Gumbi Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Non mais laisse tomber ma Tronfi, si t'as pas la plus grosse mais que ça fonctionne quand même, quelqu'un aura toujours un truc "mieux"... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Non mais laisse tomber ma Tronfi, si t'as pas la plus grosse mais que ça fonctionne quand même, quelqu'un aura toujours un truc "mieux"...[/quotemsg]Beuh mon gmu c'est zentil de prendre ma défense . Tu sais que tu as de beaux seins :sol: Citer
Gumbi Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Hihi mirki xD Non sérieux ça me fait marrer ceux qui déballent toute leur config pour montrer ce qu'elle a dans le ventre... Peut-être qu'ils compensent en vantardises ce qui leur manque en centimètres qui sait [:darck] Citer
mota Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Hihi mirki xDNon sérieux ça me fait marrer ceux qui déballent toute leur config pour montrer ce qu'elle a dans le ventre... Peut-être qu'ils compensent en vantardises ce qui leur manque en centimètres qui sait [:darck][/quotemsg] Alors que, moi au moins, je sais que tu as la plus grosse xD Citer
Exyntigor Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Z'avez jamais vu un panda en érection, ça se voit ... Regardez ce que vous avez fait un mon bôô tropic et ce que vous me faites dire Citer
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Z'avez jamais vu un panda en érection, ça se voit ...Regardez ce que vous avez fait un mon bôô tropic et ce que vous me faites dire [/quotemsg] kan c'est trop, c'est tropic ôôôô.... [:ag0nie:7] Citer
Simcamb Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Qu'on parle de fibre optique, l'autre jour ils ont ouvert le troitoir devant chez moi...6-7 cables semi-rigides qu'ils groupaient et faisaient passer sous le trottoir...J'espère donc qu'on sera rapidement connecté en plus haut débit et avec la tayvay sur le pc (comme annoncé récemment par Belgacom )[/quotemsg] yep, y a de la fibre optique partout en belgique, mais elle sert à rien ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 [nostalgie on] http://rosales.free.fr/Super-Nintendo-1992.wmv [nostalgie off] Super . Citer
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Non mais laisse tomber ma Tronfi, si t'as pas la plus grosse mais que ça fonctionne quand même, quelqu'un aura toujours un truc "mieux"...[/quotemsg]Gumbi, tu connais le sens de taquiner ? Du second degré ? Vu ta réaction on dirait pas, dommage. Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 C'est nouveau, c'est tout beau, ça pèse quelques grammes et 30Go J'en veux un comme ça !! :pt1cable: Citer
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Les cartes en question seront vendues moins de 1$ US, les lecteurs de cartes seront proposés au prix de 1800$ et les lecteurs/graveurs sont attendus au tarif de 9300$ (!).Haha. Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Oui mais ça va faire comme les graveurs de DVD, les prix vont chuter de 70% en 1 an ^^ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Moi je dit ça vaut le coup d'acheter une carte, 1$ c'est donné, en faisant un petit trou dedans on peut s'en servir comme porte-clé ou bien l'hiver, ça permet de gratter le pare-brise de la voiture, si ça sort en France à ce prix, moi j'achète Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 A savoir qu'un lecteur seul est inutile...c'est comme un floppy qui ne pourrait que lire les disquettes xD Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Up de 4 pages pour une question à 30 centimes: La ddr cas 2 est réellement plus performante que la ddr cas 2.5 ou est-elle réservée aux overclockers? J'ai écumé le net et impossible de voir une comparo des performances. Il y a des questions cons qu'on se pose parfois... J'ai l'intention de changer de config (oui, ça fait des années que je dis ça) et je voudrais donc savoir si il vaut mieux préférer 2*1024mo de cas 2.5 ou 2*512mo de cas 2, sachant que c'est le même prix chez Corsair. Cette ram servirait à épauler un athlon 64 et une carte graphique haut de gamme. D'ailleurs si vous aviez un boîtier ni trop vilain ni trop cher à me conseiller, et sans alim de préférence. Merci beau cou. Citer
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 je ne pense pas que tu verra unedifference sr une cas 2. C'est plus pour les serveur ou plateforme qui demandent des masses de calculs enun temps limite. Prend plus de memoire en cas 2.5. Citer
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui comme la dit Dark-Jedi, il vaut mieux prendre 2 * 1024 Mo de ram en cas 2.5 que 2 * 512 Mo en cas 2... et même de loin je pense... Citer
Chico Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 2 x 1024 c'est clair que t'évites le swapping sous HL², m'enfin...Faut voir si tu vas vraiment les utiliser ou si 1GO en cas 2.5 te suffiraient pas. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 2 x 1024 c'est clair que t'évites le swapping sous HL², m'enfin...Faut voir si tu vas vraiment les utiliser ou si 1GO en cas 2.5 te suffiraient pas.[/quotemsg]Nan franchement 2 go ça me botte pas plus que ça, c'était pour avoir un ordre d'idée, pour le même prix lequel est le plus rentable etc. Citer
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Perso j'suis pour le 2x512 en 2.5, ça fait 130€ environ. Citer
Messages recommandés