Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai du rater un truc la :??:[/quotemsg]Oui, ton cerval ! Vite, cours ! Tu pourras peut-être le rattraper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai du rater un truc la :??:[/quotemsg]Peut-être que tu as loupé Ghost au cinéma (ou a lé télé) [:darck]. ag0: :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Oui, ton cerval ! Vite, cours ! Tu pourras peut-être le rattraper ![/quotemsg]Aucune chance... Ak2 tombe au bout de 30 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ag0: :kaola:[/quotemsg] Aucune chance... Ak2 tombe au bout de 30 mètres.[/quotemsg] [:ag0nie:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pourquoi je m'en prend toujours plein la gueule ici..je vais sortir le bannTTsodogravierferrougecitronvertdelaguadeloupe© rien que pour l'occasion.. et y'aura pas de quartier [/quotemsg] Sois fier : t'as un topic rien qu'à toi, fais pas ta précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Aucune chance... Ak2 tombe au bout de 30 mètres.[/quotemsg] Oui, ton cerval ! Vite, cours ! Tu pourras peut-être le rattraper ![/quotemsg]La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe [/quotemsg] T'insinu que t'es la blanche colombe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 T'insinu que t'es la blanche colombe??? [/quotemsg]roh.. pourquoi ça sonne faux ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 traitre, je me delecte une fois encore de ta pitoyable mort [/quotemsg]la tienne est encore moins glorieuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Aucune chance... Ak2 tombe au bout de 30 mètres.[/quotemsg][:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 [:bzh][/quotemsg]merde répéré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ce sujet, tout au moins une partie, me laisse sans voix ...[/quotemsg]J'allais te défendre quand Keats a fermé le topic Me suis mangé des grillades du 3eme type wouhou ! Je reprends du poil de la bête [:666][/quotemsg]ouais mais lui aussi -> [:manneke:5][/quotemsg]Oh oh des SdT et PdT qui réapparaissent Je suis près [:tantale:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 http://romzebest.free.fr/public/thamieu.gif'scusez du retard, m'a fallu le temps de créer la gif.....[:dark-jedi:6][/quotemsg]En fait non [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 la tienne est encore moins glorieuse..[/quotemsg]tu me prends par derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 tu me prends par derriere [/quotemsg]Quote de sécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Quote de sécu [/quotemsg]Pas de besoin, il assume ses écrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 tu me prends par derriere [/quotemsg]tu te chies dessus en tombant.. la preuve en direct en ce moment là tout de suite now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ricane pas trop, tu vas y passé aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai vécu 5 minutes de plus que l'autre vioc pas beau alors prout hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai vécu 5 minutes de plus que l'autre vioc pas beau alors prout hein..[/quotemsg]Le tout ne résulte que du potentiel méninger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ça y'est tu ne refais une crise.. t'a pas pris ton médoc mota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ça y'est tu ne refais une crise..t'a pas pris ton médoc mota ?[/quotemsg] J'te taquine mon coquin voyons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 'tain j'ai cru lire j'te tapine.. encore la faute de Peanut ça, toujours a m'allumer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 'tain j'ai cru lire j'te tapine..encore la faute de Peanut ça, toujours a m'allumer..[/quotemsg] Ton esprit est alors bien trop faible face à la noix. May the casse-noisette be with you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés