gotika Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 j'ai toujours piloter les helicos et avions a la souris.... j'ai jamais eu de problemes particuliers, et c'etais la meme chose sous bf1942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui les hélicos sont bien plus chaud à manier, notamment parce qu'il faut compenser chaque direction qu'il prend.Pour la souris et les avions, tu ne tourneras jamais aussi vite et avec un angle aussi serré qu'avec un joystick.[/quotemsg] C'est vrai, parce que le joystick rend la chose un peu plus précise, donc quand tu tournes tu connais les mouvements de l'avion, alors qu'avec la souris bon ba c'est pas trop la même chose, mais si on met une plus grande sensibilité, ça peut mieux tourner je pense Au fait, qui a essayé de faire des décrochages avec les navions ? J'en ai essayé, et c'est bien sympa t'as l'avion qui tremble pas mal avec une bonne vitesse en piquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est surtout qu'avec un joystick tu maintiens de manière continue ton mouvement, alors qu'avec la souris tu t'esclaffes en la bougeant le plus vite possible. Après il y a aussi le facteur qu'avec une manette des gaz on peut contrôler très très précisement la vitesse de son avion ou de son hélico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Un petit patch pour les serveurs dédiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca me fait marrer, quand tu joues en solo contre les bots. Si tu t'approches trop près d'eux, ils commencent à courir vers toi avec leur couteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca me fait marrer, quand tu joues en solo contre les bots. Si tu t'approches trop près d'eux, ils commencent à courir vers toi avec leur couteau [/quotemsg]Par contre ils savent pas viser Ils s'approchent de toi mais ils arrivent pas à te toucher. Par contre j'ai réessayé en mode Expert, là par contre ils savent viser, et même un peu de trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Tiens je vais essayer de mettre mon joystique, parce qu'avec la souris et le clavier j'arrive pas a ralentir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Voila pour ceux que ca interesse il est possible de voir ses stats bf2 en ligne ici [:edith]Mes stats ici(oui c'est pas terrible et puis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 patch sorti, browser qui marche enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Ca pour une nouvelle ...c'est un bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 ça fait plaisir ça .... sinon pour le "kicékalaplugrosse" ici , pour une fois que j'ai l'occasion de me la peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 T'avais pas bsoin de m'envoyer un mp pour ca hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est moi ou le truc de ratio des stats pue du cul... ils auraient pu simplifier quand c'était possible ou alors donner une valeur approchée.. là dans l'état, ça sert à que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Ben tu meurts presque'autant de fois que tu ne tus .. donc c'est bof. double grillade: je vous hais... :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai reçu BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai reçu BF2 [/quotemsg]bien joué ^^ Ya toujours des serveurs qui tournent sur la demo ou c'est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Ca va, y en a toujours qui tournent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 ça fait plaisir ça ....sinon pour le "kicékalaplugrosse" ici , pour une fois que j'ai l'occasion de me la peter [/quotemsg] J'avoue... hum... pourquoi je souris En même temps t'es mort souvent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon on vaa faire chauffer la livebox Que le 56k ne revienne plus... [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Oh un revenant :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut [/quotemsg]Effectivement , ça fait un énorme bail :| Ya meme darktrhone dans ta signature [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 http://www.clubic.com/actualite-21169-ea-demande-le-retrait-du-patch-pour-battlefield-2.html Héhé! Assez original comme système je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 http://www.clubic.com/actualite-21169-ea-demande-le-retrait-du-patch-pour-battlefield-2.htmlHéhé! Assez original comme système je trouve.[/quotemsg] Oui en effet ça fout les boules :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Me dis pas que je dois réinstaller complétement le jeux quand même :sweat: Peuvent pas les tester leurs patch avant de les mettres sur Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés