kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ce sujet, tout au moins une partie, me laisse sans voix ...[/quotemsg]Je vois laquelle. Sinon énorme exy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ce sujet, tout au moins une partie, me laisse sans voix ...[/quotemsg]l'autre aussi est resté sans voix :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Tu lui as tranché la gorge ? [:ag0nie:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 oui et je lui ai fais manger son oesophage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 [:ag0nie:3] Keats, ou le retour du jet d'ail [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pourquoi je m'en prend toujours plein la gueule ici.. je vais sortir le bannTTsodogravierferrougecitronvertdelaguadeloupe© rien que pour l'occasion.. et y'aura pas de quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 de toute manière, à la base, dans les films ou tu es l'un des personnages principale, tu t'en prends plein la tronche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ah bon, il a tourné dans un film ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Pas mal Exy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 wouhou ! Je reprends du poil de la bête [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 de toute manière, à la base, dans les films ou tu es l'un des personnages principale, tu t'en prends plein la tronche ^^[/quotemsg]ouais mais lui aussi -> [:manneke:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Un grand homme ce Lucas qui, il y a 30 ans déjà, a pensé à toi, toi homme puni et qui obtiendra une vengeance. Erreur inadmissible Exy, Un Nouvel Espoir est sorti en 1977, et il se trouve que nous sommes en 2005. 2005 - 30 = 1975 Le 6ème épisode serait donc sorti 2 ans avant le 4ème? Le Retour du Jedi est sortit en 1984, soit il y a 21 ans, ce que je vais vous démontrer par une habile opération mathématique: 2005 - 1984 = 21, CQFD. Désolé, je manque de sommeil :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Il n'est pas sorti en 1983, l'épisode VI? Je suis quasiment sûr que les épisodes de la "première" trilogie sont sortis à trois ans d'intervalle (comme la "seconde" trilogie, d'ailleurs): Ep IV en 1977, ép. V en 1980, et ép. VI en 1983. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 allociné. En effet. Apres, entre les dates américaines et francaises : |. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 1977, 1981 et 1984, c'est ce que j'ai toujours cru :/ J'ai beau chercher sur mes coffrets vhs et dvd, il semblerait que je moi soit fait des film (haha!). Certaienement les datets de sortie françaises, oui, mais je ne sais pas d'où je les sort. Va falloir que je refasse tous mes calculs alors :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Allociné donne 2004 pour l'épisode III. Alors on peut penser que ce sont les dates de productions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Allociné donne 2004 pour l'épisode III. Alors on peut penser que ce sont les dates de productions.[/quotemsg]Merci toi [:thamieuz3r0:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai eu peur... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Merci toi [:thamieuz3r0:6][/quotemsg]j'ai eu peur... -_-'[/quotemsg] 'scusez du retard, m'a fallu le temps de créer la gif.....[:dark-jedi:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 http://romzebest.free.fr/public/thamieu.gif'scusez du retard, m'a fallu le temps de créer la gif.....[:dark-jedi:6][/quotemsg] Nan mais c'est bon cherche pas d'excuse [:carljonhson:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Très sympa comme texte, bravo n'Exyn. Arca, qui a foiré physisque ? Merde, c'est moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ouais mais lui aussi -> [:manneke:5][/quotemsg]traitre, je me delecte une fois encore de ta pitoyable mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 traitre, je me delecte une fois encore de ta pitoyable mort [/quotemsg]remake de Ghost sur le forum? EDIT: un r en trop je suis maudit aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 remarke de Ghost sur le forum? [/quotemsg]j'ai du rater un truc la :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés