samorio Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi c'est caporal et aprés c'est caporal chef ... Probleme de traduction je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Ou plutôt, ils ont adapté aux grades de l'armée française... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Oui, je pense. Edit: Une video (que j'ai pas encore vu ) ou de fameux pilotes passent un peu partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Oui, je pense.Edit: Une video (que j'ai pas encore vu ) ou de fameux pilotes passent un peu partout ...[/quotemsg] Pas mal comme vidéo En parlant de ça, vous utilisez quoi par défaut pour les lires les .wmv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 WMP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai trouvé un bon moyen pour avoir le ruban de parachutiste, tu prends un navion, et quand tu es a 600 mètres tu sautes ^^. Faut faire attention de pas tomber hors limite parceque tu te fais fusillier xD[/quotemsg]On m'en avait déja parlé ^^ Mais est-ce que ça compte si t'ouvres le parachute 5 mètres avant d'atterir sur le sol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 [:gdb1881] , j'ai testé bf2 à l'eswc et c'etait bien tordant d'ecraser les ennemis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 http://pix.nofrag.com/ac/a2/9e/da/69f3c8dce71ab33ea195d6aa.gif [/quotemsg] C'est moi qui ai fait ce massacre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 http://pix.nofrag.com/ac/a2/9e/da/69f3c8dce71ab33ea195d6aa.gif [/quotemsg]ça lui fait bien 20-25 frags d'un coup de volant mais bon... je pense que les autres étaient ok que vu comment c'est filmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 On m'en avait déja parlé ^^Mais est-ce que ça compte si t'ouvres le parachute 5 mètres avant d'atterir sur le sol ? [/quotemsg] J'ai déjà essayé ca marche pas, mais j'ai du le faire plusieurs fois, je tombais chaque fois en dehors de la map et je me fesait fusilié(en vol:D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai déjà essayé ca marche pas, mais j'ai du le faire plusieurs fois, je tombais chaque fois en dehors de la map et je me fesait fusilié(en vol:D)[/quotemsg]J'aime pas ouvrir trop tôt, parce que je suis impatient d'aller sur le champ de batailles, donc j'ouvres quelques mètres avant d'être au sol, et dès que je l'ouvre, hop une seconde après je suis au sol.. Faut demander aux personnes qui ont joué avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon ben je viens d'acheter le jeu... J'ai pas résisté en le voyant au magasin [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon ben je viens d'acheter le jeu... J'ai pas résisté en le voyant au magasin [:gdb1881][/quotemsg]C'est bien, fallait se laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Il est super long à installer je trouve... Dejà 10 minutes que j'attends. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Et les patchs c'est encore pire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Comme les temps de chargement, avec ma chance les 3/4 du temps j'arrivent juste au moment du nextmap :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon après près de deux heures d'installation, patchage, installation de derniers drivers, celà semble bon. Par contre j'ai dût déseinstaller sygate qui ne fonctionnait plus... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai trouvé un site pour avoir qui explique comment avoir tous les medailles etc. http://ubar.phusion9.com/ et il peut y avoir que un major de corps en même temps :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Nofrag a fait un dossier pas mal : http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Armor Combat Medal· 3000 Global Hours in Armor Vehicle (Tank/APC type) · 10,000 Global Kills in Armor Vehicle (Tank/APC type) · 25 Vehicle Kills in 1 Game in Armor type vehicle (Tank/APC type) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est sur qu'il vont pas te la donner au bout de 3 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 ça fait quand même l'équivalent de 12 mois de jeux intensifs ( a 6h/jours ) ... c'est ennorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Bah ouais mais si la communauté monte trop vite les grades, ça n'a plus aucun intérêt. Pareil pour les médailles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Bha c'est comme dans la realité (en plus cours bien sur) tu passe pas de simple soldat a General des Armée en 1 ans, t'en a pour 40-50 ans de servise (enfaite j'en sais rien ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés