Jucasa Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 meme en 50 ans t'es pas obligé de passer general, faut vraiment avoir un "pedigree" ou des médailles ou plein de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 tu sais lire ? "40-50 ans de services". mais de toute façon c'est completement faux comme chiffre, imaginez vous, ça veux dire que le mec deviens général à 70 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Bah souvent ils sont nommé général quand ils partent à la retraite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Non maisen plus tu dois avoir jouer 3000 heures avec le tank 3000 heures avec l'avion, t'arrive facile a 10 à 20.000 heures de jeux avec ca :sweat: Ca fait presque 9 ans, d'ici la je jouerai plus a battlefield (enfin j'espere qu'ils auront fait mieux d'ici la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour a tous, voila je rentre de vac, enfin je suis encore en vac mais j'ai internet, et je me pose une question! comment faire pour obtenir de nouvelles armes? vous avez surement du y repondre durant ce topic, mais je n'ai pas envie de tout relire (jdois aller a la plage ) merci d'avance pour vos réponses éclairées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 A partir a Caporal (Lance Caporal) a chaque grade tu as une arme bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 HELP !!!! Je viens de recevoir mon nouveau moniteur, un SAMSUNG syncmaster 913N (8ms / 19''). Top tout va bien, mais lorsque je lance BF2, j'ai un message du moniteur qui me dit "résolution non optimale - résolution conseillée 1280*1024@60hz". Et retour sous win. J'ai tout essayé, toutes les résolutions et ca plante... QQ a t'il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 RESOLU : "Vous avez un écran plat qui a une résolution native de 1280x1024 ? Le jeu ne vous permet pas de passer à cette résolution ? Suivez le guide : Repérez le raccourci du jeu sur votre Bureau. Dans les propriétés (Clic droit sur l'icône, puis "Propriétés") du raccourci, ajouter dans le champ cible +szx 1280 +szy 1024 Avant : "X:\...\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 Après : "X:\...\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024 Votre jeu aura une résolution de 1280 par 1024 dorénavent." EDIT : a ba non ca marche pas BORDEL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Ils sont pas très malin car beaucoup d'écrans plats utilisent cette résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Certes, mais ca résoud pas mon problème... J'ai je pense tout essayé : reinstall, toutes résolution et fréquences, et rien.... le jeu ne se lance plus. JE SUIS VERT... Je pense que cela vient du moniteur et non plus de jeu. J'oriente mes recherches dans ce sens... Si vous avez des idées merci par avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 ENFIN RESOLU !! : il faut supprimer les profiles video.con BF2 afin de les reinitialiser. Ils se trouvent dans le repertoire mes documents\BF2\Profiles. Ils avaient prévu le coup chez EA, ils ont mis une extension de fichier qui correspondait à la nature de ce problème : .con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 ils auraient du mettre .kon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 je voulais savoir sur les serveurs ranké, vous avez eu le bug de toutes les armes debloquées durant 1 jour ou 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 je voulais savoir sur les serveurs ranké, vous avez eu le bug de toutes les armes debloquées durant 1 jour ou 2 ?[/quotemsg]C'est normal, EA a rétablit la chose normalement, erreur d'ampleur mondiale :/ Non, j'ai pas BF2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Par contre c'est dommage, on pourra jamais débloquer toutes les armes :/ A moins que BF2 deviennent une priorité :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 je voulais savoir sur les serveurs ranké, vous avez eu le bug de toutes les armes debloquées durant 1 jour ou 2 ?[/quotemsg]Merde, j'ai pas pu jouer à ce moment là... :/ foutu Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Darck si tu veux tester les armes tu cherche un serveur non ranké (oui il y a que eux) avec dans les parametres serveur ceci: Autoriser tout: 1 (a la place de 0 sur les serveur ranké) Sinon je me suis fait le badge des héli et le meritorius unit ribbon en une partie avc le blackhawk 125 point en un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 Un petite question ces armes bloquées dans le multi, e lles sont utilisable et donc non bloquées quand on joue en solo ?(escarmouche) :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 Un petite question ces armes bloquées dans le multi, elles sont utilisable et donc non bloquées quand on joue en solo ?(escarmouche) :??:[/quotemsg] Ouai tu peux jouer avec en allant dans un certain fichier, et en changeant quelques données, mais je sais plus lequel, faut voir dans les premières pages Mais sinon je pense que tu peux jouer avec les armes que tu as débloquées au fur et à mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 Ok dans ce cas j'attend 25 jours et je me l'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour @ tous je me suis acheter le jeu depuis peu et après quelques parties sur le net, je me demandais sur qu'elle serveur vous jouez... histoire d'être sur d'avoir des joueurs français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai tendance à mettre comme filtre : EA / 150 max de ping / 40 joueurs min Donc serveurs 64 joueurs d'EA :x (mais pas à 150 de pings bien sûr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai toujours un bon ping sur les serveurs EA, donc je reste dessus mais niveau francophone on fait mieux [:xdddd] Par contre j'ai débloqué une arme en multi sur serveur ranked mais en faisant un simple escarmouche (en solo donc) elle est toujours verrouillé ^^ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés