Joe Bar Team


Invité

Messages recommandés

Qui connais cette super saga de BDs ?

les persos :

-pépé, ducati 900 SS puis honda CB 1000 big one

-joe l'arsouille, norton 850 commando puis triumph 900 daytona

-jeannot la case, kawa 750 h2 puis susuki 700 gsx-r w

-ed la poigner,honda CB 750 puis ducati 900 SS

-paulo les gaz, yamaha 600 xte "supermotard"

-la fouine, yamaha 1200 vmax

-jéjé l'aspi, harley davidson 883 sportstrack

La saga et divisé en deux serie, la premier (4 tome) avec les "anciens" (les 4 premier de la liste des persos) et la seconde (6 tome) avec 3 jeunes ajouter.

Moi perso j'adore, c'est trop marant, l'humour motard c'est trop fort...surtout avec les flics.... lol :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre histoire preferer ? Moi c'est celle ou il passe dans une courbe ou il y a un radar ( les motards le savez )et arriver plus loin il se font arreter par les flics et ils ont tous une ammende avec écrit leur vitesse, et y'en a deux qui crognent par ce qu'il sont passer "qu'à 198 km/h" et t'en a un autre qui dit " je vous est pourri 204 !!" et là dans le font tu voit le flic qui dit a l'autre motard( qui est inpassien de connaitre sa vitesse ) "non désolé rien pour vous" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre histoire preferer ? Moi c'est celle ou il passe dans une courbe ou il y a un radar ( les motards le savez )et arriver plus loin il se font arreter par les flics et ils ont tous une ammende avec écrit leur vitesse, et y'en a deux qui crognent par ce qu'il sont passer "qu'à 198 km/h" et t'en a un autre qui dit " je vous est pourri 204 !!" et là dans le font tu voit le flic qui dit a l'autre motard( qui est inpassien de connaitre sa vitesse ) "non désolé rien pour vous" lol.[/quotemsg]

Ce que tu n'as pas compris c'est que lorqu'il reparte celui qui n'a rien est en mobilette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre histoire preferer ? Moi c'est celle ou il passe dans une courbe ou il y a un radar ( les motards le savez )et arriver plus loin il se font arreter par les flics et ils ont tous une ammende avec écrit leur vitesse, et y'en a deux qui crognent par ce qu'il sont passer "qu'à 198 km/h" et t'en a un autre qui dit " je vous est pourri 204 !!" et là dans le font tu voit le flic qui dit a l'autre motard( qui est inpassien de connaitre sa vitesse ) "non désolé rien pour vous" lol.[/quotemsg]

Moi j'aime bien l'histoire où ils déroulent une petit course au bureau avec les fauteuils. Trop fun se passage !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement