[tRopic de m*rde] Chers visiteurs sanctionnés, la revanche a sonné…


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais euh.... :( pourquoi tu dis ça chu gentil moi.

Tiens au fait Darck, tu parlais de mon multi la dernière fois, tu peux regarder si il est bien désactivé stp ?

J'en avais bien que 2 non ?

[:edith] roh pas cool, quelqu'un à besoin de mon aide dans le topic aide technique (au sujet de l'emplacement de certains fichiers) et je ne peux même pas lui répondre :( merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un PV à la personne concerné.

Ou sinon demande à quelqu'un de poster un message de ta part pour répondre à la question (comme ça, d'autres personnes pourront avoir la réponse si ils ont le même problème).[/quotemsg]

Ben oui mais j'ai pas d'amis qui pourrait poster à ma place :( , en plus j'ai une question importante, que je ne peux pas mettre dans un autre topic que aide technique parce qu'il n'as rien a voir avec CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: Je suis pas un routeur... et t'as surement tout lu de travers :][/quotemsg]
Mais euh.... :( pourquoi tu dis ça chu gentil moi.

Tiens au fait Darck, tu parlais de mon multi la dernière fois, tu peux regarder si il est bien désactivé stp ?

J'en avais bien que 2 non ?

[:edith] roh pas cool, quelqu'un à besoin de mon aide dans le topic aide technique (au sujet de l'emplacement de certains fichiers) et je ne peux même pas lui répondre :( merci pour lui.[/quotemsg]

[:darck]

Moi jveux bien passer pour un con mais jusqu'à un certain point seulement.

De reste, je ne comprends toujours pas ce que ça a à faire sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:darck]

Moi jveux bien passer pour un con mais jusqu'à un certain point seulement.

De reste, je ne comprends toujours pas ce que ça a à faire sur ce topic.[/quotemsg]

Mais non, tu ne passe pas pour un con, ne le prends pas comme ça, mais en fait on ne parlait pas de la même chose, moi je parlais d'un problème que j'ai et que j'aurai bien voulu exposer dans le topic aide technique, quand a la question que j'ai posé a darck je n'y pensais même plus étant donné que mon deuxième compte est bien supprimé (je ne peux plus m'y logguer)

Ensuite c'est vrai que ce n'est pas trop en rapport avec le topic, on a en effet, un peu dérivé, quoique, c'est a propos des gens qui sont sanctionnés par Darth, et j'en fais partie, mais bon on va s'arreter là je crois. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.