Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Qui connais cette super saga de BDs ? les persos : -pépé, ducati 900 SS puis honda CB 1000 big one -joe l'arsouille, norton 850 commando puis triumph 900 daytona -jeannot la case, kawa 750 h2 puis susuki 700 gsx-r w -ed la poigner,honda CB 750 puis ducati 900 SS -paulo les gaz, yamaha 600 xte "supermotard" -la fouine, yamaha 1200 vmax -jéjé l'aspi, harley davidson 883 sportstrack La saga et divisé en deux serie, la premier (4 tome) avec les "anciens" (les 4 premier de la liste des persos) et la seconde (6 tome) avec 3 jeunes ajouter. Moi perso j'adore, c'est trop marant, l'humour motard c'est trop fort...surtout avec les flics.... lol :evil: Citer
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 je connais c'est fort sympa ^^ mais tu aurais pu faire une presentation ... nom des personnages, couvertures de bds Citer
osef-stan Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 J'adore^^ si y a bien une bd que je peus lire c'est celle la ainsi que les femmes en blanc Citer
beax2 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 le petit spirou, ça claque aussi Citer
Humar Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Elle est vachement bien cette BD, je vous la conseille aussi Citer
Cotopaxi Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 S'marrant. Sans plus, j'ai trouvé. Mais je suis pas fan de motos donc... Citer
beax2 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 les psy aussi c'est excellent !! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai du lire les 4 premiers tomes une vingtaine de fois au lycée ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Vous auriez pas un site par hasard ? Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Quel est votre histoire preferer ? Moi c'est celle ou il passe dans une courbe ou il y a un radar ( les motards le savez )et arriver plus loin il se font arreter par les flics et ils ont tous une ammende avec écrit leur vitesse, et y'en a deux qui crognent par ce qu'il sont passer "qu'à 198 km/h" et t'en a un autre qui dit " je vous est pourri 204 !!" et là dans le font tu voit le flic qui dit a l'autre motard( qui est inpassien de connaitre sa vitesse ) "non désolé rien pour vous" lol. Citer
kiscool Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Moi je les lis à l'auto école.. je suis mort de rire à chaque fois. Citer
Tantale Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 J'adore^^ si y a bien une bd que je peus lire c'est celle la ainsi que les femmes en blanc [/quotemsg]Ah oui ça aussi c'est énorme Citer
osef-stan Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Quel est votre histoire preferer ? Moi c'est celle ou il passe dans une courbe ou il y a un radar ( les motards le savez )et arriver plus loin il se font arreter par les flics et ils ont tous une ammende avec écrit leur vitesse, et y'en a deux qui crognent par ce qu'il sont passer "qu'à 198 km/h" et t'en a un autre qui dit " je vous est pourri 204 !!" et là dans le font tu voit le flic qui dit a l'autre motard( qui est inpassien de connaitre sa vitesse ) "non désolé rien pour vous" lol.[/quotemsg]Ce que tu n'as pas compris c'est que lorqu'il reparte celui qui n'a rien est en mobilette..... Citer
k4n4r Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Perso j'aime bien le moment ou t'as le préfet qui est dans la voiture suposez etre la plus rapide du département et qu'il se font doubler par les motard et que joe passe la 5eme xD Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Vous auriez pas un site par hasard ?[/quotemsg] Citer
cocos Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 les psy aussi c'est excellent !![/quotemsg]ouais c'est marrant ca! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Perso j'aime bien le moment ou t'as le préfet qui est dans la voiture suposez etre la plus rapide du département et qu'il se font doubler par les motard et que joe passe la 5eme xD[/quotemsg]c'est énorme ca Bordel j'arrive pas à passer cette #@*#~@$*%* de Cinquième.... AH! WOUFFF Citer
augustinse Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Quel est votre histoire preferer ? Moi c'est celle ou il passe dans une courbe ou il y a un radar ( les motards le savez )et arriver plus loin il se font arreter par les flics et ils ont tous une ammende avec écrit leur vitesse, et y'en a deux qui crognent par ce qu'il sont passer "qu'à 198 km/h" et t'en a un autre qui dit " je vous est pourri 204 !!" et là dans le font tu voit le flic qui dit a l'autre motard( qui est inpassien de connaitre sa vitesse ) "non désolé rien pour vous" lol.[/quotemsg]Moi j'aime bien l'histoire où ils déroulent une petit course au bureau avec les fauteuils. Trop fun se passage !!!! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Moi j'aime bien l'histoire où ils déroulent une petit course au bureau avec les fauteuils. Trop fun se passage !!!! [/quotemsg]tin tu étais remonté dans mon estim mais pour le "se" faut blamer quoi Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 tin tu étais remonté dans mon estim mais pour le "se" faut blamer quoi [/quotemsg]tin , tu descends loin dans mon estime ( j'espère que ça s'ecrit estime sinon j'vais passer pour un con xD ( prout pour ceux qui diront quelques chose là-dessus ) ) Citer
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 prout ça m'arrive une fois de temps en temps d'oublier des lettres moi! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 aller on va faire passer ça pour une faute de frappe Citer
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 aller on va faire passer ça pour une faute de frappe [/quotemsg]toute façon j'ai pas de leçons a recevoir de toi... le probleme c'est que la faute du "sa" au lieu du "ça" est assez agaçante a mes yeux :sweat: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 toute façon j'ai pas de leçons a recevoir de toi...le probleme c'est que la faute du "sa" au lieu du "ça" est assez agaçante a mes yeux :sweat:[/quotemsg] nan mais je rigolais hein.. Citer
dPm Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 ..... ak... je proposerais effectivement une présentation un peu plus complète et aussi une déplaçage du topic dans la sous-cat "livre".... Citer
Messages recommandés