Ak2Spawn Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 j'ai pas lu le manga encore mais l'anim m'as beaucoups plut, et pourtant j'suis assez difficile sur ce niveau ( j'preferer même telecharger des scans que des animes la plupart du temps )j'ai été plié en deux a presques tous les épisodes, l'anim est trés drole ( et je pense que le manga ça doit être pareil)[/quotemsg] tien, t'es de retour ? Citer
dPm Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 faut acheter les mangas à la fnac. Ils sont en dessous de 7€ j'ai pas d'actions à la FNAC, et j'y bosse pas Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 tien, t'es de retour ?[/quotemsg] non, j'suis juste de passage, j'ai eu ma journée. vous me revoyez presque plus avant le 18 juin edith : pour les prix des mangas virgin se débrouille pas mal aussi je trouve. ( la fnac je sais pas pourquoi j'associe ça avec "cher" , mais p'tet que pour les mangas c'est pas le cas ) Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 non, j'suis juste de passage, j'ai eu ma journée.vous me revoyez presque plus avant le 18 juin edith : pour les prix des mangas virgin se débrouille pas mal aussi je trouve. ( la fnac je sais pas pourquoi j'associe ça avec "cher" , mais p'tet que pour les mangas c'est pas le cas )[/quotemsg] bonne merde Citer
Cooker Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Si c'est doublé en français, je cois que c'est pas la peine.Argh, je me souviens des voix francaises de .Hack\\Sign et de One Piece [:eveden:6][/quotemsg] .Hack\\ ? C'était diffusé sur quelle chaîne? Je m'intéresse au jeu vidéo depuis quelques jours, alors je serais curieux de voir ce que ça donne en anime, vu que la video anime offerte avec le jeu m'a beaucoup plu au niveau graphique et scénaristique, je vais m'intéresser à la série Citer
beax2 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 toute les serie sont lentes, même les series à succès, mais bon faut dire que ça sort vraiment très très vite en compensation :/ Citer
OinJ Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Euh pas vraiment, t'as des trucs ou tu vois pas le temps passer, et d'autres ou tu regardes ta montre tout le temps :\ Citer
beax2 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 ben, je remarque que pour les OAV ça passent plutot vite !! Citer
Messages recommandés