patapouf Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Certains seraient surement capables de payer pour subir ce que je subis en ce moment : Un espece de cretin encagoulé, un masque à gaz sur le bec est en train de faire des loopings avec un truc de 3 tonnes en ferraille pointu au dessus de mon hlm à la vitesse de la lumiere laissant derriere lui des trainées indescentes de kerosène et un vacarme infernal, poussant les creches et les écoles a fermer leurs portes et les habitants à fuir la région... Je comprends qu'il en va de l'avenir industriel de la france que de vendre leurs satanés coucous affublés de missilles anti-toutEtN'imorteQuoi à des chefs de gueguerre arrivés les mains pleines de billets mais sachez que ça commence à me les gonfler sévère et que si ça continue je vais finir par courrir à poil au milieu du tarmac avec "Mort aux coucous" tatoué dans le dos. Mon coup de gueule est passé, si vous avez rien à foutre ce soir , jetez un oeuil aux infos régionnales, vous y verrez peut etre mon cul Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 c'est dPm qui va être content doit etre dans le train d'ailleurs :sweat: Citer
patapouf Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Oups désolé dPm mais quand ils les feront sans son leurs coucous, je m'enerverai plus... Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 dPm il se damnerai pour être à ta place ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Il doit etre sourd alors, c'est pas possible autrement. vous pouvez pas imaginer le bordel que ça fout. Sans compter que j'ai un flic a chaque coin de rue et que ces cons là essayent meme de m'empecher de rentrer chez moi. Quand je commence a sortir de la voiture en geulant comme un putois, ils ouvrent la barriere generallement Bref ça me gonfle severe quand meme. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 il y va toutes facons il lache la soeurette expres Citer
Messages recommandés