Ras le bol des modos (Darth) qui abusent


K4b4L

Messages recommandés

Et voilà, j'ai encore été TT du topic aide technique, toujours pas ce cher monsieur Darth qui apparemment ne m'aime pas beaucoup, tout ça pour avoir repris une petite faute d'orthographe, d'un post précedent (j'ai même mis un smiley à la fin pour préciser que ce n'était pas méchant).

Sur ce, Thedark répond : "le prochain qui reprends, je le TT". Fort de cet avertissement, j'allais même supprimer mon post, mais quelle ne fut ma surprise lorsque je vois le post suivant qui était de Darth, et qui dit : "je les ai TT, on les a prevenus 100 fois" ce qui est totalement faux car j'ai été TT avant même d'avoir lu l'avertissement de TheDark.

Je n'ai absolument rien contre les modos des forums Vossey que j'apprécie beaucoup, mais là sur le coup, il y en a un qui ne m'aime vraiment pas, et pourtant je ne sais vraiment pas ce que je lui ai fais, mais sa haine envers moi en est devenue réciproque.

Quand je dis : "j'ai encore été TT, cela signifie bien entendu que j'ai déja été TT une fois toujours par ce cher monsieur Darth, mais je reconnais que cette fois là, j'avais fait une remarque plutôt déplacé, quoique lisant enormement les posts de ces forums, il m'arrive de voir des remarques beaucoup plus déplacées, et les auteurs n'en sont pas sanctionnées, ni même averti, c'est bien ce qui me fait penser que Darth ait une dent contre moi.

Voilà, c'était un petit coup de gueule, non contre les modos dont j'apprécie le travail, mais particulièrement contre Darth qui ne m'aime pas et qui abuse un peu envers moi.

Maintenant il va certainement voir ce post et le supprimer et peut-être même me ban, ceci ne fera que confirmer ce que je pense.

Je pense que sur un forum on doit quand même avoir une certaine liberté d'expression surtout que je n'avais rien fait de méchant

J'ajouterais qu'il y a un topic dans la catégorie suggestions qui demandes à relever les fautes sur les news et autres du site vossey, alors si on a pas le droit de reprendre des fautes de posts, ou va-t-on.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule, faites-en ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait une dent contre toi, tu ne serais même pas là en train de poster. Mais bon ton multipseudo n'arrange pas les choses.[/quotemsg]

Le multipseudo, ne me sert pas du tout, c'était juste un test, pour voir comment fonctionnait les sanctions, par IP ou par compte, tu remarquera que mon autre compte, n'a jamais posté et n'est pas différent de celui que j'utilise toujours.

Je le supprimerai bien, mais je ne me rappelle même plus du pseudo que j'avais mis.

Cela fait un bout de temps que je suis sur ces forums et je ne pense pas être quelqu'un du genre à embêter le monde, alors des bans comme celui que je viens de prendre, je trouve ça abusé, surtout que j'avais bien pris note de l'avertissement de Thedark et que je n'ai même pas pu le mettre a profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pour ce genre de problême, il est peut être oppurtun de contacter Darth en MP. ;)

J'ajouterais qu'il y a un topic dans la catégorie suggestions qui demandes à relever les fautes sur les news et autres du site vossey, alors si on a pas le droit de reprendre des fautes de posts, ou va-t-on.

Le topic en question ne concerne que le site et non le forum ;)

De plus tu (et hl_master) en as rajouté sur une modération, qui aurait améné l'auteur à un T_T si il récidivait. Darth a été moins clémznt que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je dit, j'ai bien pris note de ton avertissement je n'ai même pas pu l'appliquer (j'allais supprimer mon post)

J'ai déja essayé de contacter Darth en MP lors de mon preier TT, mais il n'est guère très causant, ce que me porte vraiment à croire qu'il ne m'aime pas.

De plus tu (et hl_master) en as rajouté sur une modération, qui aurait améné l'auteur à un T_T si il récidivait.[/quotemsg]

Justement la modération reprenait les fautes d'orthographes, quelques une avaient été oublié, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de dramatique à completer.

Je n'ai jamais prétendu être un expert en orthographe, loin de là.

Ton avertissement me suffisait amplement et je n'allais pas récidiver, mais bon, je ne suis pas le seul a trouver que Darth abuse. (je ne citerais pas de nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je dit, j'ai bien pris note de ton avertissement je n'ai même pas pu l'appliquer (j'allais supprimer mon post)

J'ai déja essayé de contacter Darth en MP lors de mon preier TT, mais il n'est guère très causant, ce que me porte vraiment à croire qu'il ne m'aime pas.

Justement la modération reprenait les fautes d'orthographes, quelques une avaient été oublié, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de dramatique à completer.

Je n'ai jamais prétendu être un expert en orthographe, loin de là.

Ton avertissement me suffisait amplement et je n'allais pas récidiver, mais bon, je ne suis pas le seul a trouver que Darth abuse. (je ne citerais pas de nom)[/quotemsg]

qu'est ce que tu veux que je te dise..

on l'a assez répété qu'on en avait marre des faux modo qui reprennent les gens..

maintenant si t'es pas foutu d'accepter une sanction de quelques semaines c'est ton probleme..

j'ai TT hl_master 2 fois aujourd'hui, il est meme pas encore venu gueuler, c'est la 15eme sanction que je lui met et pourtant il est toujours là, si j'avais vraiment une dent contre certaines personnes je les bannirai une bonne fois pour toute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a assez répété qu'on en avait marre des faux modo qui reprennent les gens..

maintenant si t'es pas foutu d'accepter une sanction de quelques semaines c'est ton probleme..

j'ai TT hl_master 2 fois aujourd'hui, il est meme pas encore venu gueuler, c'est la 15eme sanction que je lui met et pourtant il est toujours là, si j'avais vraiment une dent contre certaines personnes je les bannirai une bonne fois pour toute..[/quotemsg]

Je n'ai jamais eu le moindre avertissement en ce qui concerne les reprises de fautes d'orthographes, une modération qui reprenait des fautes d'orthographes était incomplète, je n'ai fait que la compléter, le smiley à la fin, était là pour préciser qu'il n'y avait rien de méchant. et l'avertissement de TheDark était largement suffisant.

Puisque The dark est modérateur et était sur le coup, pourquoi ne le laisses tu pas faire son travail tout seul, tu crois qu'il n'en est pas capable ???

Moi je crois bien que si, est il est beaucoup plus modéré et que toi.

Il avait fait son travail de modérateur en me donnant cet avertissement, je ne vois pas pourquoi tu t'es senti obligé de venir en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que thedark est un nouveau modérateur et que logiquement il est "gentil" envers les forumeurs alors que moi je vous connais tous et que je connais vos antécédents de chieurs pour certain..

maintenant la sanction est là et je ne la changerait pas donc a part me critiquer (et tu peux continuer ça alimentera la boite a flood) je vois pas ce qu'il te reste a faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je peux me permettre une remarque, tu n'as pas à reprendre les autres membres, et encore moins sur leur orthographe. Tu es membre, le membre s'occupe exclusivement de ses posts et préviens le modérateur en cas de soucis.

Avant de vouloir faire la morale aux autres, assure toi auparant que tes posts ne posent pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.