo de présentation du jeu au chargement, on voit des petits buggy qui font des sauts et qui ont comme une sorte d'explosion au cul, comme si effectivement il y avait une nitro Je suis sur qu'il y a un truc mais que ca doit se débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Et si tu assignes à une autre touche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Déjà essayé marche pas. Sur que c'est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 http://img160.imageshack.us/img160/5557/bf28lc.th.jpgJe l'ai pas revé ça... Dans certaines vidéos, notamment dans la vidéo de présentation du jeu au chargement, on voit des petits buggy qui font des sauts et qui ont comme une sorte d'explosion au cul, comme si effectivement il y avait une nitro Je suis sur qu'il y a un truc mais que ca doit se débloquer.[/quotemsg] A mon avis les explosions c'étaient du C4, le tout en FF Off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 mouais, regardez la vidéo d'intro au moment ou il y a le buggy qui saute sur le tremplin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 mouais, regardez la vidéo d'intro au moment ou il y a le buggy qui saute sur le tremplin...[/quotemsg]Mouai ça c'est peut-être pour nous faire baver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 C'est effectivement tu C4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 PROBLEME, et oui encore ! le patch 1.2 de bf 2 ne veut pas s'installer chez moi, ainsi que chez mon cousin ! lorsque nous démonrons l'installation, un message d'erreur apparait: installation impossible ! mais que faire, car il n'y a pas beaucoup de serveur rankés qui n'ont pas le patch :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Faut avoir 1Go d'espace libre sur son DD pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 il ya plus d'un Go d''espace... que faire? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Google... Il me semble que certains sites donnaient les instructions pour contourner ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 je n'ai malheureusement pas trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 www.bf2.fr Tu as une rubrique sur le forum pour résoudre tous les problèmes techniques liés à BF2. Tu trouveras sans doute ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 merci je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 j'ai trouvé un truc sur internet, ca a l'air de marcher je vous dit ca des que l'installation est finie, en attendant pour ceux qui ont ce problème: Problème lors du lancement de l’installation du patch 1.2 pour Battlefield 2 le message d’erreur : « Echec de l’installation ».Solution : Aller dans le menu « Démarrer » , sélectionnez « Exécutez » et tapez %temp%. Dans la fenêtre qui s’est ouverte il faut sélectionner tous les programmes présents et les effacer. Lancez ensuite l’installation du patch 1.2. Lorsque le message apparaît il ne faut surtout pas cliquer sur OK ! Il faut aller dans le menu « Démarrer » , sélectionner « Exécutez » et taper %temp%. Dans la fenêtre il faut repérer le dossier jaune qui à pour nom une suite de chiffres entre accolades, (par ex : {F317E784-F31C-4F26-A610-2D7BD89FEC5F} ) . Il faut ensuite double-cliquer sur ce répertoire.Un autre dossier identique au précédent s'affiche alors, double-cliquer sur celui ci. Sélectionner tous les fichiers dans la nouvelle fenêtre en cliquant sur « Edition » puis sur « Sélectionner tout ». Copier les fichiers sélectionnés en cliquant sur « Edition » puis sur « Copier ». Il faut ensuite double-cliquer sur le poste de travail, aller dans le disque dur C : puis dans le répertoire Program Files, et dans le répertoire EAGames. Double-cliquer sur le répertoire Battlefield 2 puis cliquer sur « Edition » et « Coller ». Si une fenêtre s’ouvre et demande si il faut remplacer certains fichiers, cliquer sur « Oui ». Une fois les fichiers copiés il faut double-cliquer sur le fichier « Patch » ou « Patch.exe ». Une fenêtre DOS en noir et blanc s’ouvre alors. Il faut attendre que tout soit terminé, c’est-à-dire que la fenêtre se soit fermée pour cliquer sur le « OK » du message d’erreur d’installation du patch et pour fermer les différentes fenêtres. Il faut ensuite lancer le jeu. Lorsque celui-ci est lancé le numéro de la version du jeu apparaît en bas à gauche. Celui-ci se termine par 2484, alors le patch est bien installé. Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour de plus amples informations Service Consommateurs Electronic ArtsFrance Pour nous contacter Service consommateurs : 0 890 560 560 (0.15€/mn depuis un poste fixe). Les techniciens du service consommateurs répondent en direct à vos questions du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00. Site internet : www.electronicarts.fr rubrique "Accueil" ou "Support Technique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés