Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi . J'aimerai bien le M-95 mais je me dit qu'avec le medecin on gagne plus de points donc monte de grade plus vite donc nouvelle arme rapidement ...

Mais je me dit que le medecin a pas besoin d'arme ...

Donc je pense prendre le M-95

Posté(e)

Le médecin a quand même besoin d'arme, imagine que tu as un pote qui vient de faire buter et tu veux le sauver, mais un mec est à côté, donc double point puisque tu vas buter le méchant, et sauver le gentil (ça fait très film américain ça :D )

Posté(e)
Au moins ça marche [:chrisoflamme:1]

Mais sans TP sur des maps où les Americains commencent sur le porte-Avions je vois pas comment on peut "conquerir" le continent :/[/quotemsg]

Klur si les soldats se bouffent la tête entre eux pour savoir qui va conduire un hélico c'est mal parti :D

Posté(e)
Moi je laisse tomber tout ce qui est aérien, je suis locké 24H/24

je passe mon temps à slalomer pout le prendre finalement le décor ou un avion kamikaze :/[/quotemsg]

X pour lâcher les anti-missiles.

Ensuite tu tourne en rond si tu en a d'autre.

Ensuite si ca foire : Tu sautes en parachute :D

Posté(e)

Les anti-missiles je crois ne pas les avoir configuré ^^

Après je tourne en rond je fais que ça, mais le plus souvent c'est la DCA qui te lock

et comme je connais pas encore très bien les maps faut la répèrer d'abord [:chrisoflamme:3]

Posté(e)

En général les DCA sont à l'extérieur des bases, ou en hauteur sur le poste central, et ceux ci presque à chaque base, mais bon faut toutes les trouver aussi ^^

Sinon là je joue pas beaucoup avec les navions, si ce n'est les maps où j'en ai besoin du genre Operation Clan Sweep.

Posté(e)

Je préfère pour l'instant rester sur des maps de taille "petite"

Sinon la zone à couvrir est trop grande, ya toujours un gars isolé qui passe derrière pour me mettre 2-3 balles sinon :/

Dommage cependant que le soldat/doc des Ricains ont leur fusil bloqué en balle par balle ou en burst :(

Posté(e)

J'adore quand les teams sont equilibrés du style 22 ricains conte 8 :/

L'avantage c'est le carnage que tu fais quand tu te faufilles sinon en 4min c'est bouclé en prenant tous les drapeaus ^^

Parfois le rapport de force est équitable sauf qu'aucun de tes gars ne saient piloté un avion ou sortir l'antichar au bon moment.

Du coup t'as un blindé qui fonce qui se fait 10gars d'affiler ^^