squallworldv3 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Bonsoir, j'ai plusieurs questions concernant du matériel informatique, comment connaître les références exact de sa carte mère ? comment savoir quel type de ram convien à son pc ? je sais que c'est de la ddr mais je suis pas sur de savoir si c'est genre de la pc 3200 etc. Merci à tous et bonne nuit ! Citer
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 www.telecharger.com Tu cherche AIDA 32 il va te faire un résumé complet de toon pc Tu cherche carte mére et tu click sur le lien pour arrivé sur la page constructeur ou tu trouvera ton bonheur Citer
squallworldv3 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Merci, je vais voir ce que ca donne... Citer
beax2 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 t'as toujours cette façons de parler comme si tu lancais un diaporama squall ? Citer
squallworldv3 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 lol probable ! Euh j'arrive pas à repérer quel type de ram c'est avec ton logiciel, ya juste écris 512 mo DDR SDRAM... Il précise pas PC3100 etc. Tu vois comment faire ? Citer
squallworldv3 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Je vois du DDR DIM 2, j'y comprends vraiment rien en matériel... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Ah ce moment la, va dans le bios et regarde à combien est cadencé ta ram (en MHz) tu mutiplis par 16 et tu trouvera la valeur "3200" de ta ram Citer
squallworldv3 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Merci je vais allez voir ce que ca donne... Citer
squallworldv3 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 euh, comment on va dans le bios ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Va par ici pour en savoir plus sur le BIOS... Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Aida te donne le nom précis de ta carte mère, après une rapide recherche sur le net, te donnera les caractéristiques précises de la carte mère, et avec un peu de chance, la notice (qui te dira aussi comment accéder au bios) Citer
Messages recommandés