MaitreGai Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 venez tous nous rejoindre sur http://google.fr server qui vien juste d´ouvrir pour votre plus grand bonheur ! Pour savoir quel sont les rates et un peut tout ce que vous voulez , allez dans le site partie RATES . Le site est encor en construction mais il manque 4/5 pages sa sera rapide ! merci a vous , et a bientot sur Ghost In Paradis !
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Euh... Je vais paraitre pour un nain culte mais... Qu'est-ce que c'est que ragnarok ? :??:
KriSpiX Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 C'est un jeu de rôle que l'on peut pas mal customiser
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Tape sur google ragnarok online. Ps : privée = pas bon = ilégal
MaitreGai Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ouai mais c'est gratuit et personnelement je fai ce server pour ceux qui ne veulent pas payer . Parceque j'ai deja ete a votre place.
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Bah si c'est gratuit à la base [:xdddd]
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Quelle est la politique de l'éditeur vis à vis des serveurs gratuits et privé? Et tu es prié d'écrire correctement.
MaitreGai Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ba va sur le site officiel qui deconne la mais sinon tu peut jouer gratuitement 15jour et apres sort ta carte bancaire la tout de suite sa fait moin plaisir
MaitreGai Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 desole pour les faute d'othographe mais bon c'est pas du SMS ^^ sinon le server n'aura aucun probleme si il n'y a pas plus de 150 personnes dessus .
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ba va sur le site officiel qui deconne la mais sinon tu peut jouer gratuitement 15jour et apres sort ta carte bancaire la tout de suite sa fait moin plaisir [/quotemsg]est ce que c'est la question que j'ai posé? pour la deuxième fois, tu es prié d'écrire correctement.
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Voila, c'est pas GRATUIT, les serveurs privée sont pour les versions PIRATES. Comme avec lineage² ...
MaitreGai Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 la politique c'est que c'est interdi masi j'en prend la responsabilitee
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 voila. c'est interdit, donc interdit sur le forum. merci d'étre passé.
Messages recommandés