Cidji Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Me dis pas que je dois réinstaller complétement le jeux quand même :sweat: Peuvent pas les tester leurs patch avant de les mettres sur Internet[/quotemsg] Peut-être qu'ils l'avaient essayer, mais les effets négatfs sont apparus plus tard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Un memoryleak de cet envergure, ça se voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai testé la démo du 2 et comme pour le premier que je possede, j'accroche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Sinon j'aime bien les roadkills, c'est marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 sadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Bah quoi Cette aprem j'ai même réussi à en écraser 4 en 10 secondes, dont 2 en un coup (un par roue avant donc :sarcastic:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est vrai que c'est assez jouissif d'ecraser les soldats Bon après y'en a qui volent sur le capot, mais c'est pas grave tu freines un bon coup et ils s'en vont sous les roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 essayer de mettre du c4 sur l'avant du buggy, avant de monter prenez le detonateur, foncez dans la base ennemie , trouvez un petit groupe de soldat, sortez du vehicule au dernier moment, et boum .... (meilleur façon d'avoir la medaille des explosifs) ps: marche aussi contre les tanks, apc, helico a l'arret et autres jeeps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui en effet ça c'est efficace, sauf si dans le tas y a un bazooka qui t'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 http://www.clubic.com/actualite-21169-ea-demande-le-retrait-du-patch-pour-battlefield-2.htmlHéhé! Assez original comme système je trouve.[/quotemsg] c'est pour ça qui ya pas beaucoup de serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Est-ce qu'il y a des stats quand on joue en solo avec les bots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Je pense pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Okay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Voila pour ceux que ca interesse il est possible de voir ses stats bf2 en ligne ici[/quotemsg]Comment on sait son Id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 tu tappe ton pseudo dans la partie nick et il te donnera ton id ..... tout couillon comme systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Ah ouai pas con ^^, par contre tout a l'heure sa fonctionner pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Ah ouai pas con ^^, par contre tout a l'heure sa fonctionner pas ...[/quotemsg]C'est ce qu(on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Le lien pour les stats c'est bien gentil mais il suffit de cliquer sur "BFHQ" dans le menu du jeu pour avoir la même chose, et en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui mais chez certaines personnes le BFHQ bug et de plus avec le bfhq on peut pas faire le concours de "kicékalaplusgrosse", n'est-ce pas gotika :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Impossible de se connecter ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 En effet j'ai essayé en fin d'aprèm et ça marchait pas, et là non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Si,si , sa fonctionne mais faut attendre 10 min le temps que le profil se charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui mais chez certaines personnes le BFHQ bug et de plus avec le bfhq on peut pas faire le concours de "kicékalaplusgrosse", n'est-ce pas gotika :whistle:[/quotemsg]c'est la faute au patch 1.1 qui est buggé, EA recommande la désinstallation de ce patch, et de revenir à la version de base, en attandant ils sont en train de bosser sur un nouveau patch. Soure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Si,si , sa fonctionne mais faut attendre 10 min le temps que le profil se charge [/quotemsg]Mouai enfin j'ai attendu longtemps et ça m'a mis "délai de connexion trop long", donc la page ne s'affiche pas :/ Enfin là ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Un autre site de stats : http://bf2s.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés