Darth le vioc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 un normal et un edition limitée (etat major) avec le casque.. mais vive internet pour ce genre de commande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ok donc ca sera le classique rinafoot du casque j'en ai déja un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 tu me lacheras ton compte et ta clef pour les jours ou tu seras pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Je l'ai acheté aujourd'hui. A part le browser le plus mal foutu jamais imaginé qui m'a fait reboot mon pc pas mal de fois, je le trouve assez fun, en tout cas je regrette pas mon achat =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Moui. Pour toper un serveur classé t'as intérêt de guetter quand même.. c'est dommage. sont tous comme les tanks... blindés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 J'espère qu'il vont vite régler ce problème avec un patch, parce que l'ont passe plus de temps à chercher un serveur qu'a jouer :/ Edit: M'énerve, le browser a encore planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Une partie gachée partiellement à cause de joueurs cérébralement limités, "s'amusant" à détruire les véhicules alliés... j'hésite à prendre BF2 si l'anti-jeu est si présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ça devient plus rare sur la version complete c'est logique.. mais il faut bien choisir ses serveurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 somua et fragmen sont GENERALEMENT pas trop mal fréquentés , mais c'est a mettre au conditionnel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 j'hésite à prendre BF2 si l'anti-jeu est si présent...[/quotemsg]T'aura toujours des cons qui viendront se fouttre avec un hélico au dessous de ton spawn. Ils trouvent peut-être ça excitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Il faudra attendre de vraies options d'admin. Pouvoir s'oocuper sérieusement d'un joueur soulant, apparemment c'est trop demander à Dice. Vivement qu'un plugin vienne régler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 http://www.clubic.com/actualite-21046-des-infos-sur-le-premier-patch-battlefield-2.html Et ouais, un patch arrive, j'espère qu'il corrigera pas mal de truc, vu le nombre de personnes qui se plaignent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Tenez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 euh.. ouais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est pas un bug ca le gars qui s'accroche au murs quand il se fait explosé par une grendade .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Wahouuu t'es 1er de la map !!!!! Comment on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 hé oué je me la pete :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Pas devant les bonnes personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Wahouuu t'es 1er de la map !!!!!Comment on s'en fout [/quotemsg] T'es pas gentil toi ! Va faire un tour chez Leclerc tiens pour la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Bon, avec un joystick c'est beaucoup plus facile de manoeuvrer les avions/hélicos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Bon, avec un joystick c'est beaucoup plus facile de manoeuvrer les avions/hélicos...[/quotemsg]ah bon? jamais eu de problème avec ma souris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 un avion piloté au joy t'arrachera toujours la tete si tu joues avec la souris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Ouep, niveau manoeuvre c'est incomparable. Tu peux même éviter les missiles en zigzagant dans tous les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 mais bon, switcher d'un joy au clavier et inversement, ça rappelle GTA, c'est lourdingue a force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Tu sautes pas dans un avion toutes les 2 secondes quand même [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés