phil302 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est beau :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 je veux le voir ce film :'( il sort quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Il était bien le premier? Je ne l'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Il était bien le premier? Je ne l'ai pas vu.[/quotemsg] [:cybernetix:3] C'est le premier :'( Final fantasy VII est un jeu Et ça c'est le film (qui sortira que sur PSP , si je me rapelle bien , je peut me tromper) [:edith] NON ! Il sortira en DVD ! Au japon :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Je parlais bien du film. Je sais bien qu'il y a plus de 10 jeux, mais il me semble qu'il n'y a qu'un seul film, à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Je parlais bien du film. Je sais bien qu'il y a plus de 10 jeux, mais il me semble qu'il n'y a qu'un seul film, à ce jour.[/quotemsg]Le 1er film final fantasy ? il s'agit de Final Fantasy : les Créatures de l'Esprit , un film totalement a part , aucun rapport avec aucun des jeux existants FF7 Advent children lui , est la suite (directe ou indirecte , on sait pas .) de FF7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 ff7ac se deroule 2 ans apres la fin de ff7. normalement i sort cet été au japon. y aura bien une team de fansub fr qui va s'en occuper :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 woah, trop belle ma t'ite Tifa :love: Si seulement je pouvais la trouver en 1024*768... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 :'( mon perso préféré tifa Je veux le voir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est quoi l'histoire du 7 ? j'ai l'impression que je vais être un peu à la masse quand je le verrais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est quoi l'histoire du 7 ?j'ai l'impression que je vais être un peu à la masse quand je le verrais :/[/quotemsg] http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=2665&NomOpe=byCk_Kelkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est quoi l'histoire du 7 ?j'ai l'impression que je vais être un peu à la masse quand je le verrais :/[/quotemsg] Jeu semi futuriste , L'énergie mako est la seule presente sur terre , une super corporation (shinra) a tout les pouvoir sur cette énergie , mais bien sur , prendre cette énergie fait mourir la planete peu a peu Un groupe , avalanche , va essayer de sauver la planete en renversant le pouvoir de shinra . J'ai raconté en gros , car si je raconte toute l'histoire , ça prendra 20 paragraphes XD [:edith] Synaid , va mourir [:cybernetix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 [:edith] Synaid , va mourir [:cybernetix:3][/quotemsg]meuh j'suis gentil moâ, quoi qu'est ce que j'ai fait pas bien ? [:cybernetix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 meuh j'suis gentil moâ, quoi qu'est ce que j'ai fait pas bien ? [:cybernetix:3][/quotemsg]Bah tu ma grillaide (et en plus tu vole mes smilaids , et ben poutain [:chrisoflamme:6] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/572/572231/final-fantasy-vii-advent-children-20041209065743199.jpg [/quotemsg] Elle donne envis de l'embrasser, cette bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Elle donne envis de l'embrasser, cette bouche.[/quotemsg]meme du temps de la PS1 la miss Tifa était vraiment mimi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 j'preferais aerith quand meme , elle etait plus pure on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Si j'ai bien compris c'est pas tifa elle: http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/572/572231/final-fantasy-vii-advent-children-20041209065743199.jpg mais plutot elle: http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/614/614520/final-fantasy-vii-advent-children-20050516013444831.jpg ou c'est la même ? Je prefere la premiere, mais le second est tout aussi charmante . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/572/572231/final-fantasy-vii-advent-children-20041209065743199.jpg C'est aeris elle justement (même si elle est morte ? O______O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Personne a un screen ou on la voit entiere [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 la premiere est aerith et la deuxieme tifa... Par contre je vois pas ce qu'elle vient foutre la puisqu'elle meurt a la fin du premier CD o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 la premiere est aerith et la deuxieme tifa...Par contre je vois pas ce qu'elle vient foutre la puisqu'elle meurt a la fin du premier CD o_O[/quotemsg] comment t'es lent [:chrisoflamme:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 la premiere est aerith et la deuxieme tifa...Par contre je vois pas ce qu'elle vient foutre la puisqu'elle meurt a la fin du premier CD o_O[/quotemsg] Flash back ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Bah le film est avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Bah le film est avant ?[/quotemsg]Clad et aeris se connaissent pas avant FF7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés