Spliff Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 En cours c'est horrible :'( Entre les profs qui ont froids (oui oui, froid0...) et qui mettent les radiateurs, et ceux qui n'ouvrent pas les fenetres a cause des courants d'air... ON CREVE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Je confirme, c'est atroce :/ C'est là que je pense à ceux qui vont passer le bac pendant les grosses chaleurs... Bref, j'ai fait pété la clim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Vive la voiture de maman avec la clim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Vive que je marche à pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Euh pour jouer ou pas le gamin a à s'excuser ... après on va pas refaire l'éducation (à chier?) des enfants actuels mais bon ... c'est la moindre des choses ... perso j'aurai eu la même réaction que Ak...[/quotemsg]bah ouais, si le petit s'excuse, et qu'il dit qu'il deconnait avec ses potes et qu'il a pas fait exprès, bon là ça passe, mais si le petit s'excuse pas ou au pire me sort en ferme ta gueule alors la je lui casse le bras dans la seconde qui suit.. ( sauf si il cours plus vite que moi.. ce qui est asser rare ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Vive les contrôles de droit avec 33 C° à l'extérieur, donc je ne sais combien à l'intérieur des salles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 il fait bon je trouve moi Darth ca te tente une tratiflette sur le barbeuc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 bah ouais, si le petit s'excuse, et qu'il dit qu'il deconnait avec ses potes et qu'il a pas fait exprès, bon là ça passe, mais si le petit s'excuse pas ou au pire me sort en ferme ta gueule alors la je lui casse le bras dans la seconde qui suit.. ( sauf si il cours plus vite que moi.. ce qui est asser rare ^^ )[/quotemsg]Style t'es maurice Green. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Euh pour jouer ou pas le gamin a à s'excuser ... après on va pas refaire l'éducation (à chier?) des enfants actuels mais bon ... c'est la moindre des choses ... perso j'aurai eu la même réaction que Ak...[/quotemsg]Pareil.. Il aurai bouffé sa bouteille cet espèce de petit connard de merdE.. j'aurai fais bruler sa maison ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Vive la voiture de maman avec la clim [/quotemsg]vive le RER non climatisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 sa doit sentir bon la dedans .. odeur de sueur, des aiselles o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 sa doit sentir bon la dedans .. odeur de sueur, des aiselles o//[/quotemsg]aux heures creuses ça va.... aux heures de pointes, faut viser.. Et puis mettre de la musique très fort, les gens aiment pas autours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Style t'es maurice Green. [/quotemsg]c'est un petit joueur lui bah en fait je peux courir vite, mais au bout de 50m, j'ai un espece de bloquage au niveau des mollets, donc si je continue à courir je tombe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 c'est un petit joueur lui bah en fait je peux courir vite, mais au bout de 50m, j'ai un espece de bloquage au niveau des mollets, donc si je continue à courir je tombe..[/quotemsg] Tu tombes???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 aux heures creuses ça va.... aux heures de pointes, faut viser.. Et puis mettre de la musique très fort, les gens aiment pas autours ^^[/quotemsg] Tu mets un bon truc bourrin et là t'auras plus personne Sinon, en revenant au sujet des batailles d'eau, ba dans le lycée ils ont fermé toutes les chiottes pour pas qu'on puisse prendre d'eau....si c'est pas dégueulasse....nous laisser crever de chaud dehors sans eau :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Tu tombes???? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Tu mets un bon truc bourrin et là t'auras plus personne Sinon, en revenant au sujet des batailles d'eau, ba dans le lycée ils ont fermé toutes les chiottes pour pas qu'on puisse prendre d'eau....si c'est pas dégueulasse....nous laisser crever de chaud dehors sans eau :sweat:[/quotemsg] ah ouais ils ferment les chiottes.. Tu vas pisser sur la porte du bureau du directeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 hum.... sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Tu tombes???? [/quotemsg]enfin j'avance comme un tordu, bref j'ai plus le controle de met mollets et je peux tomber comme une merde quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 ah ouais ils ferment les chiottes.. Tu vas pisser sur la porte du bureau du directeur.. [/quotemsg] J'ai la chance de pisser que 2 fois par jour! Par contre pour les meufs, elles se pointent chez le dirlo et pissent sur son bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 http://www2.filmweb.no/multimedia/archive/00028/Tom_Hanks_i_Forrest__28478a.jpg[/quotemsg]Excellent ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 enfin j'avance comme un tordu, bref j'ai plus le controle de met mollets et je peux tomber comme une merde quoi...[/quotemsg]Mais 50 mètre ça fait peu.... Dis une vidéo s'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 enfin 50m, plus , mais si je force vraiment trop, je controle plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Mais 50 mètre ça fait peu.... Dis une vidéo s'impose [/quotemsg]on inventera une competition rien que pour lui.. Le 50 mètres et jme casse la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 En fait, c'est comme si tes pieds n'etaient plus synchro, et que tu adhere sans te controler; c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés