hellbarto Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ouais, il m'a cité o// Sinon c'est dommage que tu partes pendant la "reconstruction" du général mais bon, tu reviendras car la force t'atire A de suite sur msn et si jamais tu passes vers la Correze, préviens moi et on essayera de se voir
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Gotika fais pas ça :'([/quotemsg]La guitarre qui parle a raison :'(
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Gooooooootikaaaaaaaaaa, ne paaaaaaars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !Tu as des poils sous les braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! ! ! ! ! ! ! Chanson d'adieu
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Gooooooootikaaaaaaaaaa, ne paaaaaaars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !Tu as des poils sous les braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! ! ! ! ! ! ! Chanson d'adieu [/quotemsg] c'est Chouky tout plein cette chanson :love:.. Gotika on se plit en 4 pour tes adieux, alors pour le coup tu pourrais rester hein
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 tu restes si on vire les deux bouseux ? allez.. soit sympa
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 c'est Chouky tout plein cette chanson :love:..Gotika on se plit en 4 pour tes adieux, alors pour le coup tu pourrais rester hein [/quotemsg] C'est sûr, je me suis grave foulé xD [:grillade]
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est sûr, je me suis grave foulé xD[:grillade][/quotemsg] (mais tais toi toi... ptet qu'il aura rien vu...)
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Gooooooootikaaaaaaaaaa, ne paaaaaaars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !Tu as des poils sous les braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! ! ! ! ! ! ! Chanson d'adieu [/quotemsg] jvais préparer l'instru
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 ( ok, je me tais maintenant )[/quotemsg]on peu ptet enlever les parentheses :x... Sinon je serai presque d'avis de Darth en étant moins agressive...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Oh mon dieu ... je vais préparer les boules kies moi xD
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Oh mon dieu ... je vais préparer les boules kies moi xD[/quotemsg]mais non nous on fait les choristes! Loin sur ton Chemin.... et deupeumeu fera la batterie... Edit: zavez vu ma jolie blague pas drole hein?
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Et bah ca promet xD ca me rappelle que Ls devait faire un concert xD Got reste avec nous !
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Gooooooootikaaaaaaaaaa, ne paaaaaaars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !Tu as des poils sous les braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! ! ! ! ! ! ! Phil302 est un bouseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Cybernetik a des tiqueeeeeeeeeeeeeeeeees, mais twaaaaaaaaaaa, tralalalaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Version longue :sol:
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Il pourrait daigner donner une réponse quand meme, vu qu'il est online sur le forum :/
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Il rigole en lisant nos réactions [:666].
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bah à chaque fois que quelqu'un fait un topic d'adieu, on lui reproche de répondre, du genre "alors, tu te casses ?", alors forcément
Sn00py Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bon, Gotika, tu fais pas chier et tu restes
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Un conseil, ne pas énerver le toutou ^^
gotika Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 pour toute reponse je pense que se sera plutot un long break (discution sur msn avec chand) mais bon d'ici la vous me reverrez plus
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 :/ edith : c'est ce qu'ils disent tous
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 pour toute reponse je pense que se sera plutot un long break (discution sur msn avec chand) mais bon d'ici la vous me reverrez plus[/quotemsg]vive le rabbit alors.. mais reviens vite
Messages recommandés