samorio Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi j'hesite a prendre le M-95 ou l'arme du medecin, quand je serai Caporal chef (ouai encore 6500 points ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai déjà tiré avec l'arme du medecin, elle est assez précise, mais pas super puissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi aussi . J'aimerai bien le M-95 mais je me dit qu'avec le medecin on gagne plus de points donc monte de grade plus vite donc nouvelle arme rapidement ... Mais je me dit que le medecin a pas besoin d'arme ... Donc je pense prendre le M-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Le médecin a quand même besoin d'arme, imagine que tu as un pote qui vient de faire buter et tu veux le sauver, mais un mec est à côté, donc double point puisque tu vas buter le méchant, et sauver le gentil (ça fait très film américain ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Ouai, mais moi avec le medecin je me fais les ennemis avec le pistolet, donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Le pistolet des fois il fait des caprices aussi.. Sinon, il me reste 1 point pour être Caporal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon désolé pour le double post, mais ça en vaut la peine Le patch 1.02 est sorti , vous pouvez le télécharger a partir de ce lien (mercy cyber ^^) Edit: Attention , ce patch est tres petit a telecharger , mais demende 1GO pour l'installation ! Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est un correctif de l'ancien patch, mais faut-il installer le 1.01 d'abord ? Aahahah Je vais essayer de mettre le Dvd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Ca marche sur les deux versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Au moins ça marche [:chrisoflamme:1] Mais sans TP sur des maps où les Americains commencent sur le porte-Avions je vois pas comment on peut "conquerir" le continent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Au moins ça marche [:chrisoflamme:1] Mais sans TP sur des maps où les Americains commencent sur le porte-Avions je vois pas comment on peut "conquerir" le continent :/[/quotemsg] Klur si les soldats se bouffent la tête entre eux pour savoir qui va conduire un hélico c'est mal parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi je laisse tomber tout ce qui est aérien, je suis locké 24H/24 je passe mon temps à slalomer pout le prendre finalement le décor ou un avion kamikaze :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi je laisse tomber tout ce qui est aérien, je suis locké 24H/24 je passe mon temps à slalomer pout le prendre finalement le décor ou un avion kamikaze :/[/quotemsg] X pour lâcher les anti-missiles. Ensuite tu tourne en rond si tu en a d'autre. Ensuite si ca foire : Tu sautes en parachute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Les anti-missiles je crois ne pas les avoir configuré ^^ Après je tourne en rond je fais que ça, mais le plus souvent c'est la DCA qui te lock et comme je connais pas encore très bien les maps faut la répèrer d'abord [:chrisoflamme:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 En général les DCA sont à l'extérieur des bases, ou en hauteur sur le poste central, et ceux ci presque à chaque base, mais bon faut toutes les trouver aussi ^^ Sinon là je joue pas beaucoup avec les navions, si ce n'est les maps où j'en ai besoin du genre Operation Clan Sweep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Je préfère pour l'instant rester sur des maps de taille "petite" Sinon la zone à couvrir est trop grande, ya toujours un gars isolé qui passe derrière pour me mettre 2-3 balles sinon :/ Dommage cependant que le soldat/doc des Ricains ont leur fusil bloqué en balle par balle ou en burst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Ahhh oui ça c'est galère des fois je sais je sais pas pourquoi alors une fois je vais tirer en mode rafale, et après en balle par balle..je sais pas pouquoi ça fait ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Parce que la M16 en auto est incontrolable Sinon pour la DCa elle est presque un peu a l'ecart de la base, j'ai pris l'habitude de la peter même quand ya personne dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 J'adore quand les teams sont equilibrés du style 22 ricains conte 8 :/ L'avantage c'est le carnage que tu fais quand tu te faufilles sinon en 4min c'est bouclé en prenant tous les drapeaus ^^ Parfois le rapport de force est équitable sauf qu'aucun de tes gars ne saient piloté un avion ou sortir l'antichar au bon moment. Du coup t'as un blindé qui fonce qui se fait 10gars d'affiler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai trouvé un bon moyen pour avoir le ruban de parachutiste, tu prends un navion, et quand tu es a 600 mètres tu sautes ^^. Faut faire attention de pas tomber hors limite parceque tu te fais fusillier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Je me demandais pourquoi yavait des hélicos à 12000 km du sol sans pilote qui tournait en rond :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est plus difficile avec l'hélico :S Enfin, je suis enfin caporal et j'ai mon beau M-95 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Lance corporal, pas corporal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Ouai mais c'est marqué caporal dans le jeu, enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Non, car caporal c'est le suivant, à moins qu'ils se soient planté dans les traductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés