Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ouai ca serait sympa qu'on s'organise des ptites soirées enssemble sur ce server a partir de ce topic. [/quotemsg]On pourrait, mais déja quand on organisait un truc à 4 ou 5 c'était chaud parce que le soir le serveur était blindé, il restait une place.. Mais ça serait sympa (Allez faut que je me l'achète ce jeu !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Somua, la seule fois ou j'y ai été, il y a avait un password, dommage :s (ils devaient être en match surement) faudra que je repasse un de ces quatres [/quotemsg]Le password est si compliqué , somua .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Je l'ai enfin acheté/trouvé Ok super, mon lecteur Dvd est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Passe le moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Le password est si compliqué , somua ..[/quotemsg]Sur le coups j'ai pas percuté qu'il y avait un pass pour se connecté :sweat: thx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Passe le moi...[/quotemsg]Si tu veux un lecteur mort c'est toi qui vois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Si tu veux un lecteur mort c'est toi qui vois :/[/quotemsg]Nana je parle du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Tant fais pas pour ça Je m'arrange toujours pour que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Mouarf, je vais m'infiltrer discretos chez toi, te bousiller ton ordi, pi là tu me le passeras de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 bon ils l'ont toujours pas sur Leclerc Va falloir que je me bouge sur La rochelle expres pour l'avoir Il a interet a etre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 pays perdu.. encore plus le trou du cul du monde que par chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 nan c'est juste leclerc les trous du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 pays perdu..encore plus le trou du cul du monde que par chez moi ?[/quotemsg] Imopssible, même si toi aussi t'habites dans la campagne, c'est chez moi le trou du cul du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 bah il est large alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 bah il est large alors..[/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ca serait vraiment kikoolol d'avoir une petite liste de serveur oui.On pourrait se retrouver bien plus facilement comme ça. Je vous propose également de laisser vos identifiants XFire pour améliorer encore plus les retrouvailles Le mien ChandlerBing82 (pas trop dur hein)[/quotemsg] ouais le miens : tdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 nan c'est juste leclerc les trous du cul [/quotemsg]c'est marrant, quand on ose critiquer les postiers on se fait incendier, mais pour dire que a leclerc c'est des trous du cul t'es rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 euh c'était de l'humour un peu maladroit mais ca reste de l'humour hein j'y vais toute les semaines pour mon manger donc je les fais bosser. Si je les aimais pas j'irais ailleurs hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 tu mange a Leclerc ? ya des restos dans vos leclercs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ils vendent de la bouffe aussi. Tu sais comme dans toute bonne grande surface ils ont un rayon frais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Sujet : battlefield 2 [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 d'toute façon il tourne pas chez moi ce jeu de merde, la seule chose qu'il sait faire, c'est redemarrer mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Quelle idée aussi de sortir une version Dvd... 4Cd c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Je parie qu'ils vont sortir le pack BF2 + un lecteur de DVD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés