Darth le vioc Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 c'est pour ça que les gens sortent le barbecue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 je songe a prendre un modele maxigril, ça fait 12/15 personnes en meme temps pour pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 j'amene les merguez tu prends les travers de porc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Darth .. Organise un barbuc géant à Grenoble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Moi dans le bus je fond sur place :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Tu parles ca cuit tout seul :/ pas besoin d'un barbecue avec cette chaleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Ouai c'est bien la chaleur on fait plein de batailles d'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 tu parles...des lyceens gueulaient comme des porc cet aprem' avec leur connerie pas moyen de passer un partiel tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Ouai c'est bien la chaleur on fait plein de batailles d'eau ![/quotemsg]encore faut-il là trouver l'eau^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Ouai bah hein ... 2 bonnes bouteilles de 1,5 L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Ouai c'est bien la chaleur on fait plein de batailles d'eau ![/quotemsg]ouais et quand tu passe derrière et que tu te prend tout bah t'as la rage... j'ai du casser le bras à un petit qui m'avait lancé de l'eau, ça rafraichiçait 5 min après ça devient genant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 si t'a vraiment fais ça, t'es stupide ..... la durant 2 heure au parc , bataille d'eau general tous les jeunes s'y sont mis meme ceux qui se connaisaient pas ..... (oué 2 heure a la place de la mesure dans une salle a 40°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Bah non Spawn c'est pas bien d'être comme ça ! Justement c'est ça qui est fun xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 enfin quand je dis casser le bras, c'est une expression.. je l'ai engueulé quoi... désoler mais moi faut pas me faire chier avec ce genre de trucs, surtout que le petit s'est pas excusé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Bah il a pas à s'excuser, c'est pour jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Hum, je suis enrhummer, donc je peux comprendre Ak2Spawn si lui aussi l'est . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 je te jure que quand t'entend des gamines en train de gueuler comme des truies avec leur bataille d'eau pendant que toute ta concentration est canalysée sur ta copie d'exam', c'est bien plus enervant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 C'est pas moi, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Bah il a pas à s'excuser, c'est pour jouer...[/quotemsg]oui mais moi je joue pas avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Fait super beau ... A tel point que ma gentille famille a laissé toutes les fenêtres ouvertes et quand je suis rentré de cours je me suis retrouvé avec l'arche de Noé pour insectes chez moi... Ca c'est pas le problème.. Le plus chiant c'est la douzaine de guêpes qui se baladent tranquille chez moi, dont au moins quatre dans ma chambre... J'ai foutu du produit anti-guêpe aux deux premiers étages et je me suis réfugié au dernier : seul bastion encore non atteint le temps que le produit agisse. Mis à part ça fait super beau et je regrette pas d'habiter près de la plage : ce soir footing puis baignade Comment ça osef de ma life ? [:edith] En fait il y en a plus : j'avais pas grillé que la chambre de mon frère était infecté aussi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 oui mais moi je joue pas avec lui...[/quotemsg]Mais même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Ca fait crasher mon paycay, fock le soleil. Surtout que j'peux pas m'exposer au soleil pendant longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Bah il a pas à s'excuser, c'est pour jouer...[/quotemsg]Euh pour jouer ou pas le gamin a à s'excuser ... après on va pas refaire l'éducation (à chier?) des enfants actuels mais bon ... c'est la moindre des choses ... perso j'aurai eu la même réaction que Ak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés