battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

Par contre ça commence a etre saoulant de jouer sur serveur public, j'apprecie notamment moyennement lorsque un mec te punie pour un tk au spawn quand tu lui roule dessus avec un vehicule, ou encore quand il atteris pile dans ta ligne de mire, ou encore quand il sprint vers l'ennemi comme un gros debile alors que tu viens de balancer 2-3 grenades, ou encore..bref j'arrete la.

Enfin bref, a mon avis, sur serveur privé avec une vrai team, le plaisir doit etre démultiplié. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre ça commence a etre saoulant de jouer sur serveur public, j'apprecie notamment moyennement lorsque un mec te punie pour un tk au spawn quand tu lui roule dessus avec un vehicule, ou encore quand il atteris pile dans ta ligne de mire, ou encore quand il sprint vers l'ennemi comme un gros debile alors que tu viens de balancer 2-3 grenades, ou encore..bref j'arrete la.

Enfin bref, a mon avis, sur serveur privé avec une vrai team, le plaisir doit etre démultiplié. :)[/quotemsg]

Essayer de former un squad de vosseyen ça doit être sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez pas le buggy suprise ? prenez un buggy, la classe spec ops , du c4.

ensuite mettez bien le c4 sur la buggy (environ 2-3 doses), montez dedans et foncez a plein pot sur un tank ou base bien remplie, au dernier moment vous sautez (bien sur faut avoir selectioner le detonateur) et buggy suprise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez pas le buggy suprise ? prenez un buggy, la classe spec ops , du c4.

ensuite mettez bien le c4 sur la buggy (environ 2-3 doses), montez dedans et foncez a plein pot sur un tank ou base bien remplie, au dernier moment vous sautez (bien sur faut avoir selectioner le detonateur) et buggy suprise !!!![/quotemsg]

Gniark, et en plus t'as oublié de dire ce que tu m'avais dit : Pas de C4 à l'arrière du Buggy, sous peine de nous même nous faire exploser :o

Attention à ne pas être trop gourmand !

Ca marche aussi sur un pauvre soldat :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué :/

Je croyais que c'était un pc qui faisait tourner quelques jeux quand meme ^^[/quotemsg]

Ouep. Il fait tourner les mods HL quoi. D Et d'autres jeux, même parmis les plus récents. Mais pour Doom3, BF2 and co, c'est même pas la peine d'y penser...

S'pour ça que je joue à plein de RPGs en ce moment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soldat ça s'écrase. Halte au gaspillage.[/quotemsg]

En parlant de ça, j'ai fait un beau strike sur Wake island 2007: j'arrive a fond sur la base ennemi, j'ecrase 2 soldat au passage, je plante le buggy en plein dans le drapal, je saute prestement, fusil a pompe, j'en tue 3 tout en faisant le tour du batiment en sprintant et en tirant sur tout ce qui bouge (sans en tuer un seul cependant), et là, un support spawn juste devant moi, j'avais plus de balles.

Outch.

J'etais content =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y repense, mais en jouant tout à l'heure, j'ai repense au truc sur l'effet de gravité, et je soutiens l'idée comme quoi elle existe : suffit de regarder les obus ou les grosses balles des chars pour se rendre compte qu'à une certaine limite, ils retombent :)[/quotemsg]

Il y a une "gravité" pour les obus, qui n'est en fait que le fait que la balle tombe progressivement apres une distance donné, pas de gravité pour les balles par contre, et aucun projectiles ne subit le frottement de l'air, donc une vitesse constante, de 1000m seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous me démontrerez alors pourquoi je dois lever mon fusil pour toucher quelqu'un à 200 mètres :/ (j'ai l'impression de me répéter)[/quotemsg]

En meme temps, c'est pas moi qui l'a inventé, et je considere la source comme sur:

La physique des projectiles est très rudimentaire. Les balles se déplacent toutes à 1000 mètres par seconde et leurs trajectoires héritent de la vélocité du tireur. Par contre, contrairement à ce que prétend EA, elles ne sont pas affectées par la gravité ou les frottements de l'air : les balles se déplacent en ligne droite à vitesse constante.

Seuls les projectiles des armes de poing et des fusils à pompe perdent en puissance avec la distance : les pistolets font moins de dommages après 100 mètres et les pompes après 40 mètres, ensuite les dommages diminuent progressivement.

Chaque arme a une portée maximale. Une fois dépassé, le projectile disparaît purement et simplement :

* Fusils à pompe : 150 m

* Pistolets : 300 m

* Pistolets mitrailleurs, fusils commando et fusil d'assaut : 500 m

* Mitrailleuse et fusil de précision : 1000 mètres

http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement