vanamel Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouais mais là t'es vite repéré comme le boulet du serv :pt1cable: Et puis généralement, ils se font avoir vite fait ces gars, d'une part parce que les spawns sont éloignés de tout (il faut un moment avant d'y arriver) et d'autre part parce que ce sont des boulets donc ils ne savent que rarement bien jouer et ils se font dézinguer vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi j'emploie le F2000 la ( Vive FS ) avec les flash c'est bien, même très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Sur Strike Karkamachin, le C4 derrière les trous de palissade c'est impardonable, ya qu'à attendre qu'un gars passe et pouf ça lui pète dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Voui je me souviens des virées à Karkand en classe Forces Spéciales, où je me servais du C4 comme d'une grenade :ange: Quand t'entends les medics ennemis réanimer leur équipe juste de l'autre côté de la palissade, hop-hop, 3-4 paquets de C4 balancés par-dessus le bouzin et BOUM !! 5 frags dans la poche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi j'emploie le F2000 la ( Vive FS ) avec les flash c'est bien, même très bien ^^[/quotemsg]C'est bien celui avec le lance-grenade ? Ils ont tendance à m'énerver ceux qui jouent qu'avec ça, à la longue, ils bousillent tout le jeu. Heureusement, dans le prochain patch, DICE va baisser leur puissance PS : plus que 5000 points avant le prochain grade. C'est sympa, d'après des statistiques, je l'aurai pour fin janvier/début février ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 hum faudra que je m'y remette :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 pas d'accord, sur la classe soutien: tu peux faire des trucs monstrueux avec ex: Strike of Karkand, tu te mets dans les petites allées entre les bâtiments juste avant l'hôtel, et tu fais un gros tir de barrage dès que tu vois le moindre uniforme US, et tu te fais des brochettes facile .. en plus la classe soutien = grenades à l infini pour moi, c'est pas une classe négligée, elle peut vraiment faire la différence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 elle peut être intéressante comme classe contre un groupe, mais en 1 contre 1 ou 2, ça devient vite pénible, t'es obligé de tirer dans le tas, tant pis si y'a un de tes gars qui passe devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 on va dire que toutes les classes on leurs avantages et defauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 y'en a qui ont quand même de plus gros défauts que les autres :/ ex : les snipers. Leur arme de départ n'est pas assez puissante. En plus, il faut que les mecs soient immobiles si possible, sinon, ça devient assez dur de les toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 je peux pas blairer le barett, j'y arrive pas du tout avec ce machin TT j'ai beau etre immobile, le gars en face est couché en train de sniper aussi, je tire ... quedalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 il faut penser à relever la lunette aussi, t'es pas à cs là, le jeu gère la gravité et la vitesse de la balle (le temps qu'elle arrive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 possible en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 nan nan, c'est du vécu ^^ si tu connais wake Island 2007, quand tu commences sur la petite île avec l'artillerie côté US, tu as souvent des chinois que si mettent sur le côté gauche avec des tanks et des jeeps. Bah les, quand tu vises sur les gars, tu lève la lunette de 2 à 5 mm sur l'écran (en 1024*768) et généralement, tu fais mouche. [:edith] la distance est d'environ 150~200 mètres. Si tu regardes sur le sniper chinois, tu as un 6 et un 8. Je suis pas certain mais si tu vises une personne se trouvant à 600 mètres de toi, tu le tires en le mettant sur le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 la gravité c'est du mytho de la part d'EA, par contre la distance, oui De plus, au delà de 200 mètres pour le snipe US (qui est le meilleur en passant) et de 100 mètres pour les autres, y a une certaine imprécision Et au final, je préfère avoir une gestion du snipe à la BF2, plutôt qu'à la cs ou awp se transforme en shotgun parfois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 la gravité c'est du mytho de la part d'EA, par contre la distance, oui[/quotemsg] Comment tu expliques que je sois obligé de lever la lunette pour que ça touche les autres alors :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 bah l'imprécision due à la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 je vois assez rarement des balles qui partent plus haut que prévu à partir de 150 mètres moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Bah suffit de réfléchir un peu... Si on doit viser plus haut en fonction de la distance, c'est forcément dû à une simulation de gravité edit: si c'était dû uniquement à l'imprécision de la distance, faudrait visait trop à droite ou à gauche aussi de façon aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Bah suffit de réfléchir un peu...Si on doit viser plus haut en fonction de la distance, c'est forcément dû à une simulation de gravité edit: si c'était dû uniquement à l'imprécision de la distance, faudrait visait trop à droite ou à gauche aussi de façon aléatoire...[/quotemsg] C'est ce que je pensais aussi, après si le mec est trop loin c'est impossible de savoir de quel façon placer le sniper.. De toute façon, vu que j'utilise souvent le sniper, je fais ça au hasard, je juge la distance du mec, et selon la façon de laquelle il avance, alors je tire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est ce que je pensais aussi, après si le mec est trop loin c'est impossible de savoir de quel façon placer le sniper..De toute façon, ]vu que j'utilise souvent le sniper, je fais ça au hasard, je juge la distance du mec, et selon la façon de laquelle il avance, alors je tire [/quotemsg] Si jamais il te manque pas un mot, tu dois pas toucher beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 J'suis vénère de plus pouvoir y jouer...à cause de ce foutu patch codé avec les pieds. Il est pour quand le prochain ? En attendant j'apprends à jouer à Lock On...et mon volant Logitech MOMO associé au clavier et souris, ça fait beaucoup de boutons; on est loin de la simplicité des avions de BF2 :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Si jamais il te manque pas un mot, tu dois pas toucher beaucoup [/quotemsg]Non non c'est bien ce que je voulais dire, enfin, je fais ça au feeling quoi, d'après moi, je voix à peu près quand je suis apte à tirer Après, Battlefield 2 est bien foutu, donc pour viser il faut un peu plus calculer que dans d'autres jeux, mais je m'en tape j'ai toujours fait comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 je vois pas de date pour le patch, mais s'ils ont expliqué tout ce qu'ils allaient faire, ça devrait être effectif d'ici à un mois je suppose PS : Carl, t'es un gros malade toi au snipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Je décide de me remettre à BF2 et je vois qu'il n'est pas à jour ^^ La dernière version c'est la 1.12 ? arf 280mo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés