Tous les mmorpg gratuits


Invité

Messages recommandés

Ici présenter tous les MMORPG GRATUIT que vous connaissez, donner au moi le nom et un lien où on peut telecharger le jeux :D, et si vous pouvez un petit explicatif(principes du jeux, originaliters...). Faites aussi pacez vos pseudos sur certains mmorpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Quatrième Prophetie

T4C gratuit chez Goa ça vous a plus mais c'est fini. La licence est cependant exploitée par de nombreuses sociétés dont certaines proposent des serveurs gratuits comme Eacceleration, Havoc ou Xavus. Ces sociétés vous vendent ensuite des options payantes (mule quand vous ètes déconnecté par exemple) ou une migration vers des serveurs avec une meilleurs animation.

A noter que ce sont des versions anglaises, la version française est l'exclusivité de Pole, qui ne propose pas de serveurs gratuits permanents mais fait parfois des opérations promotionnelles.

C'est plus à jour, Pole a eu des problèmes et pour le moment on est dans le flou le plus total, une société a pu obtenir une license, il y a toujours des serveurs privés et une équipe est en train de déveloper une v2 du jeu. Pour cette v2 on notera: ajouts graphiques, modification de certaines choses, nouvelles zones et compagnie. Je suis toujours sur un serveur privé d'ailleurs. Me MP pour plus d'infos.

Sinon bah Guildwars a un prix d'achat (50€) mais est ensuite gratuit, comme l'est NWN en multi. Par contre c'est pas un vrai MMORPG, vous pouvez jouer en solo en utilisant des mercenaires (des bots qui vous aident dans les quêtes et missions). Si vous ne quittez pas une zone (ville ou autre) avec des joueurs et bien vous n'en croiserez plus un seul avant de retourner dans l'une de ces zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous ,

Je profite de ce post ( pour eviter de polluer avec un autre ) pour vous presenter DeathWind , serveur gratuit et privé pour le jeu La Quatrieme Prophetie !

Pour tous renseignements : http://deathwind.forumactif.com

Pour inscriptions : deathwind@hotmail.fr

Voila en esperant vous voir bientot pour creer la communauté.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Je profite de ce post ( pour eviter de polluer avec un autre ) pour vous presenter DeathWind , serveur gratuit et privé pour le jeu La Quatrieme Prophetie !

Pour tous renseignements : http://deathwind.forumactif.com

Pour inscriptions : deathwind@hotmail.fr

Voila en esperant vous voir bientot pour creer la communauté.

Merci.[/quotemsg]

J'ai téléchargé le jeu sur un autre site , mais comment on ajoute le serveur ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Je profite de ce post ( pour eviter de polluer avec un autre ) pour vous presenter DeathWind , serveur gratuit et privé pour le jeu La Quatrieme Prophetie !

Pour tous renseignements : http://deathwind.forumactif.com

Pour inscriptions : deathwind@hotmail.fr

Voila en esperant vous voir bientot pour creer la communauté.

Merci.[/quotemsg]

Arcanos qui a la flemme de délog chico pour se log: Ghoum, un serveu privé est totalement illégal, je te le rappelle au cas où...Sinon bah forum un peu vide, le serveur ça va être 5 personnes qui jouent, bof bof quoi. Il y a un serveur privé qui tourne bien (40 à 50 joueurs en soirée) et qui est toléré (créé à base du cd d'installation de chez vircom, cd obtenu légalement de leur part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on parle pas de serveurs privés?

Arf, ça limite vachement le choix..

Euh si, si vous avez pas peur des MMO qui ont FRANCHEMENT vieilli, intéressez-vous à Anarchy Online, que l'on peut télécharger gratuitement sur le site officiel. On peut créer un compte et jouer gratuitement pour une période d'un an (largement suffisant pour tester le jeu dans de bonnes conditions). Malgré son âge, il lui reste quelques bons points: après tout, un MMO typé science-fiction, ça court vraiment pas les rues ;)

www.anarchy-online.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on parle pas de serveurs privés?

Arf, ça limite vachement le choix..

Euh si, si vous avez pas peur des MMO qui ont FRANCHEMENT vieilli, intéressez-vous à Anarchy Online, que l'on peut télécharger gratuitement sur le site officiel. On peut créer un compte et jouer gratuitement pour une période d'un an (largement suffisant pour tester le jeu dans de bonnes conditions). Malgré son âge, il lui reste quelques bons points: après tout, un MMO typé science-fiction, ça court vraiment pas les rues ;)

www.anarchy-online.com[/quotemsg]

j'ai essayé mais le patcheur automatique ne fonctionnait pas et j'ai rien compris a l'installation manuelle(il aurait fally telecharger une dizaine de patchs si j'ai bien compris)et au final ca ne marchait pas, donc j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on parle pas de serveurs privés?

Arf, ça limite vachement le choix..

Euh si, si vous avez pas peur des MMO qui ont FRANCHEMENT vieilli, intéressez-vous à Anarchy Online, que l'on peut télécharger gratuitement sur le site officiel. On peut créer un compte et jouer gratuitement pour une période d'un an (largement suffisant pour tester le jeu dans de bonnes conditions). Malgré son âge, il lui reste quelques bons points: après tout, un MMO typé science-fiction, ça court vraiment pas les rues ;)

www.anarchy-online.com[/quotemsg]

Euh... je crois que c'est payant maintenant... Pour l'année gratuite la période d'inscriptions semble terminée :s

Edit : en fait je crois qu'il y en a mais c'est pas moins d'un an ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le gros problème de 95% des MMO gratuits, c'est qu'ils se résument à aller taper du mob dans des arènes fermées.

Malheureusement, c'est aussi le cas d'au moins 75% des MMO payants, et là ça commence à faire mal au derch' comme qui dirait.

Il serait temps qu'on nous trouve autre chose que de l'heroic fantasy, parce que là je commence à en avoir ma claque des MMO qui se ressemblent tous... A croire que les développeurs n'ont jamais lu ou vu autre chose que le SdA dans leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMORPG gratuit en 3D qui se joue avec Java ( sur internet ) :

RuneScape [ http://www.runescape.com ]

C'est un bon jeu ou tout ( ou presque ) est possible !

Le problème c'est qu'il est tout en anglais ...

Mais je trouve que c'est un très bon jeu.

Voila [:drakonian]

Et merci a Beber pour Maplemachin je suis en train de le téléchargé.

Il a l'air cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement