Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Tu peux aussi utiliser cette technique qui sert à rien: Tu installes sa devant chez eux, tu branches sa à ton lecteur cd avec un bon vieux cd de Rammstien tu passe Feuer Frei, hé voila il se trouverons tellement con qu'il vont éteindre la sono les lumières fermer les volets et ne plus faire de bruit voila toi tu sera tranquille après... Citer
Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Tu peux aussi utiliser cette technique qui sert à rien:http://sensiii.s.skyblog.com/pics/29035137.jpg Tu installes sa devant chez eux, tu branches sa à ton lecteur cd avec un bon vieux cd de Rammstien tu passe Feuer Frei, hé voila il se trouverons tellement con qu'il vont éteindre la sono les lumières fermer les volets et ne plus faire de bruit voila toi tu sera tranquille après...[/quotemsg] Tu te retrouves a faire a meme chose que tes voisins, très malin :sweat: Sinon, un joli dimanche, tu prends une *grosse* perceuse a percussions, et tu fais un *joli* trou dans un mur mitoyen (si c'est des maisons mitoyennes): réactions assurées Ou alors tu passes la tondeuse quand ils sont dehors, ou tu tailles la haie..tout ce qui te fais chier les feras chier, donc oeil pour oeil [:spamafote] Citer
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 je pense pas que tu es compris le sens de se que je voulais dire. Citer
Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 je pense pas que tu es compris le sens de se que je voulais dire.[/quotemsg]Bah tu veux jouer a "qui a la plus grosse" mais je vois pas l'interet [:spamafote] Et tu te retrouves a faire la meme chose qu'eux ² Citer
OinJ Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 5ème étape Oinj.. mes connards de voisins font un bordel monstre et ils commencent sérieusement à me souler, tu veux pas faire un saut à l'appart?[/quotemsg]Mais euh pourquoi moi euh ? -__- Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Mais euh pourquoi moi euh ? -__-[/quotemsg]Qui n'aurait pas peur de ça : ======> [] Citer
OinJ Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 C'est sur que vu sous cet angle la .. ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Même sous cet angle :/.http://romzebest.free.fr/246997.jpg [:darck][/quotemsg] j'adore ce genre de réplique... je sais , je suis bon client . Citer
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 On a rarement une bonne tête à cette heure de la nuit. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 De la nuit ? :heink: Retourne dodoter. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 De la nuit ? :heink:[/quotemsg]tu connais dark, c'est un geek donc il ne connais pas le jour et la nuit sur son paycay Citer
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 De la nuit ? :heink:Retourne dodoter. [/quotemsg] Je parlais du mec qui deboule pour faire baisser le son, reveillé par la musique a 3heure du mat'. tu connais dark, c'est un geek donc il ne connais pas le jour et la nuit sur son paycay [/quotemsg]Toi, tu me connais trop bien. Avec un boulot au 25h et une 'tite femme, j'ai pas le temps de geeké, moi. Citer
mota Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 j'adore ce genre de réplique...je sais , je suis bon client .[/quotemsg] J'te présente Marlène, seulement 25 euros. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 http://www.cerias.purdue.edu/about/history/coast/images/marlene.jpgJ'te présente Marlène, seulement 25 euros.[/quotemsg] trop chère Citer
Cidji Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 trop chère [/quotemsg]J'allais le dire.... Citer
osef-stan Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 meme gratos je prends pas....j'aime pas son pull Citer
nakamura Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Voilà.J'en ai marre des voisins (de m****) qui font la fête avec de la musique plus fort que fort... Mais, qu'est-ce qu'on peut faire contre ça?????????? Ca me gache toute ma nuit, ras le bol... Si je me faisais pas engueuler, j'aurais déjà mit mes 4 altec lansing en train de faire péter du NW ...[/quotemsg] Pour moi ce fût pareil avec mon voisin de palier, le type a trouvé la bonne idée de faire la fête à 4h du matin, sur un ras le bol je lui demande poliment d'arrêter et de respecter les autres locataires qui cohabite dans l'immeuble et sur ce je me fait engueuler grave que c'est de ma faute :sweat: !!!! Ni une ni deux, dans le calme, j'ai appelé les gendarmes et l'affaire fût vite réglé. Mais maintenant ce naze s'amuse a couper mon compteur électrique! C'est incroyable à quel point les gens peuvent être stupide, mais bon, le meilleur m'épris c'est le silence dit-on, et cela marche ça le fait encore plus râler que je ne dise rien. Heureux les simples d'esprits, que le royaume des cieux leur appartienne Citer
Chico Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 C'était pas la fête du voisinage non ? ah non c'était ya une semaine Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Mais maintenant ce naze s'amuse a couper mon compteur électrique! C'est incroyable à quel point les gens peuvent être stupide, mais bon, le meilleur m'épris c'est le silence dit-on, et cela marche ça le fait encore plus râler que je ne dise rien. Heureux les simples d'esprits, que le royaume des cieux leur appartienne [/quotemsg] Quel âge le mec ? Non faut pas rester sans rien faire, soit tu portes plainte, soit tu lui casses les dents :] edit: oui, c'est très long et chiant les soins dentaires Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 c'est surtout vachement cher :sweat: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 J'en sais quelque chose : j'ai fini seulement il y a quelques mois les soins dentaires sur une dent de devant : l'originale s'est arrachée (avec la racine et tout) lors d'un accident de moto (et je ne suis même pas tombé :sweat: ). Résultat : plus d'un an de soins, avec à la clef pose d'une prothèse (vissage d'un support dans la machoire, puis on emboîte la prothèse dessus :sweat: ), le tout pour un coût que je n'oserais pas vous avouer :sweat:. Heureusement que l'assurance a marché ^^ Citer
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 J'en sais quelque chose : j'ai fini seulement il y a quelques mois les soins dentaires sur une dent de devant : l'originale s'est arrachée (avec la racine et tout) lors d'un accident de moto (et je ne suis même pas tombé :sweat: ).Résultat : plus d'un an de soins, avec à la clef pose d'une prothèse (vissage d'un support dans la machoire, puis on emboîte la prothèse dessus :sweat: ), le tout pour un coût que je n'oserais pas vous avouer :sweat:. Heureusement que l'assurance a marché ^^[/quotemsg] Ca fait mal aussi .... non? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Même pas ^^ ça m'a juste fait un choc de pouvoir passer ma langue entre les dents de devant :/ Maintenant encore, quand j'y pense, ça me fait des frissons dans le dos Citer
Messages recommandés