MacEugene Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 http://bf2s.com/player/45655878/ Vous m'expliquez comment il a fait pour être premier en 3 quart d'heure :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 http://bf2s.com/player/45655878/Vous m'expliquez comment il a fait pour être premier en 3 quart d'heure :heink:[/quotemsg] Y a un truc bizarre aussi: Score: 33058 Kills: 10 Deaths: 19 Time: 0h 46m 58s Euhhh vu le score c'est impossible, même moi en 4 heures de jeu à peu près je dois avoir en dessous de 1000 points et je mort pas mal de fois en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Il triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Regarder aussi le 3eme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 L'utilité des stats ? Griller les cheaters ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 EA supprime les comptes des cheaters. De toute façon il ne faut pas voir les stats comme un repère pour devenir le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Ben tien, il est déjà supprimé le compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est moi ou pour passer de caporal a caporal chef il faut plusieurs années ???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Aucune idée, j'en suis pas encore là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est moi ou pour passer de caporal a caporal chef il faut plusieurs années ???...[/quotemsg]Exact, il faut 500 points pour passer 1ere classe, 1000 points pour passer caporal, et 10000 points pour passer caporal chef. C'est très long, et peu de joeurs moyen l'a pour le moments. J'ai du croiser 1 ou 2 caporal chef, le reste étant souvent juste caporal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Pour les grades ils y sont ici : http://www.somua.com/index.php?act=See&id=8664 Edit : Y a plein de truc sur BF2 ici : http://www.somua.com/index.php?act=See&id=8664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 http://www.bf2.fr/lejeu.php?what=grades ici aussi il ya les grades et la les emdailles et chez certaines comment les avoir http://www.bf2.fr/lejeu.php?what=recompenses [:edith] infos sur l'addon de BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Et ba dis donc faut taffer comme un porc pour arriver au grade de Major du Corps :/ Moi qui ne suis encore que sous la barre de Caporal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 encore 70 point et je suis caporal :love: Ouais il faut se demener. Et je sais pas comment certain font pour teur 10 tyoes de suites en sapeur :??: Au fusil a pompe tu te fais vite aligner par quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Oui il me reste aussi quelques points et je suis aussi caporal Sapeur je déteste cette catégorie, je sais pas j'y arrive pas avec, par contre sniper et spec. forces je me démerde, j'ai d'ailleurs gangé les badges de ces catégories et quelques démailles avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 le sapeur pour moi reste la meilleur classe dans les combats urbain un tir dans le bide et l'autre se releve plus et il est tres efficace contre les vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Au corps à corps je ne dis pas, il s'avère très utile (je me répète hein Goth:D) mais vu que je préfère tuer les gens de loin alors j'aime bien les classes où je peux tirer de loin, du genre le snipe, et en plus tu peux jouer le vicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 La classe qui permet de gagner le plus de points c'est le medic je crois, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Ba le médic à chaque personne sauvée ça te rapporte des points je crois, enfin des points de réanimation ou de guérissage, mais pas les points de capture évidemment. Je pense qu'il y a aussi le sapeur qui peut rapporter des points en réparant les véhicules, mais bon suis pas fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Le plus facile c'est le medic effectivement, et le plus difficile surement le sniper et les forces spéciales, car il faut tuer des gens pour gagner ses points(ou avec du c4/mine claymore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Les Spec. forces justement je trouve ça assez simple parce que l'arme n'est ni trop précise ni pas assez, et avec le C4 tu peux détruire pas mal de véhicules/bâtiments, ça te rapporte des points facilement. Et pour le sniper ça dépend des gens aussi, mais j'adore être sniper, surtout quand t'es bien caché et que t'as le snipe des américains: la vitesse de tir est lente, mais sa précison est la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai déjà eu le loisir d'essayer le M-95 (piqué sur un cadavre ). Ce snipe la il tue en un coup au dessus de la ceinture, et la balle part direct. je l'adore :love: (mais je l'ai pas encore, enfin encore 70 points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai déjà eu le loisir d'essayer le M-95 (piqué sur un cadavre ). Ce snipe la il tue en un coup au dessus de la ceinture, et la balle part direct. je l'adore :love: (mais je l'ai pas encore, enfin encore 70 points)[/quotemsg]Nan mais le snipe c'est un plaisir à utliser, et pis je me suis gouré, je passais pas Caporal, mais seulement 1 ère classe et c'est fait, en ramentant dans la même partie une médaille d'argent et le badge de novice blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Le M-95 c'est la même chose que le M-24, sauf qu'il est plus puissant est plus précis. Sinon bien joué Carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Le M-95 c'est la même chose que le M-24, sauf qu'il est plus puissant est plus précis. Sinon bien joué Carl [/quotemsg]Ouai je vois c'est lequel il est super parce que tu sens qu'il fait bien mal et niveau précision ba c'est le meilleur huhu. Quand je vais jouer plus tard je crois que je vais garder le tank parce que j'ai réussi à ne pas mourir en une partie avec un seul tank, et il a vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés