Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Cybernetik mon xfire Aussi dur que chand :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 je sais plus le mien alors demerdez vous, tapez au pif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 bah il est pas compliqué non plus pffffffffff Toutes facons t'es jamais dessus vieux casque moisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 normal il plantouille sans cesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ton paycay c'est de la mairde stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ce prog c'est de la bouse il aime pas les routeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 bah je suis derriere un routeur au taf, il est toujours branché, je ne joue pas pour autant hein, et il n'y a jamais de déco ni de plantage. Quand je suis au cyber je suis également derriere un routeur, je joue de temps à autre et pareil aucun plantage :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 t'as testé avec ase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 bah non mais ASE est quand meme moins interactif tu filtres les serveurs toi meme :| XFire possède un petit chat intégré c'est quand meme nettement plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Sujet : battlefield 2 [:manneke:5][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 c'est en rapport c'est pour se retrouver ingame fin quand j'aurais le fameux game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 t'as la demo c'est déjà po mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Bon j'ai toujours des plantages à la con.. Je pensais que ma carte graphique chauffait vachement... masi d'après everest, tour ouverte, j'ai : Températures Carte mère 31 °C (88 °F) Processeur 47 °C (117 °F) Diode du processeur 61 °C (142 °F) GPU (ambiante) 37 °C (99 °F) Maxtor 6Y160P0 44 °C (111 °F) Ventilateurs Processeur 3709 RPM Donc je sais pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 le truc a la con mais testons, vire l'accélération materielle du son.. soyons fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ca vaut le coup de se créer un compte Xfire, c'est vraiment bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ca vaut le coup de se créer un compte Xfire, c'est vraiment bien?[/quotemsg]ouais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 le truc a la con mais testons, vire l'accélération materielle du son..soyons fou[/quotemsg] j'ai réussi à jouer 30 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Ca vaut le coup de se créer un compte Xfire, c'est vraiment bien?[/quotemsg]Ba ça prend 2 minutes et après tu peux voir les gens en ligne, à quel jeu ils jouent et sur quel serveur ils sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 j'ai réussi à jouer 30 minutes ^^[/quotemsg]avant le plantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ouaip ^^ c'est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai réussi à l'installer : au bout de 4 reboots, tout fonctionne en medium sur ma config. Si un copain l'achète je lui demanderai de me le prêter mais je l'achèterai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ils vendent de la bouffe aussi. Tu sais comme dans toute bonne grande surface ils ont un rayon frais...[/quotemsg]Voui voui !! J'en viens à l'instant même. J'ai récolté 4,68 € en tickets Leclerc. Et, en passant, j'ai regardé, ils l'ont BF2 à mon Leclerc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 j'y suis pas allé aujourd hui (vais pas faire que ça non plus) j'irais en ville surement demain pour l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 fait gaffe aux loups.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 y a pas de loups de par chez moi. par contre il y a plusieurs packs ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés