Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ho nan pas lui [:keats:1] sinon, tu passes des exams en ce moment ?
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 de passage, j'ai vu de la lumiere et ça sentait la raclette ! [/quotemsg]On est en train de déménager vers un endroit plus beau, plus lumineux et plus pratique.. T'es convié bien sûr.. et après on se fait une grosse bouffe
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 de passage, j'ai vu de la lumiere et ça sentait la raclette ! edith: OinJ, nous sommes soeurs [/quotemsg] J'en étais suuuuuuuuuuur xD coucou small au passage
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 pour darth a pas encore posté :/ Mais t'as interet a poser tes fesses dans la chaise cassée au fond de la salle. On vire snoop toutes facons il sert a rien
dPm Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ah non hein ! tu restes ! v'nez les gars on va l'séquestrer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 On est en train de déménager vers un endroit plus beau, plus lumineux et plus pratique.. T'es convié bien sûr.. et après on se fait une grosse bouffe [/quotemsg]vous me garderez un bout hein ?
Small Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Mon coté darth me dit de venir a la grande bouffe Preparer la charcuterie, ça va saigner (first, bac a passé...je savais que j'avais oublié quelque chose...)
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bah si on lui sequestre les jambes il va pas aller loin tu sais ^^ quoi ? moi sadique ? jamais [:666]
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bah si on lui sequestre les jambes il va pas aller loin tu sais ^^quoi ? moi sadique ? jamais [:666][/quotemsg] Toi on a pas besoin de t'attacher, tu tombes au bout de 30 mètres
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Toi on a pas besoin de t'attacher, tu tombes au bout de 30 mètres [/quotemsg]Et merde, je savais que j'aurais pas du poster ça duvon© va
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Mon coté darth me dit de venir a la grande bouffe Preparer la charcuterie, ça va saigner (first, bac a passé...je savais que j'avais oublié quelque chose...)[/quotemsg] On te laissera quelques cartons quand même
Small Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Toi on a pas besoin de t'attacher, tu tombes au bout de 30 mètres [/quotemsg] [:bzh] pardon :sweat: edith: quand meme toi au moins tu sais que avec une seule tranche ca suffirait pas !
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je lis pas les reply mais je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu vas entreprendre par la suite Peut-être te reverra-t-on ici de temps à autres, au cas où tu verrais une évolution t'attirant à nouveau. La porte n'est pas fermée => revient quand tu veux
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 :'( Tain, arretez de partir là, ça fait chier à force :/ Reviens viiiite !
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Il s'agit maintenant de trouver pourquoi tout le monde part, et ptetre de relever un peu le niveau du forum pour qu'il y est des revenant plus souvent
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Tant mieux Serat avec un t a la fin c'est poussé^^ Bien joué l'edith
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Il s'agit maintenant de trouver pourquoi tout le monde part, et ptetre de relever un peu le niveau du forum pour qu'il y est des revenant plus souvent [/quotemsg]On avait pas déja commencé ça? :whistle: la procédure a déja été engagée [/quotemsg]Roh mais l'autre
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Tant mieux Serat avec un t a la fin c'est poussé^^ Bien joué l'edith [/quotemsg] bah, ma connection deconne donc je vais à la vitese d'un 56k la :/
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Hum. Désolé de m'immisser dans ce joli topic, mais t'en avais déjà fais un de topic d'adieu, nan? Une semaine après t'étais de retour
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1845&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=5&trash=0&subcat=0 :whistle:
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Pas besoin de le ressortir...et puis c'est pas le genre de up que tu aimerais faire.. Et puis ce n'etait pas pour les memes raisons
Messages recommandés