Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai 2 belles noisettes a tester alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Alala cette peanut aura tromatisé tout le monde ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Alala cette peanut aura tromatisé tout le monde ^^'[/quotemsg]Même pas vrai, moi j'la kiffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Oué mais toi t'es le jumal c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Je suis celui qui va altérer son égo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Oué en français, t'es aussi taré qu'elle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 'tain j'ai cru lire j'te tapine..encore la faute de Peanut ça, toujours a m'allumer..[/quotemsg] pfff c'toujours ma faute ! éro> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pfff c'toujours ma faute ! éro>[/quotemsg]C'est pô juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Il tombe dans quoi au juste l'empereur pour faire une si jolie explosion bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pfff c'toujours ma faute ! éro>[/quotemsg]S'pas toi cali, c'est tronfi Toi s'bisou Il tombe dans quoi au juste l'empereur pour faire une si jolie explosion bleue ? [/quotemsg]Kerozen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Il tombe dans quoi au juste l'empereur pour faire une si jolie explosion bleue ? [/quotemsg]Un puit sans fond Mais le bleu ça doit etre du a la Force je présume [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bah alors c'est super kikoo la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bah alors c'est super kikoo la force [/quotemsg]La force est l'équilibre de l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'espère que vous avez tous appréciez le spectacle à sa juste valeur et que vous avez constaté qu'en fait Darth est un méchant qui a bon fond. Pour ceux qui ont joui après sa mort, prière de laver, pour ce qui ont pigé qu'il avait un grand coeur, pas la peine de le charrier La force est l'équilibre de l'univers [/quotemsg]Un mec qui tombe alors qu'il dispose d'une force incroyable, c'est pas mal :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'espère que vous avez tous appréciez le spectacle à sa juste valeur et que vous avez constaté qu'en fait Darth est un méchant qui a bon fond.Pour ceux qui ont joui après sa mort, prière de laver, pour ce qui ont pigé qu'il avait un grand coeur, pas la peine de le charrier [/quotemsg] Très bien dit [:veneration] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Un puit sans fondMais le bleu ça doit etre du a la Force je présume [:spamafote][/quotemsg] ouaip je pense aussi vu qu'on a pas vu de flammes, je suppose qu'il n'y avait pas d'explosion. La Force est retournée a la force quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ouaip je pense aussi vu qu'on a pas vu de flammes, je suppose qu'il n'y avait pas d'explosion. La Force est retournée a la force quoi [/quotemsg]Toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 ouaip je pense aussi vu qu'on a pas vu de flammes, je suppose qu'il n'y avait pas d'explosion. La Force est retournée a la force quoi [/quotemsg]il s'est chié dessus quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 par ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Bah Anakin c'toujours le fouteur de merde qui s'retourne contre son boss...Que ce soit dans le 3 ou dans le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai compris ... FAIS GAFFE BEN, DARTH VEUT CONTROLER VOSSEY.COM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour je suis luc, le fils de Darth, je me débarasse donc de mon pere, et de Ben, je prends le controle de Vossey et je pwned tout le monde Comment ça c'est pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour je suis luc, le fils de Darth, je me débarasse donc de mon pere, et de Ben, je prends le controle de Vossey et je pwned tout le monde Comment ça c'est pas crédible [/quotemsg] Bah déja c'est Luke donc niveau crédibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Oué mais moi je suis français hein pas Americain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 En français ça devient Luc, fils de Darf Vadeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés