AL1Snip Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pas trop nues on va dire[/quotemsg]un bonnet ou des chaussettes c'est bon ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Parfait [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 un bonnet ou des chaussettes c'est bon ??? :whistle:[/quotemsg]Faypaytay les bellaminettes [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Elle dessine vachement bien Liza (j'arrive pas a savoir si c'est un Z ou S, ma soeur s'apelle Lisa et c'est avec un S, mais le j'arrive pas distinguer[/quotemsg] C'est Lisa Sinon je ne sais pas si ça déjà été montré mais ce site propose de bien belles images :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 de très belles images, les paysages sont très bien fait[:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Mon avatar : dessin de Philippe Pellet, couleurs de Christian Goussale :love: edit : je vais le remettre en normal la version floue est nulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Héééé capoeira ! Pour info, mon prof brésilien a gauche, mon prof belge a droite, vous direz osef mais je vous dis....prout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 T'arrives pas à prendre des photos en couleurs ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Une petite série A+S [:adriul:2].1.2.3.4.5.6.7.8[/quotemsg] j'aime beaucoup ce style de dessin. (oui, je sais que c'est du Angel Sanctuary ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 j'aime beaucoup ce style de dessin.(oui, je sais que c'est du Angel Sanctuary )[/quotemsg] C'est vrai qu'ils sont vachement beaux et très bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 ou Cleavenger Mais c'est quand même plus osé que Royo xD Hum... Trop fort ce Royo! (oui bon, je sais, on ne parle que de lui, mais quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 ou Cleavenger Mais c'est quand même plus osé que Royo xD Hum... Trop fort ce Royo! (oui bon, je sais, on ne parle que de lui, mais quand même![/quotemsg] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Erotic Fantasy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Hentaï Fantasy? ======> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Vous pouvez noter le nom de l'oeuvre, "Preliminary". :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 C'est bien fait , c'est tiré de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Dakkon Blackblade édition Legend de Magic the Gathering. Mon nouvel avatar accessoirement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ha ouais les magics, j'ai un pote qui vient de me ressortir sa compile de carte, y'en à des bien belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 je viens de ressortir les miennes aussi...et je les ai revendues y'a pas longtemps, un paquet de 1300 cartes (sans les terrains), ça va faire de la place dans le placard phage l'intouchable J'ai celle-là en premium, ça va faire du mal à la voir partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 je viens de ressortir les miennes aussi...et je les ai revendues y'a pas longtemps, un paquet de 1300 cartes (sans les terrains), ça va faire de la place dans le placardphage l'intouchable J'ai celle-là en premium, ça va faire du mal à la voir partir [/quotemsg] Un de mes potes l'a (avait?) aussi, il semblait vachement "heureux" de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Erotic Fantasy ?[/quotemsg]j'te prout mais dans le genre, royo et cleavenger, ce sont des maitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 la grandeur de Toulouse la performance de Marignane L'élégance de Bordeaux L'aéronautique française (et Européenne) bat son plein au Bourget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Vive Toulouse!! (et d'abort c'est la grandeur de blagnac et colomiers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Toute une symbolique derriere cette photo Ce regard me trouble... Bref magnifique edit: faut cliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés