Marre des voisins qui font la fête.


phil302

Messages recommandés

Tu peux aussi utiliser cette technique qui sert à rien:

29035137.jpg

Tu installes sa devant chez eux, tu branches sa à ton lecteur cd avec un bon vieux cd de Rammstien

tu passe Feuer Frei, hé voila il se trouverons tellement con qu'il vont éteindre la sono les lumières fermer les volets

et ne plus faire de bruit voila toi tu sera tranquille après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu peux aussi utiliser cette technique qui sert à rien:

http://sensiii.s.skyblog.com/pics/29035137.jpg

Tu installes sa devant chez eux, tu branches sa à ton lecteur cd avec un bon vieux cd de Rammstien

tu passe Feuer Frei, hé voila il se trouverons tellement con qu'il vont éteindre la sono les lumières fermer les volets

et ne plus faire de bruit voila toi tu sera tranquille après...[/quotemsg]

Tu te retrouves a faire a meme chose que tes voisins, très malin :sweat:

Sinon, un joli dimanche, tu prends une *grosse* perceuse a percussions, et tu fais un *joli* trou dans un mur mitoyen (si c'est des maisons mitoyennes): réactions assurées

Ou alors tu passes la tondeuse quand ils sont dehors, ou tu tailles la haie..tout ce qui te fais chier les feras chier, donc oeil pour oeil [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la nuit ? :heink:

Retourne dodoter. :P[/quotemsg]

Je parlais du mec qui deboule pour faire baisser le son, reveillé par la musique a 3heure du mat'.

tu connais dark, c'est un geek donc il ne connais pas le jour et la nuit sur son paycay :P[/quotemsg]

Toi, tu me connais trop bien. Avec un boulot au 25h et une 'tite femme, j'ai pas le temps de geeké, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

J'en ai marre des voisins (de m****) qui font la fête avec de la musique plus fort que fort...

Mais, qu'est-ce qu'on peut faire contre ça??????????

Ca me gache toute ma nuit, ras le bol...

Si je me faisais pas engueuler, j'aurais déjà mit mes 4 altec lansing en train de faire péter du NW ...[/quotemsg]

Pour moi ce fût pareil avec mon voisin de palier, le type a trouvé la bonne idée

de faire la fête à 4h du matin, sur un ras le bol je lui demande poliment

d'arrêter et de respecter les autres locataires qui cohabite dans l'immeuble

et sur ce je me fait engueuler grave que c'est de ma faute :sweat: !!!!

Ni une ni deux, dans le calme, j'ai appelé les gendarmes et l'affaire

fût vite réglé.

Mais maintenant ce naze s'amuse a couper mon compteur électrique!

C'est incroyable à quel point les gens peuvent être stupide,

mais bon, le meilleur m'épris c'est le silence dit-on, et cela marche

ça le fait encore plus râler que je ne dise rien.

Heureux les simples d'esprits, que le royaume des cieux leur appartienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant ce naze s'amuse a couper mon compteur électrique!

C'est incroyable à quel point les gens peuvent être stupide,

mais bon, le meilleur m'épris c'est le silence dit-on, et cela marche

ça le fait encore plus râler que je ne dise rien.

Heureux les simples d'esprits, que le royaume des cieux leur appartienne :P[/quotemsg]

Quel âge le mec ?

Non faut pas rester sans rien faire, soit tu portes plainte, soit tu lui casses les dents :]

edit: oui, c'est très long et chiant les soins dentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais quelque chose : j'ai fini seulement il y a quelques mois les soins dentaires sur une dent de devant : l'originale s'est arrachée (avec la racine et tout) lors d'un accident de moto (et je ne suis même pas tombé :sweat: ).

Résultat : plus d'un an de soins, avec à la clef pose d'une prothèse (vissage d'un support dans la machoire, puis on emboîte la prothèse dessus :sweat: ), le tout pour un coût que je n'oserais pas vous avouer :sweat:.

Heureusement que l'assurance a marché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais quelque chose : j'ai fini seulement il y a quelques mois les soins dentaires sur une dent de devant : l'originale s'est arrachée (avec la racine et tout) lors d'un accident de moto (et je ne suis même pas tombé :sweat: ).

Résultat : plus d'un an de soins, avec à la clef pose d'une prothèse (vissage d'un support dans la machoire, puis on emboîte la prothèse dessus :sweat: ), le tout pour un coût que je n'oserais pas vous avouer :sweat:.

Heureusement que l'assurance a marché ^^[/quotemsg]

Ca fait mal aussi .... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement