thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Bah le film est avant ?[/quotemsg]2 ans après. C'est très prisé de faire revivre les morts maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 http://www.rpgdreamer.com/wall/ff7advent/blackwing-1-2.jpg Si tu veut voir tifa en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 vi ils se rencontrent dans les rues de midgar. Elle vend des fleurs et elle lui en propose une pour 1gil... Apres ce con se casse la gueule en plein sur le toit d'une église ou Aerith fait pousser des fleurs. Avant que les Turks (organisation de la Shinra inc.© ne veuillent essayer d'emmener Aerith car c'est une ancienne(non pas une vieille elle est la descendante d'un groupe qu'on appelle les Anciens).... Bref je pourrais épiloguer longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 vi ils se rencontrent dans les rues de midgar. Elle vend des fleurs et elle lui en propose une pour 1gil...Apres ce con se casse la gueule en plein sur le toit d'une église ou Aerith fait pousser des fleurs. Avant que les Turks (organisation de la Shinra inc.© ne veuillent essayer d'emmener Aerith car c'est une ancienne(non pas une vieille elle est la descendante d'un groupe qu'on appelle les Anciens).... Bref je pourrais épiloguer longtemps[/quotemsg] Me souvient de ca ^^ /me loves FF7, le meilleur des FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 clure. Histoire complexe et prenante. Personnages charismatiques. Cinématiques de toute beauté pour l'époque. Immersion dans le monde inédit (pour l'époque toujours). Sensation de liberté énorme... Un jeu comme je les aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Par contre je vois pas ce qu'elle vient foutre la puisqu'elle meurt a la fin du premier CD o_O[/quotemsg]Bah vu la philosophie de Hironobu Sakagutchi (createur de squaresoft, createur des "final fantasy" pour les incultes) qui consiste a dire que les morts retournent "a la planete", on peut en croire que les personnes qui meurent sont toujours presentes. D'ailleurs, dans la sequence de fin de FFVII on peut apercevoir un plan, d'à peine 2 secondes, ou l'on voit Aerith juste apres que des machins cheulou sortent de la planete pour stopper le gros meteorite. Enfin voila, c'est Final Fantasy. Jvais ptet me le refaire le VII [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 jamais pu le finir .. Les deux derniers cd rayés .. :'( :'( :'( Je recherche desesperement sur pc en occaz ou neuf :/ (pas 2xmoinscher svp ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Je recherche desesperement sur pc en occaz ou neuf :/(pas 2xmoinscher svp ^^)[/quotemsg] Euh, FFVII sur pc est devenu plutot rare, donc pour le faire va falloir raquer mémé (oh ca rime). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Je sais, je sais... Pour ça que je galère a donf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 bah au pire prends un emulateur. Peut etre que ton pc pourra les lire lui :| sinon il reste la méthode un peu plus frauduleuse m'enfin vu que t'as les CD chez toi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Mouais, je sais pas, faut que je regarde ça de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Azumi, du magnifique film du même nom. Mon nouveau wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 A propos du film FF7, il se passe bel et bien après le jeu, et montre encore une fois que Square-Enix ( anciennement Squaresoft ) maitrise incontestablement la 3D Trailers: http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ J'ai remarqué que le jeu revient sacrément à la mode : 1 film, 2 animes, 3 jeux ( 2 sur téléphone portable, 1 sur ps2 [ Sorte de Devil May Cry mais avec le personnage de Vincent ]) voire un 4eme jeu, possible remake de FF7 sur Ps3 Square-Enix ont choppé le bon filon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 La musique me donne des frissons :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Musique du combat final contre Sephiroth "One Winged Angel" qu'elle s'apelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 On l'entend pas un peu tout le long du jeu ? (je parle celle après avoir cliquer sur enter, avec le menu en alveole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est d'une epoustouflante beautée ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 On l'entend pas un peu tout le long du jeu ? (je parle celle après avoir cliquer sur enter, avec le menu en alveole[/quotemsg]Ah, cette musique la En effet, c'est la musique de la carte du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Square-Enix ont choppé le bon filon :sweat:[/quotemsg]ouais et eux quand ils exploitent un filon, ils baclent pas leurs jeu comme le font certaines 'boites' en sortant a intervalles reguliers des daubes astrales square c'est vraiment des mecs cool :'] edit : 'tin j'avais oublié qu'il depottait grave le site de square :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 ouais et eux quand ils exploitent un filon, ils baclent pas leurs jeu comme le font certaines 'boites' en sortant a intervalles reguliers des daubes astrales square c'est vraiment des mecs cool :'][/quotemsg] le X2 est quand meme une monumentale merde faut dire aussi , jeu commericial a mourir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 ouep c'est clair, m'enfin ca avait plus l'air d'une add-on qu'un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 ouep c'est clair, m'enfin ca avait plus l'air d'une add-on qu'un jeu.[/quotemsg]Un addon a 69€ quand même [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 69€, ah ouais quand meme :sweat: http://www.daveallsop.co.uk/index.htm Ce mec il tate :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 cliquez pour agrandir... :love: photo ©Patrick PENNA - EUROCOPTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Superbe prise de vue, chapeau Mr Penna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés