elninho Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Un laser bleu.. comme celui-ci? [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 et loin tres loin. Et surtout ne te retourne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Bon, aujourd'hui ils ont monté la dose...Résultat j'voyais un flash vert sous les coquilles de métal, ma mère avec les lunettes de protection m'a dit que c'était rouge O_o en tout cas j'ai le nez uber bousillé pour 3-4 jours...j'ai des taches brunâtres qui sont apparues un peu partout dans la zone traîtée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 et pourquoi tu fais ca? tu aimes te faire cramer le nez ou il y a une raison précise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai tout bêtement le nez rouge pour cause d'excès de vaisseaux sanguins => on crâme le tout au laser pour que ça prenne une couleur normale Le laser était suffisament fort pour que, pour la première fois, je sente l'odeur de brûlé pendant le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 MMMMmmmmm Bon apétit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 sympa. Tu vas sur la plage en été tu restes toute la journée a poil sans bouger et t'auras plus de problemes de nez rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Mais sinon, est ce que ça un rapport avec l'alcool ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Chand, j'suis interdit de soleil pendant 6 semaines après chaque séance de laser. Et non, aucun rapport avec l'alcool, j'ai ça depuis maintenant environ 6ans (ça s'est marqué +- en même temps que l'arrivée de l'acnée), j'pensais que ça partirait avec elle mais non => traitement. J'aurai encore une séance en septembre...En attendant j'ai le visage sous écran total quand j'vais au soleil, après les 4mois d'antibio (fin novembre/mi mars) j'aurai eu une super année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 ah ouais c'est chiant ca :/ m'enfin bon c'est pas en bailgique que tu vas etre innondé de soleil en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Comme si à La Rochelle on avait du soleil, la dernière fois que j'ai passé 2mois à Luçon j'ai eu 1mois et demi de pluie...pour juillet/aôut c'est bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 nan mais attends compare pas Luçon et La Rochelle stoplé La Rochelle c'est en Charente maritime et Luçon en Vendée c'est pas du tout la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 niveau canicule a la rochelle on doit dépasser les 22° quand ya plus de couche d'ozone sur la zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 bon ben moi je suis O+, je vais y aller pour aider ceux qui en auront besoin(de mon sang). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 tu rigoles? Pendant la canicule on tournait a plus de 35°C m'enfin avec l'air marin c'est vrai qu'il fait nettement moins chaud que dans les terres. Je considere ça comme un avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 tu rigoles?Pendant la canicule on tournait a plus de 35°C m'enfin avec l'air marin c'est vrai qu'il fait nettement moins chaud que dans les terres. Je considere ça comme un avantage [/quotemsg] et il faisait plus de 40 à paris J'ai failli crever cet été là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 héhé La Rochelle Plus belle ville du monde depuis le temps que je le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 et il faisait plus de 40 à paris J'ai failli crever cet été là :sweat:[/quotemsg]J'étais en Irlande pendant cet été là. Il faisait bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 chandler, j'sais plus, La Rochelle est dans le micro climat qu'on peut voir sur Luçon ou pas (càd que c'est suffisament loin de la mer que pour avoir une température élevée en été mais pas trop => assez de vent pour chasser les nuages et avoir peu de pluie...enfin, avant c'était ça, les dernières fois que j'y ai été ça semblait un peu déréglé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 chandler, j'sais plus, La Rochelle est dans le micro climat qu'on peut voir sur Luçon ou pas (càd que c'est suffisament loin de la mer que pour avoir une température élevée en été mais pas trop => assez de vent pour chasser les nuages et avoir peu de pluie...enfin, avant c'était ça, les dernières fois que j'y ai été ça semblait un peu déréglé )[/quotemsg]A La Rochelle il fait tout le temps beau A La Rochelle il fait tout le temps bon A La Rochelle il y a tout le temps quelque chose a faire Vive La Rochelle Ceci n'était un message de la promotion de la ville de La Rochelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Et en Belgique il fait beau en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 En france aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 A st bathelemy aussi. nan , j'déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Et en Belgique il fait beau en ce moment.[/quotemsg]hahaha cte bonne blague. Et la chaleur vous l'avez oublié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 hahaha cte bonne blague.Et la chaleur vous l'avez oublié?[/quotemsg] Il fait chaud aussi, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés